Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 quelle poussette????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

quelle poussette???? Empty
MessageSujet: quelle poussette????   quelle poussette???? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:01

Salut,
alors voilà je veux changer de poussette pr bb2. mais le gd drame est : laquelle choisir????

alors j'ai vu la poussette chicco trio scoop, a 499€ chez aubert
et là peg perego a 469€, je crois, a autours de bébé. mais celle ci il faut rajouter 45€ pr l'attache nacelle pr la voiture. dc 515€ au final.

les 2 sont des poussettes avec nacelle et cosy.
le truc c'est que je suis pas sure de vouloir acheter un cosy, car je trouve que c'est pas tjs top pr les petits et qu'en plus j'ai un siege auto qui fait des la naissance. et pr les courses (on pose tjs la question) je pense que se sera en écharpe ou avec papa dc plus de pb!
et dc je voudrais mettre bébé ds la nacelle qd il sera petit, puis le passer direct ds la pousette pr l'été ou il sera un peu plus gd et ser bien aéré.

bref point de vue estétique je prefere la peg perego, mais vu que l'esthétique n'ai pas le principal argument de vente, je me pose pas mal de questions.

Dc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez. savoir si vous connaissez ces poussettes et ce que vous pouvez m'en dire.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quelle poussette???? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette????   quelle poussette???? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:06

Un premier critère : oublie le kit auto, la nacelle est très très très très dangereuse utilisée en voiture...

sauf la britax baby safe sleeper... quelle poussette???? Wink_gif


le cosi est au contraire ce qu'il y a de PLUS SUR au niveau sécurité auto... il faut vraiment que tu en aies conscience.

tu peux t'en passer si tu achètes un siège auto qui va dès la naissance en DOS A LA OUTE, dans ce cas, tu sors bébé du siège auto et le mets dans sa nacelle pour les promenades. et en effet un cosi n'est pas un siège à tout faire, c'est un siège auto : on ne le met pas sur le caddy, c'est bien trop dangereux...


entre les deux poussettes que tu as repérée, je dirais la peg perego, mais de laquelle s'agit elle ? la pliko P3 classique ou la switch (assise réversible face route/face parents) ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

quelle poussette???? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette????   quelle poussette???? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:18

Tout comme kalista, la nacelle est vraiment à banir en voiture, je ne comprend pas pourquoi c'est toujours pas interdit ce cercueil roulant ! Une connaissance a perdu son bébé dans un accident... bref, je pensais aussi que le siege auto était le meilleur point de vue sécurité, mais j'ai appris ici que ce n'est pas forcément le cas, et si un jour il y a un bb2, ça sera coque, bien plus pratique aussi. et entre les deux pas d'hesitation, je prendrais peg perego !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette???? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette????   quelle poussette???? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:43

quelle poussette???? 846519 Avec les filles, surtout pas de nacelle en voiture, et le cosi est vraiment ce qu'il y a de plus sur.
Si tu prend un siège auto qui fait dès la naissance il faudrais que tu achete par internet un qui fait QUE DOS A LA ROUTE jusqu'a 4ans car ceux qui font dos et face a la route ne sont pas bon.
En plus ca veux dire que tu as un énorme coffre de voiture car tu devras y caser la poussette + la nacelle quelle poussette???? Wacko_g2

Sinon entre La Pliko et la Scoop je te conseil la Scoop qui est tellement + maniable!
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

quelle poussette???? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette????   quelle poussette???? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:42

pardon je n'avais pas vu j'avais pas noté la poussette, dc chez peg perego j'ai vu la pack on track.

je savais pas pr la nacelle, ça a l'air tellement mieux pourtant ds leur bouquin !
quoi il ne faudrait pas tjs croire les commerciaux??? quelle poussette???? 651904 lol

j'ai pas encore regardé sur internet les commentaires sur la sécurité des nacelles, mais le nv kit auto de la peg perego a une attache en 3 point, dc peut etre plus sur, vous en pensez quoi? enfin j'ai vu ça que sur internet pr l'instant, pas eut le tps d'aller voir en vrai.

en tout cas merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette???? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette????   quelle poussette???? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:01

La navetta XL peg perego avec son harnais 3 points elle a réussi a obtenir bon en frontal et latéral mais les vidéos sont super flippantes, les fixations sont a 2 doigts de casser brrrrrrr jamais je mettrais mon bébé la dedans!
VIDEOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette???? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette????   quelle poussette???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette?
» quelle poussette???
» Help : quelle poussette ??
» quelle poussette ?
» Quelle poussette à 2,5 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: