Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:35

Alors voilà, j'ai craqué, j'ai commandé la Rider en couleur Square chez O-Baby jeudi soir et elle est arrivée ce matin....pas mal non ...super même....

Donc voilà le reportage:

Face pousseur:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02710Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02712
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02713Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02810
Et la voici dans la couleur choisie par ThomasFlora....et oui craquage en commun Reportage photo: La Rider de Jané Tongue_g
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02811 Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02812Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02813

Ensuite face route avec hamac redressé (position 1)
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02814
En position 2:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02815
En position 3= allongé:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02816

Indicateur pour voir le cran d'inclinaison (le P est la position de pliage):
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02714

La poignée qui permet d'incliner:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02817

Frein de parking:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02818

Suspensions avec 2 réglages: à gauche (-): soft et à droite (+) : dure
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02819

Pliée (avec hamac puis sans)
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02820 Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02821

Et pour finir dans la voiture:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02822Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02823Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02824

Et comble du bonheur...elle rentre en version 7 places Reportage photo: La Rider de Jané Bounce3_ et ça ferme Reportage photo: La Rider de Jané Dentenm2
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02825

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié...sinon n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:54

ouahhhhhh
elle est vraiment chouette cette rider!
elle a l'air d'avoir des roues arrières moins grosses que la caméléon (ou alors c'est une illusion) mais sinon j'aime mieux son systeme d'inclinaison par poignée et le réglage de son guidon...
elle a pas l'air de prendre plus de place que la cam pliée et ont peut la plier avec hamac, un sacré avantage!

petite question: on peut retirer les roues ou pas?

tu nous donneras tes impressions après quelques sorties sur la maniabilité et les suspensions?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:56

carty a écrit:

petite question: on peut retirer les roues ou pas?

oui pour les roues arrières, c'est très simple, on appuie au milieu de la roue et voilà
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:02

Elle coute combien cette merveille

On peut l'avoir sans nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:04

ouah, trop belle, j'adore la mauve, même pour un mec, en plus elle prends pas beaucoups de place dans ton 5008, la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:17

et j'allais oublié: elle pese combien?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:30

ouah, elle en jette en orange !

elle est très belle cette poussette, quel que soit le coloris d'ailleurs (sauf le gris-rose qui est un peu trop fade à mon gout)

alors mes questions :
- comment sont les tissus, doux, rèche, épaisseur, résistant ?
- comment est l'assise si on enlève le "réducteur" ? et le réducteur est bien moelleux ?
- il n'y a qu'une hauteur de harnais comme sur le hamac de la neo ? (parce que c'est le même hamac !)
- et quelle hauteur de la pliure du dossier jusqu'au harnais d'épaules ?
- il y a quelle hauteur jusqu'à la pliure du guidon ?
- le panier à l'air résistant ? d'ailleurs quel poids max est conseillé ? il est d'une bonne grandeur ? je sais qu'il y a un sac à dos avec la poussette qui fait la taille du panier

tu pourras faire un photo avec ton petit dernier (qui fait quelle taille d'ailleurs ?)

et tes premières impressions ?

ahhh, elle me fait de l'oeil aussi celle-là Reportage photo: La Rider de Jané 432701
faut que j'arrête de me prendre la tête et que j'arrête de vouloir encore une poussette Reportage photo: La Rider de Jané Le_fou_j

Reportage photo: La Rider de Jané Lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: m   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:36

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!Reportage photo: La Rider de Jané 432701Reportage photo: La Rider de Jané IconLove Reportage photo: La Rider de Jané 679902 Reportage photo: La Rider de Jané Wub_gif2 Reportage photo: La Rider de Jané 2677 Reportage photo: La Rider de Jané 240648
Elle est en molten red dans mon ADBB, elle est subliiiiiimmmmmmmmmmme, j'adore la texture du tissu et elle est super confort !

j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post,.....

Vous voulez ma mort ou quoi avec toutes ces poussettes sublimes ??!! Reportage photo: La Rider de Jané Lol
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:06

beatrice a écrit:

j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post,.....

C'est simple,je veux voir la oyster avant que tu ne jettes ton dévolu sur une autre poussette.
En septembre, tu pourras faire comme bon te semble Reportage photo: La Rider de Jané 54258
Reportage photo: La Rider de Jané 641966
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:28

badbananagirl a écrit:
Elle coute combien cette merveille

On peut l'avoir sans nacelle?

En promo en ce moment chez obaby, elle est entre 379 et 399 en fonction des coloris....poussette seule


veroherry a écrit:
ouah, trop belle, j'adore la mauve, même pour un mec,

Franchement, elle fait fille qd même....


eldaviken a écrit:
,

ouah, elle en jette en orange !--> seule couleur acceptée par mon homme, très flashy (je ne suis pas fan du orange d'habitude) mais après tout, un peu de gaité dans ce monde de grisaille ne fait pas de mal Reportage photo: La Rider de Jané Rolleyes

elle est très belle cette poussette, quel que soit le coloris d'ailleurs (sauf le gris-rose qui est un peu trop fade à mon gout)

alors mes questions :
- comment sont les tissus, doux, rèche, épaisseur, résistant ? -->super doux, bien épais, on y ferait bien la sieste, surement plus fragile et salissant qu'un tissus imprégné
- comment est l'assise si on enlève le "réducteur" ? et le réducteur est bien moelleux ?--> elle reste confortable mais avec un tissu plus imperméable, surement plus facile d'entretien, le réducteur est hyper moelleux
- il n'y a qu'une hauteur de harnais comme sur le hamac de la neo ? (parce que c'est le même hamac !)--> oui
- et quelle hauteur de la pliure du dossier jusqu'au harnais d'épaules ?--> 30cm
- il y a quelle hauteur jusqu'à la pliure du guidon ?--> du sol? 95cm
- le panier à l'air résistant ? d'ailleurs quel poids max est conseillé ? il est d'une bonne grandeur ? je sais qu'il y a un sac à dos avec la poussette qui fait la taille du panier--> 4kg mais le gros avantage c'est qu'on peut poser un grand sac à langer sur les 2 barres

tu pourras faire un photo avec ton petit dernier (qui fait quelle taille d'ailleurs ?)--> c'est fait...je t'envoie en mp plus tard, mais sa taille exact...euh....il est grand pour son âge

et tes premières impressions ?--> tip top, 1er examen de passage: route de campagne puis chemin en forêt et pour finir traversée de champs avec "carottes sauvages" de 50cm de haut....examen réussi Reportage photo: La Rider de Jané Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:59

bon maintenant que tu l'as testé, j'ai plus qu'à rentrer pour que ce soit mon tour Reportage photo: La Rider de Jané Big_sour

la photo par MMS ressort plus flashy que là sur le fofo et ce n'est pas pour me déplaire !

les suspensions sont bluffantes franchement, la skate est top mais les suspensions sur la rider sont extra !

ton loulou à aimé ?

Reportage photo: La Rider de Jané 895788


Dernière édition par Thomas_Flora le Mar 10 Aoû 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:01

Top ! les 2 coloris sont très chouettes !

beau craquage commun ! Reportage photo: La Rider de Jané 355952 Reportage photo: La Rider de Jané Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:24

Je craque! Elle est vraiment trop belle!

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:40

Heureusement que j'ai des jumeaux Reportage photo: La Rider de Jané 777476 vivement BB3 Reportage photo: La Rider de Jané Mdr_gif (euhhhhhhh, finalement, je ne suis pas trop pressée...) Reportage photo: La Rider de Jané 432701
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:47

Cerise sur le gateau....mon homme adore.... c'est la 1ere fois qu'il trouve une poussette "bien"....

Faut dire que je l'ai choisi et qu'il a choisi la couleur assortie à sa moto:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02314Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02815
difficile de faire mieux, non? Reportage photo: La Rider de Jané Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:59

J'aime beaucoup la moto aussi ! lol! Reportage photo: La Rider de Jané Very_ver

Franchement je suis épatée par sa compacité !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:32

soph28 a écrit:
Cerise sur le gateau....mon homme adore.... c'est la 1ere fois qu'il trouve une poussette "bien"....

Faut dire que je l'ai choisi et qu'il a choisi la couleur assortie à sa moto:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02314Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02815
difficile de faire mieux, non? Reportage photo: La Rider de Jané Diablocl

bah je trouve les 2 très sympa Reportage photo: La Rider de Jané 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:46

Je préfère la moto... Reportage photo: La Rider de Jané Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:52

Cette poussette est superbe. Je n'avais pas flashé sur le site de Jané mais à la voir sur ces photos Reportage photo: La Rider de Jané Wub_gif2 Elle a les petits + que j'apprécie chez Jane (je suis fan de cette marque) J'aime beaucoup les 2 coloris aussi.


Dernière édition par Eve le Mar 10 Aoû 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:01

Je n'aime pas particulièrement le design de la poussette, cependant elle semble relativement confortable. Dommage pour le hamac non allongeable.
Par contre elle est vraiment bluffante pliée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:12

Pour le design...les gouts et les couleurs....

Par contre, c'est une des rares poussettes, confortable pour bébé, avec des super suspensions,qui passe sur tout type de chemin, réversible (pas essentiel dans mon cas mais c'est un plus) qui rentre dans le mini coffre de ma voiture en 7 places et qui me permet donc d'envisager de n'avoir plus qu'une poussette....

Du coup j'ai une Peg Perego GT3 et une Jane Solo à vendre si ça intéresse quelqu'un..... Reportage photo: La Rider de Jané 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:17

choupie a écrit:
Je n'aime pas particulièrement le design de la poussette, cependant elle semble relativement confortable. Dommage pour le hamac non allongeable.
Par contre elle est vraiment bluffante pliée !

moi non plus je n'avais pas flashé sur son look en photo.

mais lorsqu'on est arrivée au magasin je l'ai repéré de suite !

elle est plus sympa en vrai qu'en photo, enfin c'est l'efet que ça m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:21

Petit rajout de photo:

D'abord le panier avec le sac à doc fourni qui a exactement la même forme et des attaches pour le fixer:
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02828

Et puis la poussette sans le réducteur bébé....mais franchement, elle perd de la gaité et le réducteur est super confortable sans pour autant gêner un plus grand...mon fils a presque 18 mois.
Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02829 Reportage photo: La Rider de Jané Dsc02830

Et aujourd'hui, ballade dans les magasins: Reportage photo: La Rider de Jané Cool_png Mon fils de 6 ans est devenu fan du "poussage" de petit frère Reportage photo: La Rider de Jané Wub_gif2 Alors qu'avec les autres il avait toujours du mal à les faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:04

je la trouve trop belle avec le réducteur d'assise mais fade sans perso moi aussi je laisserai le réducteur!!!

quand je vois la rider je retrouve ma concord!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:10

ahh moi aussi je laisserai le réducteur, j'adore en flashy comme ça Reportage photo: La Rider de Jané Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: