Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel coque pour une poussette BREVI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:54

Coucou les filles!

Voilà, pendant mes vacances au portugal j'ai acheté une poussette en promo pour qu'elle reste là bas, c'est la poussette Allegro de la marque BREVI (auj remplacé par le modèle OVO), et j'aimerais savoir si on peut y mettre une autre coque que celle de la même marque?

Voilà ma poussette
Quel coque pour une poussette BREVI ? Imgp3917

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:16

j'en ai déjà vu avec des Cabrio Fix
maintenant je suis pas sur !!

attend de voir les pro Quel coque pour une poussette BREVI ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:55

Ha sa m'arrangerais bien sa car si c'est ok pour le cabrio c'est aussi ok pour le pebble (celui que je veux pour ici) sa m'éviterai d'acheter une autre coque!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:36

Alors personne ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:44

alors es tu certaine que c'est la allegro? car pour moi la allegro est une poussette canne
[img]Quel coque pour une poussette BREVI ? Mini_100829114304306186[/img]

par contre pour la coque je crois que ce n'est que brévi mais je ne suis pas certaine a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:49

Ta poussette correspond a la Tex baby et a ma connaissance on ne peut y mettre que la coque brevi.
Quel coque pour une poussette BREVI ? 100829115031589604
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:51

Bin oui c'est écrit dessus! lol
Mais je te rassure moi aussi je trouve sa bizar car en tapant le nom sur internet j'ai jamais retrouvé ma poussette! lol

Quel coque pour une poussette BREVI ? Imgp3931
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:52

oui voilà monbebelou t'as raison, c'est exactement la tex en faite, bizar que sa soit écrit allegro dessus! lol
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:11

alors j'ai trouvé ce modele s'appelle roger allegro by brévi
et la seule coque compatible estla brévi

désolé pour le peeble, d'ailleurs j'ai une amie qui l'a zt qui en est tres décue car en 3 semaines le tissus est tout bouloché et que comme elle dit elle ne pourra pas le revendre ensuite car ca fait vieux, elle avait acheté une housse pour mettre dessus mais ca ne change rien le tissus est super fragile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coque pour une poussette BREVI ?   Quel coque pour une poussette BREVI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coque pour une poussette BREVI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel châssis pour la coque streety fix
» quel RF après la coque pour mon bébé de 3 mois?
» Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???
» quel chassis pour dormicoque et coque Elios Bb Confort 2004
» Quelle coque pour une poussette jane pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: