Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une poussette confort et comacte

Aller en bas 
+8
veroherry
julie2502
eldaviken
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
soph28
christonio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:53

bonjour à toutes,

pleinement satisfaite de ma poussette cam, je suis maintenant à la recherche de la poussette de la rentrée!
je m'explique!
je recommence le boulot la semaine prochaine ... et mon grand commence l'ecole
il faudra donc le soir que j'aille chercher ma fille et mon fils et il est hors de question que je trimballe à bout de bras le cabrio ou que je prenne ma fille directe dans les bras car mon fils est comment dire un peu brutus dans ces effusions
le souci c'est que dans mon coffre a cause de mon boulot il y aura une caisse donc en gros la moitié du coffre prise.
donc je ne mets pas la cam ...( j'ai une C4)
j'ai pansé à une poussette comme la buggster mais en profondeur mon coffre fait 75 cm et la buggster pliéen fait 100...
la mila mais idem elle semble trop longue hors il faudrait vraiment une poussette que je puisse mettre dans la moitié du coffre dispo.
je precise ma fille aura 4 mois donc il me faut une poussette qui s'allonge bien
avez vous des solutions à me proposer par hasard une poussette confort et comacte 651904 ?...
merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:57

Et en largeur t'as combien de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:12

je dirai une cinquantaine de cms
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:16

une streety?

Elle fait moins que la buggster c'est sur!
Dans mon coffre (un break) elle rentrait en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:17

et une poussette que tu mets aux pieds de ton fils et ta fille, à l'arrière de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:19

la streety c'est mort car elle fait 84 cm!!! sans le hamac
pas possible aux pieds car j'ai un base isofix pour ma fille
la quest passe aux pieds de mon fils mais je ne le fais qu'en depannage car il est grand et pose ses pieds dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:25

un ergobaby?!!!
une poussette confort et comacte 641966

donc 75*40 cm?!!!
je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:44

Zia petite star 4 roues ? 76X42X37, et les roues doivent s'enlever, Conetco en a une et en est très contente une poussette confort et comacte 644737 (existe aussi en 3 roues)

une poussette confort et comacte Large_petitestar_zia4_moonstone1

une poussette confort et comacte 9k=
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:19

a 1 cm elle pourrait passer car je ne veux pas avoir à enlever une roue car c'est une pousssette qui sera sans arret depliée et pliée
ah oui si en plus le cabrio allait dessus cela pourrait être pas mal
un ergo non car je me vois pas le mettre sur les fringes de boulot et puis j'ai en portage ma jpmbb que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:25

la for me ou la living, je ne sais pas leurs dimensions je vais essayer de trouver mais elles sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:30

t'as combien en hauteur sous ta plage arrière ?
tu dois pouvoir mettre debout tous les modèles styles star zia, moon fit, moon kiss et autres...

mes parents ont aussi le c4 picasso et de ce que je me rappelle tu as une bonne hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:38

oui mais moi c'est la C4berline et la hauteur est de 40 cm...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:06

et une Moon ???

Dimensions fermée: 77 x 38 x 37 cm (L x l x h)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:21

je ne suis pas tres fan de la moon jevais voir si en mettant ma caisse dans l'autre sens la place que cela degage et peut être alors je pourrai prendre un pliage typa canne ...
comment ca se fait que la moon soit plus compacte pliée que la buggster ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:28

pour le pliage je sais pas pourquoi elle est plus compacte
c'est vrai qu'elles se ressemble beaucoup une poussette confort et comacte 651904

moi j'ai eu la Moon je l'ai bien aimé
après c'est question de gout

pour une poussette genre canne, je te déconseille, ma belle soeur à un Scénic et sa canne ne rentrait pas dedans une poussette confort et comacte 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:55

j'ai deja une quest mais je me vois pas mettre ma poupette d'a paine 4 mois dedans mais si j'arrive a faire une autre disposition dans mon coffre je peux peut être mettre la mila ou la buggster ...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:47

oui surement

et tu n'as pas était en magasin de puer pour essayer dans ton coffre une poussette confort et comacte 651904

moi j'avais fait comme ça quand on avait pris la Moon parce qu'avant on avait une 307 3 portes avec un micro coffre une poussette confort et comacte Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:06

la for me ou la living ne rentreront pas, elles font 85 cms de long poignées rabatues!

as tu regarder les poussettes en pliage normal, en rectangle?

peut tu nous donner les dimensions dispo que tu as dans ton coffre (profondeur, largeur longueur) ça pourrais peut etre nous aider a trouver une poussette confort et comacte Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:32

je prend tous ca ce matin et je reviens vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:38

la senz de quinny?

Dimensions pliée :74 x 20 x 62 cm

ça rentrerais?

tu pourrais y mettre un pebble donc un cabrio aussi je pense une poussette confort et comacte 651904



http://www.poussette-magazine.com/poussette/poussette-quinny-senzz/
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:47

la rider de jané? ce n'est pas une deuxieme age, mais elle rentrerai peut etre:

une poussette confort et comacte Rider_j40_g

bebedirect jané rider

dimension fermée: 62/60/38
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:31

et la zapp Xtra ? tu peux mettre le cabrio et elle te servira longtemps, plus tard tu pourras y mettre un hamca normal pour les voyages et si ton grand ne veux pas marcher, elle peut aussi servir pour lui.
Et oui Kalista a été déçue pour son usage à elle mais elle a convenu que ce devait être bien pour un petit...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:38

J'aurais dit pareil, une Zapp (au début avec le cabrio puis avec le hamac) (tu pourras même la caser à côté de la jambe de force de ta base ou aux pieds du passager avant si le coffre est blindé).

Il y a juste une chose que je retiens... ils t'autorisent à rentrer avec la poussette à l'école parce que chez nous c'est niet ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:44

sofmeca a écrit:
Il y a juste une chose que je retiens... ils t'autorisent à rentrer avec la poussette à l'école parce que chez nous c'est niet ?
pareil dans la future école de Zoé...etg dans toutes les écoles maternelles ou j'ai bossé
les poussettes sont au mieux dans la salle de jeux...au pire dans la cour
en général les parents se relaient...ou alors il y a une atsem qui jette un coup d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:50

et si tu ne veux pas investir autant tu peux toujours prendre une zapp normale (129€ sur mytoys avec un code reduc -10e et les fdp ça te fera 125e), les adaptateurs cabrio sont inclus et tu n as pour un moment car elle devrait rester dans le cabrio jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette confort et comacte Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette confort et comacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: