Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 centre anti poison ou pas ?

Aller en bas 
+3
Ana91
Krevêt'
TF
7 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:44

voila, Valentine vient de jouer avec le bloc wc canard bleu qu'on accroche à la cuvette des toilettes centre anti poison ou pas ? Wink_gif

elle à l'air d'aller bien, mais je n'ai pas gardé la boite pour voir le composé du produit !

il y avait du bleu autour de la bouche et un peu sur son tee shirt, faut il que j'appelle les pompiers ou le centre anti poison ou encore rien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:46

Je pense que le mieux dans le doute est d'appeler le centre anti-poison, je pense qu'ils connaissent le produit et sauront te conseiller efficacement : consultation, mesures de surveillances ou pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:48

Dans le doute appelle les

Bon courage et donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:48

A ta place je crois que j'appellerais le centre anti-poison pour être sûre que ce n'est rien.

Le tien c'est celui d'Angers:
02 41 48 21 21
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:49

Ah sacré Valentine !! Téléphone et tu seras rassurée ou au moins tu sauras quoi faire.
Donne des nouvelles, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:49

idem dans le doute appelle le centre anti poison!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:59

merci pour le numéro !

c'est bon je lui ai rincé la bouche, et comme le produit était protégé dans la grille blanche, ça va ce n'est pas toxique à ce que la personne m'a répondu.

donc tout va bien, merci de votre aide centre anti poison ou pas ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:13

Tant mieux alors .... il faudrait peut être songer à l'attacher .... centre anti poison ou pas ? Diablocl centre anti poison ou pas ? Diablocl

Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:13

Cool !!!

Un bon petit coup de fil qui t'auras probablement évité des heures de psychotage pour rien centre anti poison ou pas ? Dentenm2 (enfin moi j'aurais psychoté dans ton cas dans le doute )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:14

oui et la frère et la soeur qui vont aux wc sans fermer la porte aussi je te jure ...

bref, elle va bien c'est l'essentiel ! mais alors c'est une rapide, elle grimpe partout, prend de la vitesse de jours en jours centre anti poison ou pas ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:02

sacré Valentine va! Heureusement que ce n'est rien. Moi par contre dans quelques mois je devrais changer mon produit! Je prend celui qui se fixe directement sur la paroi sans grille ni rien, je trouvai ça plus écolo mas si c'est dangereux pour les enfants je ne m'y risquerai pas! Mais où vont ils chercher leurs bétises? Tu as beau penser à tout, ils en trouvent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:34

oui dans le doute un coup d fil c'est rien à passer centre anti poison ou pas ? Wink_gif
contente que ce soit sans risque (moi aussi Lilo aime fouiner dans les WC si on prend pas garde centre anti poison ou pas ? 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre anti poison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: centre anti poison ou pas ?   centre anti poison ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre anti poison ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente anti-UV ou protection anti-UV nacelle caméléon?
» Rappel Centre d’Activité T'MIMI
» Etude en vue d'une création de centre de loisirs privé
» à 2 doigts du centre de loisirs j'ai perdu le carnet de santé!
» Lit d'appoint pop up anti-uv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: