Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Donkey?!

Aller en bas 
+36
ladyline
tite_so
Apo
flo51110
titounou
Katelyn
Sys
mimine49
maman les p'tits bateaux
mag35
Lilibeth
nanou92700
4cailloux
badgirl
mes4loulous
Artémis
Ana91
mariepop
coeur3
mana111
choupie
Arnoux
Bina
Kalista
beatrice
chadenne
conetco
Eve
Kumonosu
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
piline
risu
CoCoNut
Cuinou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:52

Ben elle aurait été parfaite pour moi lol! (en prenant ce que j'aime dans chacune Bugaboo Donkey?! - Page 2 54258 ).

La "Beeleon" version Cuinou:

- Pliage en un seul morceau
- Siège allongeable
- Grosses roues arrière
- Siège hyper confort
- Possibilité de nacelle (ou pas! ou gout de chacun!)

Hmmm attends, c'est une Oyster ça Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif


Dernière édition par Cuinou le Mer 15 Sep 2010 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:56

En fait ils devraient faire des poussettes à la carte. Genre tu prends le hamac de celle-ci, les suspensions de celle-là, et le pliage d'une autre encore... Comme ça chacun trouverai poussette à son goût!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:57

Coralie a écrit:
lbnc6 a écrit:
Surprenante !!! bon à quand les jumeaux Bugaboo Donkey?! - Page 2 54258

pareil lbnc6... va falloir s'y mettre Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif


Bon moi pour le moment je fais une pause mais bon...


Moi je dois attendre automne 2011 Bugaboo Donkey?! - Page 2 Offended pour lancer les essai encore retardé avant c'était été 2011 Bugaboo Donkey?! - Page 2 Carton_r pffff mais bon je peux pas faire sans zhom alors je suis obligée d'etre patiente Bugaboo Donkey?! - Page 2 54258 enfin c'est un mal pour un bien quej e ne détaillerais pas car HS

Mais j'aime bien le système pour passer du simple au double c'est bien ça ?

moi et l'espagnol Bugaboo Donkey?! - Page 2 Le_fou_j

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:59

Une petite Vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:02

aaaah elle sera mienne Bugaboo Donkey?! - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:04

Oui lbnc6, ça passe de poussette simple ( 60 cm de largeur ) à double ( 74 cm ) en trois clics, et vice-versa. Elle sortira mi 2011 et sera présentée demain à la foire Kind + Jugend à Cologne.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:07

Elle a l'air très innovante cette poussette mais parait grosse et lourde et puis cet énorme panier sur le côté quand on la transforme en simple, je n'aime pas car ça rend l'ensemble encore très imposant même en version simple.
A voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:10

Oui Eve je suis d'accord avec toi, ce serait bien qu'en simple on puisse enlever le panier là sur le côté. Bugaboo Donkey?! - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:56

Des infos complémentaires de la part de Bugaboo:

Citation :
Hi Everyone! We get a lot of questions about our new Bugaboo Donkey this morning and we're very happy with them as we are gratefull for your excitement. We will be busy answering everyone the rest of this week, but to answer a few frequently asked ones, here we go:

The Bugaboo Donkey is the first stroller on the market to be fully convertible to offer parents three possible configurations: mono, duo and twin. It offers the possibility of transforming a mono stroller to a duo configuration with the same comfort for all children. It is also the first stroller to be designed specifically to meet parents’ needs for flexible and multiple storage space, courtesy of an expandable side shopping basket and underseat basket.

why did bugaboo choose for the name bugaboo donkey?
All Bugaboo strollers are named after animals like the Bugaboo Bee and Bugaboo Cameleon. The characteristics of a donkey perfectly reflect Bugaboo’s new stroller as it’s well known for its ability to carry both luggage and people with ease. They are also known for being faithful, intelligent and eager to learn.

when will the bugaboo donkey be available at retail?
The Bugaboo Donkey will be available in spring 2011 in the Netherlands, the UK, USA and Spain.

what are the dimensions of the bugaboo donkey?
and how does that compare to strollers?The Bugaboo Donkey is the first stroller on the market to be fully convertible to offer parents three possible configurations: mono, duo and twin. In mono configuration the Bugaboo Donkey is 60 cm wide, which is the same width as the Bugaboo Cameleon. In duo configuration the Bugaboo Donkey is only 74 cm, which is the narrowest side by side duo stroller

Comme je disais plus haut c'est vraiment une mule de charge moderne!

La largeur me laisse perplexe: siège + panier = 60 cm et Duo = 74cm Bugaboo Donkey?! - Page 2 651904 Ils sont minuscules les sièges? Bugaboo Donkey?! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:03

J'ai vu ca sur FB ce matin et j'ai cru a une blague!

Un mulet pour des petits bebes pas larges....qui porte aussi les courses. Tres glamour.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:07

lol!

Moi j'accroche pas trop visuellement, mais j'espère que j'aurai jamais de jumeaux sinon je serai obligée de l'acheter Bugaboo Donkey?! - Page 2 Dentenm2
C'est quoi ces roues?! On dirait des roues de Bee après avoir pris des stéroïdes Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:24

à moins que le nom " Ane" ce soit en hommage à leur SAV ?
Bugaboo Donkey?! - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:27

encore unevidéo Bugaboo Donkey?! - Page 2 Wink_gif

tu les connais squi ? Bugaboo Donkey?! - Page 2 Tongue_g

bon moi j'accroche pas, elle me fait penser à la firstwheels Bugaboo Donkey?! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:30

Moi je trouve que les roues ressemble à celles de la Oyster non?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:37

Kalista a écrit:
tu les connais squi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:27

oui je les connais bien on bossait dans le même batiment
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:39

lol ça doit te faire bizarre squi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:41

bah non pourquoi? Bugaboo Donkey?! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:42

bein non mais de revoir les bureaux et tout Bugaboo Donkey?! - Page 2 Rolleyes un peu de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:50

ah bah oui le travail me manque c'est sur ça!
Puis j'aurais pas la Donkey gratuite c'est tout un deuil à faire ça Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:41

J'ai l'impression qu'elle se plie avec le hamac, non? Et il s'incline différent avec une manette derrière! Ils vont peut être s'en inspirer pour une nouvelle cam!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:06

J'espère bien, parce que le système actuel est pas pratique parfois, surtout quand l'enfant n'y met pas du siens, son poid est pas dans le sens qu'on veux et des fois je m'aide de mon genoux pour basculer Bugaboo Donkey?! - Page 2 Le_fou_j *

En tout cas, elle a l'air top !!! Vivement qu'on la voit en vrai ! J'espère que Cloclo va me donner des juju moi Bugaboo Donkey?! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:14

c'est qui cloclo ? Bugaboo Donkey?! - Page 2 651904

sinon moi aussi j'ai très envie de voir en vrai ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:27

lbnc6 a écrit:
c'est qui cloclo ? Bugaboo Donkey?! - Page 2 651904

C'est Clomid, un traitement pour une stimulation ovarienne.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:28

A la première lecture j'avais compris Claude François, je me suis dis tiens encore une fanatique Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif Bugaboo Donkey?! - Page 2 Mdr_gif

Bugaboo Donkey?! - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Donkey?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bugaboo donkey twin
» Reportage photos Bugaboo Donkey
» Bugaboo donkey ou city select ?
» Cosy qui s'adapte sur la bugaboo donkey
» city select double ou bugaboo donkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: