Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ayé, la décision est prise !

Aller en bas 
+2
beatrice
eldaviken
6 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:17

après des jours et des jours d'indécision, on a enfin pris la décision de prendre un siège RF pour elyott

mon mari n'était pas très partant du fait qu'il soit dos à la route
au final, il m'a dit : tu t'y connais plus que moi, fais ce que tu veux !"

bon le seul truc c'est qu'après lui avoir montrer les différents modèles qui existaient, au début il était plus partant pour un britax
vu que le multitech était vendu par volvo, c'est que ça ne pouvait être que bien !

mais je lui ai expliqué que sur les modèles britax et ceux qui s'installe avec ceinture, il faut rajouter les sangles de fixation sur le siège avant
il m'a dit non, je ne veux pas de ça, ça va compliqué les choses quand on voudra passer en mode 7 places (on doit avancé les sièges de rang 2 dans cette version)
et là le choix c'est vite restreint : les besafe isofix, le graco duologic ou le britax two way

j'accroche pas du tout avec le graco ayé, la décision est prise ! Shutup_g , je sais pas pourquoi mais c'est comme ça
et le two way, je voyais pas du tout elyott dedans vu qu'il est pas grand

je lui ai dit que si on prenait le besafe, il serait forcément derrière lui (c'est le siège conducteur qui est le plus avancé dans l'ulysse)
et qu'il était beaucoup plus cher !

il m'a dit OK !!!

ce sera donc le besafe izi combi X3 isofix pour elyott !

c'était un besafe que je voulais au départ, mais j'étais pas la seule à choisir pour cet achat ! ayé, la décision est prise ! 483667

je ne voulais pas mettre les filles cote-à-cote mais tant pis, c'est un vrai casse-tête les sièges auto avec 3 enfants, surtout qu'on a pas l'isofix au milieu ayé, la décision est prise ! 36644

la commande sera faite la semaine prochaine
je l'ai trouvé sur prams-pushchairs.co.uk (290£ + 35£ de fdp) ou sur securatot.co.uk (290£ + 25£ de fdp), sinon autre part c'est plus cher
je pense le prendre sur le premier site car payable par paypal et youzilenn a pris le sien ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:48

heu, il a pas de sangles le besafe ayé, la décision est prise ! 651904

edit : non il n'en a pas, j'croyais ayé, la décision est prise ! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:06

le besafe non isofix a des sangles

ça fait pas longtemps que j'ai vu la différence, comme le duologic d'ailleurs ayé, la décision est prise ! Sueur_g2
et pourtant je suis les posts depuis le début sur les sièges RF ayé, la décision est prise ! Le_fou_j

j'arrivais pas trop à me décider sur un modèle et c'est ce détail qui a fait la différence ayé, la décision est prise ! 483667
comme quoi, il faut bien voir tout en détail !

quel casse-tête ayé, la décision est prise ! 480210 ça m'a bien pris la tête en tout cas ayé, la décision est prise ! 22707
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:40

N'ayant pas trouvé le BESAFE à Irun, je n'ai pu l'essayer. Béatrice, peux-tu me dire comment tu le trouves une fois que tu l'auras testé?? Je suis indécise qt au Britax hi-way. Je n'ai pas l'isofix. Ton lien m'a permis de voir l'installation du COMBI.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:09

Et le Multitech ne t'intéresse pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:38

Finalement je n'ai pas testé le besafe (on a oublié ayé, la décision est prise ! Sueur_g2 ) et j'avoue que les sangles du coup ça me refroidit car dans la voiture de l'homme l'ancrage n'est pas facile, et sur le site de carseat le duologic 1 est de retour, beaucoup moins cher que le 2 et aussi bien en sécurité, donc je m'oriente vers celui là, il faut juste que je trouve comment il s'installe avec ceinture et je ne trouve pas, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:43

Moi aussi j'hésite entre le duologic 1 et le besafe isofix. C'est un casse tête.... mais si on a l'isofix il n'y a pas de sangles ou alors j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ayé, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: ayé, la décision est prise !   ayé, la décision est prise ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:48

non, quand tu prends un besafe RF isofix ou un duologic, tu n'as pas les sangles d'attaches à l'arrière du siège comme le multitech ou le hi-way

je m'en suis rendu compte la semaine dernière en visualisant différentes videos d'installation