Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jpmbb ou echarpe classique?

Aller en bas 
+5
risu
joliefee
christonio
mana111
Emedy2003
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:51

euh des cours par la pmi

je ne pense vraiment pas qu'ils soit formé a ca

ou alors tu aurais beaucoup de chance

ici les pmi c'est poussette manger a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:49

et bien on a de bonne PMI par ici, j'aimais bien y aller avant(pour ma fille)c'étais bien fréquenté, et il y avait des cours gratuit de portage, mais la j'ai eu la sf, elle me dit que non, pas a sa connaissance(dans le coin)mais qu'elle pouvais me mettre en relation avec des mamans adepte du portage, qui pourrais me montrais comment faire...pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:06

sinon les videos du site et qu'on trouve aussi ailleurs sont très claires! j'ai toujours fait avec ça (bon j'ai jamais fait de noeud compliqué non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:22

oui j'avais vu des video pas mal, je pense aussi que ce seras mon ordinateur mon professeur particulier!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:39

renseignes toi à la maternité, moi c'est la puericultrice qui m'a montré, on a eu aussi un atelier massage bébé, c'était top jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Very_ver ; et comme on n'avait pas de visite cause grippe A, elles ont pu prendre le temps avec nous et les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:43

bonne idée, je n'y avais pas pensé, mais la maternité est a 1h de chez moi...quand est ce qu'on ta montré?lors de l'accouchement????????????(le sejour!)
et pour les massages, j'en avais eu a la PMI pour kellya, j'espere que ici aussi ils en donnent!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:02

oui c'était pendant mon séjour à la mat, j'ai eu une césarienne donc je suis restée 7 jours et la puer m'a montré plusieurs fois comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:01

oh d'accord, je risque aussi d'avoir une cesa, donc peux etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jpmbb ou echarpe classique?    jpmbb ou echarpe classique?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jpmbb ou echarpe classique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» ECHARPE JPMBB
» Echarpe courte JPMBB
» JPMBB ou changement d'écharpe?
» Ergobaby vs. écharpe JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: