Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Buzz, nacelle et adaptateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi1504
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:41

Bonjour,

Après réflexion (et état des lieux des finances Buzz, nacelle et adaptateurs Wink_gif ), j'ai finalement opté pour une buzz d'occasion.

J'ai trouvé un pack comprenant le châssis, le hamac, le cabriofix (avec la base isofix), et les adaptateurs pour mettre le cabriofix sur le châssis, et quelques accessoires (panier à provision, protection pluie, chancelières, etc).

Je voulais m'acheter une nacelle d'occasion pour compléter le tout.

Deux petites questions:
1) pour les nacelles adaptables, si j'ai bien compris, il s'agit de la nacelle Dreami ou de la Dormicoque (=Calypso). J'ai aussi entendu parler d'une nacelle "car cot", est-ce la même qu'une des deux citées ci-dessus?

2) faut-il des adaptateurs spécifiques pour fixer la nacelle, ou bien s'agit-il des mêmes que ceux utilisés pour fixer le cosy?

Merci merci déjà pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:57

y a plusieurs posts dans cette partie du forum à ce sujet... Buzz, nacelle et adaptateurs Diablocl

résultats de recherche ICI
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:08

Moi j'avais la Buzz avec la nacelle Calypso et les adaptateurs sont différents de ceux du Cabriofix. Quant à la Car cot, il s'agit quasiment du même modèle que la Calypso dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
didi1504
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:37

J'avais +/- parcouru les post, je viens de refaire le tour, merci!
Apparemment, seule la dreami peut s'adapter sur les adaptateurs du maxicosi...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:13

Oui mais je ne crois pas qu'elle soit homologuée pour les trajets en voiture, à moins qu'ils aient rectifié le tir depuis mais à mon époque, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
didi1504
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:52

Mais si j'ai bien suivi, nacelle et trajet en voiture, c'est pas conseillé du tout.... question de sécurité (sauf pour la britax baby safe sleeper apparemment)...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:55

exactement ! Pas de nacelle en voiture, sauf la babysafe sleeper britax qui a passé de bons crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz, nacelle et adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Buzz, nacelle et adaptateurs   Buzz, nacelle et adaptateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz, nacelle et adaptateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Recherche adaptateurs nacelle Quax (idem buggster S)
» quelle nacelle sur la buzz?
» Quinny buzz et nacelle compacte ?
» matelas pour nacelle buzz car cot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: