Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dilemme : quelle couleur?

Aller en bas 
+8
Eve
veroherry
beatrice
christonio
CoCoNut
risu
eldaviken
titounou
12 participants

Quelle couleur choisir ?
orange
Dilemme : quelle couleur? Vote_lcap10%Dilemme : quelle couleur? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
rouge
Dilemme : quelle couleur? Vote_lcap0%Dilemme : quelle couleur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bleu
Dilemme : quelle couleur? Vote_lcap10%Dilemme : quelle couleur? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
violet
Dilemme : quelle couleur? Vote_lcap40%Dilemme : quelle couleur? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
vert
Dilemme : quelle couleur? Vote_lcap35%Dilemme : quelle couleur? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
gris
Dilemme : quelle couleur? Vote_lcap5%Dilemme : quelle couleur? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:00

Je suis en train de passer ma pré-commande pour ma Chicco Simpli city et j'hésite sur la couleur, sachant que j'ai un garçon, je connais pas encore le sexe de N°2, je prend aussi la Toguther en Bleu et mon cosi est bleu Dilemme : quelle couleur? 651904
Sur le moment j'allais prendre bleu mais 2 poussettes assortie je sais pas, j'aime le vert mais j'ai peur de m'en lasser, zhom me dit orange alors que j'aime pas Dilemme : quelle couleur? 54258
Si mon cosi est pas assorti je m'en fiche un peu, il ira pas souvent dessus.

Dilemme : quelle couleur? 100907035332264228
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:02

Ca dépend, t'as envie d'un coloris flashy? Telle que je te connais, je dirais oui! Moi je trouve le rouge assez unisexe et tonique, mais j'ai un faible pour le prune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:04

En effet le flashy ne me dérange pas mais le sobre non plus.
Prune j'ai peur que ca fasse fille...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:07

tu veux absolument la prendre maintenant ?

c'est dans combien de temps que tu vas savoir le sexe de bb2 ? la poussette sera pour bb2 surtout ?

j'aime bien la jaune, car la capote est grise foncée
et la violette pour une fille

les autres coloris sont mixte

et tu vas prendre aussi la nouvelle double de chicco ?
j'ai vu la video sur babygizmo, c'est une vrai poussette pour jumeaux Dilemme : quelle couleur? Cool_png
je sais pas combien elle va couter (je sais pas si elle est sortie en EU !) mais ça va plaire à pas mal de monde
l'ouverture de panier même quand le siège arrière est abaisser
le système pour caller la coque sur le siège avant grace au dossier qui se baisse
le guidon réglable en hauteur
la poignée de pliage
le petit rangement au niveau du guidon
...

à voir pour son poids et ses dimensions pliées, mais elle me plait bien cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:08

Ben ça dépend du coloris en vrai et de ton Numérobis. Moi, j'avais acheté une Moon Kiss en violet très foncé pour mon deuxième, ça faisait pas vraiment fille. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:10

bon je dois avoir des pb de yeux, parce que pour moi le orange fait plus jaune et le rouge fait plus orange Dilemme : quelle couleur? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:10

LE JAUNE CHEZ MOI EST ORANGE Dilemme : quelle couleur? 651904 (oups je crie)

j'ai voté vert mais je préfère la violette mais je trouve qu'elle fait fille!
J'aime bien la photo de la grise sinon mais dans l'absolu gris je trouve ça triste alors j'ai peur que la photo soit trompeuse!

J'aime bien la couleur verte, mais ceci dit ce vert là n'est pas non plus super top... j'ai quand même voté ça car c'ets moins triste que gris et ca fait pas fille!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:13

Moi j'aime bien le prune, et ça ne fait pas plus fille, ça peut très bien aller à un garçon...

Sinon si vraiment le prune te fais trop penser à une couleur de fille j'aime bien la dernière en bas à droite, je sais pas si c'est "gris" mais j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:18

hum pour moi violet même si je trouve que cela fait plus fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:19

eldaviken a écrit:
tu veux absolument la prendre maintenant ?

c'est dans combien de temps que tu vas savoir le sexe de bb2 ? la poussette sera pour bb2 surtout ?


je sais pas combien elle va couter (je sais pas si elle est sortie en EU !)
Oui je la veux maintenans car elle servira a Loulou pour l'instant.
J'ai ma 1ere echo le 20 peut etre que je saurait le sexe comme pour Loulou mais pas sur a 100% et apres ca fait super loin.

Elle a l'air génial la double depuis le temps que j'en revais, ils ont eu une trop bonne idée de la vendre en UE.
Là je la pré-commande en Allemagne pour a peine 300€, elle arrive dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:21

le 20 ça fait tôt attention aux erreurs en effet!

enfin bon la violette je trouve qu'elle fait un peu fille mais ça ne me choquerait pas du tout d'y voir un ptit mec!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:32

la prune elle est Dilemme : quelle couleur? 432701 , et moi je trouve pas que ça fait fille car c'est foncé et ne tire pas sur le rose (contrairement au violet de la oyster), et avec le chassis blanc ça claque Dilemme : quelle couleur? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:41

pas evident Dilemme : quelle couleur? 651904

j'ai l'impression que la photo n'est pas trés realiste

mais bon, j'aime bien la grise, qui irait pour une fille comme pour un garçon et ira avec une coque bleu!

la prune me plait beaucoup mais le mauve de la capote me géne pour un mec, alors que la prune pas du tout

et pour encore plus t'aider, mon fils me dit rouge Dilemme : quelle couleur? 54258 Dilemme : quelle couleur? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:46

Je vais demander aussi a mon fils quand il se reveille mais pas sur que ca donne quelque chose a son age Dilemme : quelle couleur? Dentenm2
Dis donc le tiens c'est une fripouille il veux pas de la Si en rouge pour te faire des economies et celle la il dit rouge (c'est peut etre qu'elle tire sur le Orange tu me dira) Dilemme : quelle couleur? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:50

J'ai voté vert mais dur de choisir car les coloris sont tous bien sympas. J'aime beaucoup le prune aussi mais le vert est plus mixte à mon goût . Ca change un peu chez chicco (marque que j'adore), coloris un peu plus punchy, c'est appréciable.
La together, je viens de la découvrir ces jours-ci, elle à l'air top, surtout pour le prix ! Dilemme : quelle couleur? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:50

monbebelou a écrit:
Je vais demander aussi a mon fils quand il se reveille mais pas sur que ca donne quelque chose a son age Dilemme : quelle couleur? Dentenm2
Dis donc le tiens c'est une fripouille il veux pas de la Si en rouge pour te faire des economies et celle la il dit rouge (c'est peut etre qu'elle tire sur le Orange tu me dira) Dilemme : quelle couleur? Mdr_gif

sisi c'est bon pour la rouge, il est passé de orange a rouge Dilemme : quelle couleur? Mdr_gif ce matin a new baby il a vu une m.... de babybus rouge et ma dit "belle!!!!" et pour toi il dit rouge aussi!

bref j'ai pas commandé encore la poussette mais je vais la prendre rouge et pis c'est tout, il n'y a que celle là qui me plaise vraiment Dilemme : quelle couleur? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:52

Moi j'ai voté vert car j'aime beaucoup et c'est mixte. Sinon j'aime beaucoup le prune mais pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:54

Bon j'élimine la rouge, elle ressemble trop a ma 1ere CT02 que j'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:03

moi je dirais vert aussi, car mixte et ca a l'air d'etre un joli vert...
en plus je préfère le chassis avec la barre repose mains noire, je trouve que ca fait plus passe partout... (comme était la mienne)
j'espère que les roues ont été améliorées car autrement c'est une bonne poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:25

J'ai voté violet car c'est celle que je trouve la plus jolie et la couleur va aussi bien à une fille qu'a un garçon (de mon point de vue bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:10

vert... évidement Dilemme : quelle couleur? Dentenm2 Dilemme : quelle couleur? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:15

évidement Dilemme : quelle couleur? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:39

Alors Loulou a rien compris a ce qu'on lui demandais lol! et zhom a tranché, on prend la bleue c'est sans risque et je prefere le chassis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:45

j'aime bien le chassis blanc aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme : quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : quelle couleur?   Dilemme : quelle couleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme : quelle couleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help, quelle couleur ??
» A votre avis: quelle couleur?
» Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?
» Quelle couleur choisir pour une poussette?
» Gros dilemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: