Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Maclaren quest Lulu Guiness

Aller en bas 
+3
veroherry
chadenne
lbnc6
7 participants
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:43

Bonjour à totues Maclaren quest Lulu Guiness Rolleyes

alors voilà ma belle soeur accouche le mois prochain et souhaiterais une maclaren quest pour son ainée qui à 2 ans et demi.
Hors elle en veux une LULU GUINESS celle avec les fleurs j'ai chercher partout je ne la trouve pas !!! j'a i essayé de tenter l'occasion (elle s'en fiche) en Angleterre mais ils ne veulent pas l'envoyer car c'est "trop cher" alors que c'est nous qui payons Maclaren quest Lulu Guiness 480210

donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait m'aider à lui trouver ce bijoux rare, et une chancelirèe qui va avec mine de rien ce serait top.
Je me suis proposée de l'aider à la payée à 50 % du prix (donc poussette et chancelière) comme je lui avais déjà acheté un cadeau de naissance pour le petit bou qui va naitre Maclaren quest Lulu Guiness Wub_gif2 je ne pouvais pas mettre plus Maclaren quest Lulu Guiness Sueur_g2

HELP ME please Maclaren quest Lulu Guiness Le_fou_j

NB : quant à moi j'ai mis en vente ma mila, je veux prendre une maclaren quest en marron et vert ou la Si je vais prendre mon temps cette fois Maclaren quest Lulu Guiness Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:44

Maclaren quest Lulu Guiness Maclaren-lifes-a-bed-of-roses-lulu-guinessJ'oubliais les photos de la maclaren luluguiness
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:48

Si tu trouves tu me diras où, parce que moi aussi j'ai cherché la semaine dernière et j'ai rien trouvé, elle ne se vend plus du tout neuve sauf aux US il me semble mais je ne pense pas qu'ils livrent et même ça ferait vraiment trop cher pour une Quest!
Elle est trooooooooooooooooop belle, j'en ai absolument pas besoin mais je la veux Maclaren quest Lulu Guiness 54258
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:52

Maclaren quest Lulu Guiness Mdr_gif Bein écoute je te dirais, j'ai vu qu'il y avais une nouvelle lulu guiness mais par contre j'ai moins aimé enfin je me suis pas attardé dessus. j'espère en trouver une j'ai 1 mois pour ça Maclaren quest Lulu Guiness Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:56

La nouvelle elle est moche, moi je veux celle là et pas une autre lol!
Une fois j'avais vu l'ensemble complet avec chancelière (même si je l'ai déjà), ombrelle, sac à langer, pfiou trop magnifique, mais ces "abrutis" d'anglais ne voulaient pas envoyer en France, soit disant que ça coûte trop cher, de quoi je me mêle, c'est pas toi qui va payer Maclaren quest Lulu Guiness 480210
PS: J'aime bien les anglais hein, mais quand ils refusent de m'envoyer un truc ça m'énerveeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:11

voilà ce que j'ai trouvé:

albeebaby

là tu as la chanceliére et l'ombrelle mais pas la poussette:

babyboom2000

sur ebay mais je pense que tu les a dejà vu:

ebay.co.uk

sur kiddicare:

kiddicare

aprés je ne sait pas en ce qui concerne la livraison en france!
il n'y à rien en france!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:15

Moi c'est celle avec les papillons que j'ai vu, je pense que je vais me prendre la chancelière pour cet hiver.
C'est celle avec les papillons que vous n'aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:30

Merci veroherry je vais deja prendre la chanceliere je pense.

Coralie bein moi je prefere celle avec les fleurs entre les deux. Moi j'ai aussi envie de me prendre une quest mais j'attends d'aller voir la si. Si j'aime pas je prendrais la quest soit en vert soit rouge soit guiness mais fo deja que je la trouve pour ma belle soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:33

tiens je t'ai trouvé cette annonce pour la chanceliére et l'ombrelle:

leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:48

Merciiiiiii j'ai contacter la personne on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:57

de rien Maclaren quest Lulu Guiness Wink_gif en espérant que tu puisse les avoir Maclaren quest Lulu Guiness Wink_gif
il ne manquerait plus que la poussette! Maclaren quest Lulu Guiness 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:54

C'est sûr que si tu te retrouves avec l'ombrelle et la chancelière sans avoir trouvé la poussette, t'auras l'air malin Maclaren quest Lulu Guiness Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:05

Coucou, bon bein tous les vendeur ebay anglais refuse d'envoiyer les maclaren lulu guiness Maclaren quest Lulu Guiness 480210 pfffff
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:04

et tu as fait un mail à kiddicare ? Ils disent qu'ils n'envoient pas hors UK mais il me semble que Cuinou leur avait fait un mail et ils avaient répondu positivement Maclaren quest Lulu Guiness 651904
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:05

J'ai éliminé kidicare parce qu'ils ne l'ont pas en stock et je ne sais pas s'ils l'auront un jour "out of stock" Maclaren quest Lulu Guiness Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:15

beatrice a écrit:
et tu as fait un mail à kiddicare ? Ils disent qu'ils n'envoient pas hors UK mais il me semble que Cuinou leur avait fait un mail et ils avaient répondu positivement Maclaren quest Lulu Guiness 651904

Non, c'est pas moi Maclaren quest Lulu Guiness 483667. Pour le moment ils ne livrent pas en dehors du UK, mais je sais qu'ils y pensent sérieusement.
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:21

en avril dernier j'ai acheté ma quest aux usa elle m'a couté 140 euros livraison comprise , neuf jamais ouvert !
sur ebay usa tu en as une quest lulu neuve de 2008 à 280 dollars livraison compris , le vendeur est babyproductstore ( désolé je n'arrive pas à mettre le lien , je ne suis pas douée )
penches toi vers les usa , la livraison coute environ 40 euros
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:35

j'ai trouve un autre site (enfin je crois)

ohbabygifts.com

Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:14

Merciiii les fillessss Maclaren quest Lulu Guiness Big_sour je file fouiller ebay.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren quest Lulu Guiness Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest Lulu Guiness   Maclaren quest Lulu Guiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren quest Lulu Guiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Cybex Topaz ou MacLaren Quest?
» maclaren quest
» maclaren quest 2016
» Maclaren Quest dès 4 mois, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: