Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déhousser le cabriofix: Urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:25

Vous allez me prendre pour une abrutie (bon pour celles qui commencent à me connaitre vous aurez remarqué que je ne suis pas très douée pour ce genre de chose), mais je ne parviens pas à déhousser le cabriofix, ça m'énerve! En fait j'arrive à retirer complètement la housse, mais à la dernière étape je sèche complètement! Soit béni(e) celui/celle qui m'explique comment on fait pour contourner la sangle de serrage, vous savez celle qu'on tire pour resserrer les harnais sur bébé. Comme elle forme une boucle, je ne peux pas enlever la housse!

Dernière question, je sais qu'il faut la laver à la main mais pensez-vous que ça craigne si je la passe en machine (cycle rapide, 30 degrés, 400 tours = c'est mon programme fétiche pour laver tout ce qui est censé être lavé à la main, j'ai jamais eu de problème jusque là...).
Vraiment un grand merci pour la personne qui m'aidera car la couche de ma fille a fuit (caca) et je dois réutiliser le siège demain soir, le compte à rebours a commencé Déhousser le cabriofix: Urgent! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:29

je t'ai fait des photos, je te les télécharge tout de suite

Edit :

Déhousser le cabriofix: Urgent! P1010810

Déhousser le cabriofix: Urgent! P1010811

Déhousser le cabriofix: Urgent! P1010812

Voilà, donc il faut juste pousser la sangle pour la défaire du plastique et ca devrait être bon. J'espère avoir bien compris ton problème... Sinon, je chercherais.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:41

Les photos sont insérées dans le poste au-dessus. Je sais qu'on ne voit pas hyper bien avec le flash mais difficile de faire mieux là en 5 min.

Edit : par contre aucune idée pour le lavage, je n'ai pas encore essayé de laver cette housse là.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:55

J'ai testé le lavage en machine! Sur la mienne tout ressortait nickel Déhousser le cabriofix: Urgent! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:37

Moi aussi je l'ai déjà laver en machine avec un essorage à 1000 tours/min et aucun problème, elle est ressortie comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:26

Krevêt tu as très bien compris mon problème, merci mille fois d'avoir pris le temps de prendre des photos et des les mettre en ligne et tout ça à 23h30 en plus, Déhousser le cabriofix: Urgent! 609923
Merci les filles pour vos avis concernant le lavage, je me doutais bien qu'on pouvait la passer en machine!
J'attends que ma fille se réveille car la coque est dans la chambre, et j'essaye, j'espère que je vais y arriver Déhousser le cabriofix: Urgent! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:29

De rien, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:39

c'est mal me connaitre Déhousser le cabriofix: Urgent! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le cabriofix: Urgent!   Déhousser le cabriofix: Urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déhousser le cabriofix: Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : notice embase Cabriofix!
» Déhousser un solution x-fix ????!!!
» déhousser un axid minikid?????
» Déhousser le Cybex Pallas
» cybex solution x-fix - groupe 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: