Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:06

Bonjour,

je viens souvent sur le forum vous lire, mais je n'avais jamais posté jusqu'à présent j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Rolleyes

Je viens de m'acheter une poussette phil and teds sur ebay. Elle est neuve car les personnes l'ont acheté et l'ont eu aussi en cadeau, donc ils en revendaient une.
Elle est arrivée ce matin, dans le carton encore fermé, donc jusque là aucun soucis! J'ai aussi le 2e siège dans une boite à part.

Je viens de la monter et en regardant les photos sur vos reportages photos, je m'apperçois que sur la mienne, la façon de remonter le siège est celui d'une dash j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider 651904

Autre chose, moi il n'y a pas écrit vibe sur les côtés de la poussette....

A part ça, elle a tout de la vibe.

Je vais faire des photos pour vous montrer tout ça.

Pensez vous que ça soit louche tout ça ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: quelques photos   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:22

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider P1080311


j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider P1080312

Donc ça, c'est pas normal sur une vibe, si??



j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider P1080313

Et donc il y a noté phil and teds mais pas vibe...


j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider P1080314

Et ça vous le mettez comment?? j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider 651904
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:33

Bonjour,

J'ai aussi acheté une Vibe mais sur le Bon coin et nous avons eu beaucoup de soucis cet été avec la roue avant, j'espère que tu n'en auras pas.
As-tu une garantie avec ton achat? Car je me suis adressée au SAv et bien sur sans garantie, ils ne peuvent rien faire...

Bon, pour répondre à tes questions, oui, sur la mienne il est écrit Vibe sur le côté. Le système pour baisser le siège principal est effectivement différent (le tien a l'air mieux d'ailleurs!) et pour la dernière photo tu passes ça sous la mousse du siège (tu le ressorts quand le siège en position complètement allongée ça ferme un peu comme un couffin). J'espère que c'est clair!

Sinon, pour la roue avant, nous avions mis du lubrifiant mais nous étions en Israël avec une chaleur de malade et je pense que ça a séché. Depuis on a mis de la graisse de silicone et il semble que cela tourne très bien. Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:35

Je crois qu'il y a deux versions de la Vibe: une plus ancienne que l'autre :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:36

Mince alors ? Il existe des copies de vibe maintenant ?
Désolée moi j'ai une Dash donc je ne peux pas t'aider mais plusieurs personnes ont une vibe sur le forum, elles vont sûrement venir te renseigner.
Serait-ce une nouvelle ou bien ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: ok   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:42

j'espere que je n'aurais pas les mêmes soucis avec la roue avant!!

Pour l'instant pas de garantie, mais elle doit me l'envoyer dés qu'elle récupere la facture auprès de ses parents qui ont offert la poussette... j'espere que je vais bien l'avoir j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Sueur_g2

Pour le réglage du siège, ce qui m'embête c'est que je sais pas quoi faire des liens qui pendent... donc ça embête ma puce dans le siège de dessous.
Là encore, j'arrive à attacher un lien en boucle mais ça passe pas pour l'autre j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Huh_gif

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider P1080315
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: ah   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:43

alors si il y a plusieurs versions... ça me rassurerait!

Apparement elle l'a eu d'offert il y a peu. J'ai même eu un mms avec sa poussette à elle, car je pensais que c'était pas une annonce sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:44

Je crois que celle de Sab2bdx est une nouvelle. Sur les anciennes il y a marqué Vibe sur le chassis, les nouvelles Phil&Teds. Apparemment sur les nouvelles la roue avant a aussi été changée, donc en principe pas de soucis. j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Wink_gif

Citation :
Cons: I'm on my third "vibe". First two were both repaired by Phil & teds and now finally replaced with the newest version on the vibe. It has new front wheel mechanisims, and they have fixed all problems with the wheel wobble and front wheel jamming. The new version with replaced front wheel should say Phil & teds on the frame, not vibe!



Source
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: merci   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:54

merci pour ces infos!! La dame qui me l'a vendu a l'air tout à fait honnete, donc je pense pas à une arnaque... j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Dentenm2

Pour les liens qui pendent vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: alors   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:03

je viens d'avoir des infos de la part de celle qui me l'a vendu!

Son sms: " oui il y a 2 versions de la vibe et celle ci est la 2e! Tout neouveau modèle sorti en Août. Elle a été acheté le 17 Août juste après sa sortie"

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Big_sour bon je suis rassurée!! C'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:37

alors oui, tu as la vibe V2

je viens de la recevoir ce matin et en effet le système d'inclinaison du siège principal est le même que sur le dash

il y a aussi un petit auvent en filet anti-uv en plus sur le devant de la capote

d'après ce que j'ai lu sur le net, ils ont "réparé" le pb de la roue avant, donc le bloquage de la roue ne devrait plus arriver et ils ont revu le système du frein (j'avais vu une vidéo où la fille ne pouvait plus les débloquer)

et le design du guidon est différent, il n'est plus complètement rectangulaire mais arrondi
et il n'y a "que" 3 positions de guidon
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:45

le rabat que tu as en haut du siège principal, tu le passe derrière le cushy (l'assise en mousse amovible)

pour les sangles à l'arrière, j'ai mis un élastique, je sais pas comment sont tes sangles mais les miennes, elles sont cousues au milieu (elles sont en deux parties, quoi) donc je ne peux pas mettre complètement le siège en position verticale
j'ai donc tiré à fond les sangles, j'ai mis un élastiques pour qu'elles restent en position et j'ai attaché par la même occasion les bouts des sangles pour plus que ça pende

bon j'ai fait ça parce que je trouve le dossier pas assez droit, j'ai fait la même chose sur ma dash

pour les sangles qui pendent, c'était bien sur la dash parce qu'il y avait une pochette élastiqué à l'arrière du dossier, on pouvait mettre le bout des sangles dedans
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: super   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:47

merci!!

J'y vois plus clair. J'ai pas encore testé les différentes positions du guidon...

Effectivement il y a un filet de plus sur la capote.

Je suis contente alors, car j'ai fait une super affaire j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Big_sour et tant mieux si les problèmes avec la roue avant ont été résolu!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: justement   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:51

je me faisais la même réflexion sur le fait que le siege n'est pas assez redréssé. Je vais essayer de voir avec un élastique si je peux bidouiller un peu moi aussi j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider 777476

merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: une autre question   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:56

il sert à quoi le lien qui pend du guidon???

C'est pour tenir la poussette en laisse?? j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:59

Moi non plus je n'ai pas très bien compris à quoi il servait!! Sinon à géner ma puce en dessous. Elle joue aussi avec ce que je trouve moyen...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:01

oui, en gros c'est ça j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Lol
comme il n'y a pas de frein progressif comme les red castle ou la high trek, tu tiens ta poussette en passant ta main dans la sangle pour pas qu'elle se barre si tu es sur un terrain un peu tout chemin/tout terrain

je l'avais viré sur ma dash (décousu)
mais là je crois que je vais la garder comme ça ma grande pourra tenir la poussette sans être dans mes jambes j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: lol   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:02

il est noté dessus que c'est pour arrêter la poussette si elle part!!

Je pense que si ça me gêne trop je finirais par le couper j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider 54258
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:06

Bien te voilà rassurée !
Dommage pour les liens qui pendouillent, c'est moins pratique que sur la Dash. Et les assises ressemblent beaucoup à celles de la Dash du coup ? L'ancienne version, l'assise était plus arrondie, les enfants semblaient bien calés dedans (vu sur le post de kalista), est-ce que ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:14

non ça n'a pas changé
je vois bien la différence avec la dash qui est plus creusée et part en arrière

pour le moment le seul -, que je lui vois, c'est la panier qui est beaucoup plus petit que sur la dash, dommage j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Forgive2
j'ai vu sur la notice, on peut mettre 3kg max

j'espère qu'elyott va moins jouer avec celle-là parce qu'il se mettait carrément dans la panier de la dash pour jouer j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Lol

sinon elle est vraiment très bien, j'ai même réussi à la plier avec le second siège en clipsant les oreilles du premier coup ! j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Dent_qui
et ça roule toujours aussi bien j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: pour les sieges   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:18

non non ça va ils sont bien les sièges, ma puce est super bien calée dedans, ils sont bien profond, nickel j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Very_ver



j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider P1080316


et pour les liens je m'en suis débrouillée et ça va! j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Clap_gi2


j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider P1080317
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:25

Merci pour vos réponses ! Ouf pour les sièges, j'ai eu peur car que je trouve les sièges de la Vibe tellement mieux que ceux de la Dash. C'est ce que je regrette le plus sur ma Dash même si je l'aime quand même. La vibe me fait de l'oeil depuis longtemps mais soyons raisonnable, j'ai déjà une SI en attente de livraison lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: héhé   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:28

Moi j'ai eu la vibe neuve dans son carton d'origine avec le 2e siege dans son carton aussi pour 500 euros sur ebay.
Je pense que c'est une bonne affaire! j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:30

Carrément ! j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:58

super affaire !
j'ai failli la prendre celle que tu as prise, mais je suis arrivée trop tard quand je me suis enfin décidée j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider 483667 tant pis pour moi j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Lol

dis moi comment tu as réussi à passer les coutures des sangles dans la pince ? j'y arrive pas moi j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider   j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» phil&teds vibe ... déception
» Question accessoires Phil and Teds vibe
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: