Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche un genre "d'organiseur de change"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand

MessageSujet: Cherche un genre "d'organiseur de change"...   Mer 25 Aoû 2010 - 10:30

Coucou!

voila j'ai une table à langer "amplitude" de bébé confort comme ca:

mon fils a 10 mois et attrappe tout le temps les produits situés sur les rangements sur le coté...
sinon elle est très pratique cette table et j'en suis contente!

j'ai les couches qui sont dans la tablette en dessous mais j'avoue que les produits je préfère les avoir à portée de mains car il bouge beaucoup!
donc je cherche un genre d'organiseur de change à accrocher au mur attenant mais j'ai du mal à trouver, avez vous des idées?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Cherche un genre "d'organiseur de change"...   Mer 25 Aoû 2010 - 10:34

il y a ça chez eveil et jeux
mais autrement fixe juste une étagère...avec différents paniers pour tes accessoires dessus non?
carty
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Cherche un genre "d'organiseur de change"...   Mer 25 Aoû 2010 - 10:42

ah ouai c'est pas bete la trousse chez fnac eveil en plus on peut l'emporter en week end!

le probleme c'est que mon homme n'est pas du tout bricoleur (il a du mal à fixer un lustre lol) donc je cherche quelque chose de facile à accrocher, une étagère j'y avais pensé mais alors si c'est pas de niveau (il m'a déjà fait le coup) je suis mal!

j'ai oublié de préciser, j'ai un seche serviettes accroché juste au dessus donc je peux accrocher quelque chose avec un crochet comme la trousse de fnac eveil...
dans ce genre là autrement:
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Cherche un genre "d'organiseur de change"...   Mer 25 Aoû 2010 - 10:46

ah l'étagère pas droite!

pour ce que tu montres tu peux regarder chez casto leroy merlin ikea etc...il y a des rangements pour douche je crois

Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Cherche un genre "d'organiseur de change"...   Mer 25 Aoû 2010 - 10:48

chez ikéa...et tu ne vas pâs de ruiner!

ici
carty
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Cherche un genre "d'organiseur de change"...   Mer 25 Aoû 2010 - 10:50

oui c'est sans doute ce que je vais faire...
sinon je me rabbatrais sur la trousse de fnac eveil, merci zoéjulie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un genre "d'organiseur de change"...   Aujourd'hui à 14:05

Cherche un genre "d'organiseur de change"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1