Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment déhousser le hamac d'une loola???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty
MessageSujet: Comment déhousser le hamac d'une loola???   Comment déhousser le hamac d'une loola??? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:56

Coucou,
ma cousine m'a vendu à petit prix sa loola; j'ai déhoussé sans problème le pad (que j'ai frotté à grand renfort de lessive et qui est ressorti nickel) par contre la housse du hamac, je n'y arrive pas!!! J'ai cherché sur le net, pas de réponse ni de notice téléchargeable.Quelqu'un pourrait-il m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser le hamac d'une loola???   Comment déhousser le hamac d'une loola??? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:08

Il est impossible de retirer la housse noire du hamac, il y a bien quelques pression en dessous mais ca ne suffit pas, il est fixer a l'armature.
Revenir en haut Aller en bas
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser le hamac d'une loola???   Comment déhousser le hamac d'une loola??? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:25

Ouiiiin!! Mais alors à quoi servent toutes ces pressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser le hamac d'une loola???   Comment déhousser le hamac d'une loola??? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:29

pour la ma part les pressions m'ont été tres utile, en regardant dessous je m'était aperçu qu'il manquais un ecrou et que le hamac risquais de se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser le hamac d'une loola???   Comment déhousser le hamac d'une loola??? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:50

Le hamac noir ne peu pas se dehousser.Pour ma loola up,je lave en machine à froid sans essorage les pads(assise et barre)et je fais secher a plat.Ensuite je nettoie le hamac au shampoing pour moquette (je sais pas si tu connais c'est de la mousse en bombe) et je brosse après il faut attendre un peu et ensuite aspirer.
Et tout est propre et ça sent bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser le hamac d'une loola???   Comment déhousser le hamac d'une loola??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:42

Finalement, j'ai pris le jet et de la lessive spéciale laine puis séchage au soleil; il est enfin propre!
C'est vraiment nul de ne pouvoir le déhousser complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser le hamac d'une loola???   Comment déhousser le hamac d'une loola??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déhousser le hamac d'une loola???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: