Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ptits fruits et légumes Duktig Ikea

Aller en bas 
+3
choupie
Kumonosu
emi
7 participants
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:19

Super choupi sur papier et vu en vrac dans le magasin ikea de montpellier mais malheureusement en rupture de stock. Renseignement pris auprès de la vendeuse, il se peut qu'ils n'en reçoivent qu'en novembre. Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 432701
Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 0109385_PE259024_S4
Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 0109389_PE259027_S4
Je cherche une âmeuuuh charitable Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 609923 qui voudrait bien, à l'occasion d'une visite impromptue à Ikéa, m'acheter ces 2 zolis corbeilles pour ma petite poupette. Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Big_sour
Bien sur je peux envoyer le chèque à l'avance avec frais de port.

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:32

Début août dans l'Ikéa de Villiers sur Marne il y avait les fruits ( qu'on a acheté Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Dentenm2 ) mais les légumes étaient épuisés. Je regarderai si on y repasse.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:58

Je l'avais vu à ikéa rouen en août... St Etienne je ne sais pas, il faut que j'y retourne... J'aimerai bien qu'il en reste Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Sueur_g2
Bon courage dans ta recherche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:35

Je peux y aller ce WE si tu veux, je les ai achetés pour mon fils il y a quelques semaines. Désolée, mais ce ne sera pas possible avant vendredi en revanche. Dis-moi si tu as trouvé plus rapide, sinon, j'y vais avec les enfants, ils adorent jouer dans le rayon enfant et moi, je pourrais servir de maison témoin IKEA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:36

J'y suis allé hier mais j'avais aps vu ce post. Ils ont les 2 à Strasbourg. On a rogolé avec mon mari c'est trop mignon. Je dois y retourner prochainement. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:16

Ahlala Ikéa et moi, c'est une grande histoire d'amour lol!
Titounouchéri, si ta proposition tient toujours, je t'envoie un message privé pour voir comment on procède. Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 371806
Merci les filles pour votre gentillesse. Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 355952
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:12

titounoucheri a écrit:
et moi, je pourrais servir de maison témoin IKEA!!!! lol!

Propose leur pour rentabiliser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:17

titounoucheri a écrit:
et moi, je pourrais servir de maison témoin IKEA!!!! lol!

Ptits fruits et légumes Duktig Ikea 846519

Sinon je bosse à 5min à pied d'Ikea à Nantes donc je peux toujours aller y faire un tour à la pause déjeuner demain voir si ils en ont.

Edit : je viens de regarder les dispos sur le site et il semblerait qu'ils soient en rupture dans mon IKEA, livraison prévue vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ptits fruits et légumes Duktig Ikea   Ptits fruits et légumes Duktig Ikea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptits fruits et légumes Duktig Ikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge vos ptits bouts ont-ils reconnus leur nom?
» petits pots, purees, fruits et legumes
» Des fruits à couper?
» quels légumes et quels fruits autorisés à partir de 5 mois ?
» Cuisine Duktig : combien de temps pour le montage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: