Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur poids des enfants

Aller en bas 
+13
titboutchoux2
coeur3
youzilenn
Krevêt'
veroherry
lyssia
Piapiapiano
risu
TF
Ana91
Kumonosu
soph28
Kéliane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:40

Les Prince de LU c'est degueu, j'en achète très rarement.

Citation :
Céréales 47,5% (farine de blé-d'orge et de seigle)-sucre-matière grasse végétale non hydrogénée et hydrogénée-lait entier 6%-cacao maigre en poudre 4%-sirop de glucose-lactose et protéines de lait-poudre à lever : carbonate acide d'ammonium-carbonate acide de sodium-diphosphate disodique-sel-arôme vanille-correcteur d'acidité : acide citrique. Contient : blé-lait-oeuf-soja. Fabriqué dans un atelier qui utilise : amande-arachide.

Peu de céréales, des matières grasses hydrogénées, surement de l'huile de palme en plus, du sirop de glucose...

Mieux vaut des petits beurre:

Citation :

Farine de blé 72,5 %-sucre-beurre 13 %-lait écrémé 12 %-poudre à lever : carbonate acide d'ammonium- carbonate acide de sodium- acide citrique-sel-arôme. Contient : blé-lait. Fabriqué dans un atelier qui utilise : amande et oeuf.

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:07

oui j'ai des petit beurre je vais les privilégier Sur poids des enfants - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:19

Kumonosu a écrit:
Les Prince de LU c'est degueu, j'en achète très rarement.


Faut pas dire ça à mon mari, je lui ai offert trente paquets de Prince pur ses 30 ans, son plus beau cadeau de toute sa vie Sur poids des enfants - Page 5 Mdr_gif Sur poids des enfants - Page 5 Mdr_gif . Il m'en parle encore. Faut dire qu'il était aux Pays-Bas et que la recette là-bas est un peu différente, alors il n'en achetait pas car il ne les trouvait pas bons Sur poids des enfants - Page 5 54258 . Les 30 paquets ont été liquidés en ... 2 mois Sur poids des enfants - Page 5 432701 .


Sinon, pour le goûter, si tu as le temps de faire toi-même un gâteau genre cake une ou deux fois dans la semaine, il me semble que c'est meilleur pour la santé et peut-être plus bourratif pour eux ? ou du fromage blanc avec la compote ? peut-être que ça tient mieux au ventre que le verre de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:23

Mon mari aussi adore les Princes! On n'en trouve pas ici il a decouvert ca en France et chaque fois qu'on y va il rapporte 4 paquets!!!

Du coup Benjamin en mange aussi... Sur poids des enfants - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:23

Aux P-B rien n'est bon et le moindre biscuit français est une bénédiction Sur poids des enfants - Page 5 745124

tu peux en effet faire toi même des biscuits comme ça tu gères les doses de sucre et matières grasses Sur poids des enfants - Page 5 Wink_gif (perso je mets toujours moins de beurre et de sucre et c'est toujours très bon Sur poids des enfants - Page 5 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:24

Ici au gouter c'est compote ou fruit et c'est tout.

Sinon j'ai acheté en promo 4 paquets de prince hier. mon mari déjeune avec au boulot. moi je n'aime pas ça mais je me gave de lu petit dej, petit écoliers ou chocosprits.....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:25

Le probleme quand j'en fait c'est qu'on en mange tous trop!!!

Alors que les biscuits industriels c'est moins bon. Ceci dit je ne pense pas que Benjamin soit en surpoids. Il n'a pas l'air gras...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:27

Les enfants mangent une compote au goûter avec deux ou trois biscuits ou une tranche de quatre quarts, parfois rien.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:28

oui je ne pense pas que le laitage soit nécessaire au gouter Sur poids des enfants - Page 5 651904
Même Lilo n'en a plus au gouter parfois (elle en a aux autres repas en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:38

squi a écrit:
Aux P-B rien n'est bon et le moindre biscuit français est une bénédiction Sur poids des enfants - Page 5 745124


Sur poids des enfants - Page 5 846519
A chaque fois que je faisais les courses dans l'idée de mijoter un bon dîner je ressortais penaude de chez Albert Hein, à part l'edam et le pain de mie, je trouvais rien... un hareng ptet. Sur poids des enfants - Page 5 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:57


AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh, toi aussi tu as vécu l'enfer!!!!! Allez, moi il n'y avait que les stroopwafel qui allait avec le café sans gout de ce pays!!!
Mais bordel, qu'est ce que c'étaitfacile de trouver un taf bien payé....et que l'administration était rapide comparé à la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:09


niveau bouffe en suède aussi tu manges mal, un ami s'est goinfré chez nous le soir ou il est rentré de là bas lol! il à dit " mais qu'est ce que c'est bon de manger en France"

et pour l'administration on doit être champion du monde Sur poids des enfants - Page 5 Shutup_g c'est pas possible qu'on fasse pire hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sur poids des enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur poids des enfants   Sur poids des enfants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur poids des enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les courbes taille/poids de NOS enfants
» Enfants rapprochés : choix poussettes et poids
» Thalasso en famille avec enfants et pour enfants
» "Les enfants voient les enfants apprennent" (Ontario, Québec)
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: