Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autorisation laisser bébé seul...

Aller en bas 
+16
youzilenn
titboutchoux2
coeur3
Caribou
Ana91
lyssia
choupie
sofmeca
beatrice
Kéliane
Ezerette
Kumonosu
Happymummy
piline
Piapiapiano
risu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Signeriez vous cette attestation?
oui
Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Vote_lcap0%Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Vote_lcap100%Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 26 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation laisser bébé seul...   Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:35

mais moi je lui fais complétement confiance et elle a un chien d'1m50 de haut Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation laisser bébé seul...   Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:39

margoton a écrit:

J'espère qu'elle n'a pas d'animal capable d'atteindre le lit!! Un chien a tué 1BB (environ 18mois) dans son lit ce printemps, la maman amenait son grand à l'école et le 2nd bébé de qq mois n'a rien eu!! C'était 1labrador, sympa, pourtant!!!

En même temps, t'es pas censée laisser ton chien seul avec deux bébés même 30 secondes. Ce n'est pas le chien le problème, c'est l'ass mat!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation laisser bébé seul...   Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:03

margoton a écrit:
NON, c'est une faute professionnelle chez une Assistante maternelle et levée de l'agrément en France!!! Même le confier à un memebre de sa famille le tps d'une rapide course est contre-indiquée!!! Les petits s'adaptent super bien, c'est nous qui nous en faisons un monde!!!
Bon courage avec cette personne, en espérant que tu pourras tout de même lui faire confiance!!


meme laisser les enfants endormie avec une personne qui n'a pas l'agrement ( mari, enfant, ado, voisine, ou autre ) est une faute professionnelle!
c'est interdit!
la responsabilité incombe a la personne qui a l'agrement ( sinon il sert a quoi?)

les enfants s'adaptent tres bien au rythme, s'ils dorment entre 13h45 et 16h15 ca fait deja une bonne grosse sieste de 2h30 !!! et idem le matin entre 9h15 et 11h45 ca fait 2h30!
soit possibilité de dormir 5 heures dans la journée d'une nounou qui a des enfants a l'ecole!

j'ai un parent qui bosse qu'a 14h30 mais qui m'amene l'enfant a 14h pour que son enfant dorme son quotat d'heure
avant que je le reveille a 16 heure pour le gouter + le trajet ecole!

bref je pense que c'est un manque d'organisation de sa part ou une volonté de pas se faire ch*** a trimballer tout le monde
car c'est vraiment du boulot ( c'est noter boulot en meme temps!)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation laisser bébé seul...   Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:41

avant de déblatérer un tas d'âneries il serait bon de LIRE!
D'une je ne vis pas en France alors arrêtez avec votre loi svp.
De deux ce n'est pas interdit ici, c'est un formulaire légal rédigé par une association qui ne s'occupe que de ça (placement d'enfants) donc je ne vois pas où est la faute professionnelle dans ce cas là si les parents signent cette attestation légale!

J'ai bien compris qu'en France ce n'est pas permis c'est bon ça a été dit plusieurs fois, mais faut arrêter de le seriner et dire que c'est une faute, que ma nounou est une feignasse/tarée/incompétente ou je ne sais quoi; ici CA N'EST PAS UNE FAUTE et en plus c'est son job et son obligation que de me soumettre toutes les attestations liées à la convention qu'on signe!!!!!!! (normalement c'est le job d'une nana de l'asso mais elle est trop occupée pour se bouger!)

Bref ça me gonfle ces jugements à la va vite sans prendre en compte toutes les données importantes de l'histoire, ça sert vraiment à rien de répondre et on peut fermer le sujet alors qui de toute façon est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation laisser bébé seul...   Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:10

Reste calme Squi! Pense a petit pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation laisser bébé seul...   Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:13

Nathou et Margoton, Squi a raison, il faut tout lire avant de répondre. Vous sauriez ainsi que Squi ne va pas signer cette autorisation.

Sur ce, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation laisser bébé seul...   Autorisation laisser bébé seul... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation laisser bébé seul...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réveils la nuit : quand le laisser se rendormir seul ?
» Pourquoi laisser bébé dos à la route
» Laisser bébé d'un an pour 2/3 jours?
» Bébé se retourne ( caler ou laisser faire)
» pourquoi ne faudrait-il pas laisser pleurer bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: