Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bébé Geek

Aller en bas 
+4
beatrice
Kalista
marjorie83340
risu
8 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bébé Geek Empty
MessageSujet: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:57

Ma VDM du jour lol!

Aujourd'hui en moins de 2 minutes ma fille a crapahuté jusqu'à la télé, s'est hissée sur le meuble TV et a allumé la Wii... PUIS a crapahuté jusqu'à la table basse, pris la télécommande, changé le canal pour mettre sur jeux et afficher la wii en marche... elle n'a pas 11mois... VDM??!

N.B: on ne joue jamais à la wii je ne sais pas où elle a pêché ça bébé Geek Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:16

nous au meme age ayden allumait la télé prenait un jeu et l'inserait dans la ps3 bébé Geek 651904

les enfants font des trucs hallucinant

mainetenant a 23 mois il allume l'ordi et va sur le raccourci de rené la taupe bébé Geek 480210 bébé Geek 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:19

ah Lilo elle "fait la taupe" devant l'ordi pour que je lui mette bébé Geek Mdr_gif

Clair que c'est fou ce qu'ils peuvent faire mais quand même elle sait même pas ce que c'est la wii je pense! elle a vu son père y jouer pour la première fois il y 3jours bébé Geek 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:19

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Marjorie bébé Geek Mdr_gif bébé Geek Mdr_gif bébé Geek Mdr_gif bébé Geek Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:35

t'inquiete squi dans 1 an elle se mettra la musique seule!!!!

kalista contente de te faire rire!! mais moi perso rené la taupe en boucle je commence a en avoir un ptit peu ras le bol!!!! bébé Geek Devil_gi

mais bon avant ca c'était bouba qu'il réclamait depuis ses 10 mois bébé Geek 777476 et titou le lapinou depuis quelque temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:37

sortez leur l'aspirateur, ça sera plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:41

Ah Ah AH bien vu ma Béa, hein, chez moi l'aspi, le balai, ils connaissent, comme mettre la table aussi bébé Geek Dentenm2

marjorie, ici c'est fini renée la taupe nananèreuuuuuuuuuuuh bébé Geek 777476 bébé Geek Mdr_gif bébé Geek Mdr_gif

je comaptis de tout coeur, moi aussi j'en avais ras le bol à la fin, aaaaaahhhhhhhhhh bébé Geek 777476
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:48

moi aussi mon petit Will (21 mois) adore rené la taupe il sait mettre la video sur le pc et aussi il augmente aussi le son bébé Geek Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:49

et bein elle est pas en retard. Planque la CB car suffit qu'elle te voit faire des achats une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:51

PTDRRRRRRRRRRRRR Ana, imagine qu'elle se mette à commander la mini bugaboo version poupée bébé Geek Dentenm2

j'adore bébé Geek 777476

bon, je vois que renée la taupe a bien sévit cet été, pauvre de nous mamans.... bébé Geek 432701
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:05

Ici mon filleul a ses musiques préférées mais pas de Renée la Taupe, plutôt du Kiss ou du BB brunes... à13 mois (Kiss c'est depuis ses 1 mois...) En même temps, tout le monde est fan alors ça passe en boucle sauf bien sur les chansons aux paroles licencieuses, faut pas abuser! Et mÔsieur a ses chanson préférées et râle jusqu'à ce que tu zappes si c'est une chanson qu'il aime pas! Et ce depuis ses 1 mois! bébé Geek Dentenm2 (fière de mon rockeur!) En plus il a la grenouillère kiss! bébé Geek Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:14

ah mais nous aussi ayden adore muse et placebo et a un sweat ac dc bébé Geek 54258

et pour l'aspirateur y a pas de soucis il fait aussi mon mari dit que j'en ai fait un maniaque du ménage!! bébé Geek Rolleyes c'est sa femme qui sera contente bébé Geek 609923
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:36

Muse et Placebo, que du bon! (après l'aspi tente la machine à laver, c'est bien pratique un homme qui lave son linge...)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:57

Chez nous niveau musique c'est plus ACDC ("déssé") ou Queen ("couiiine") ou bien encore REM ou U2.
Heureusement que c'est ce que je préfère en voiture (j'aime beaucoup écouter de la musique en voiture, il n'y a que là que j'en écoute).

PS : mes neveux c'est Henri Dès tout le temps, perso, je pêterais un cable en voiture, je les ai emmené plusieurs fois, ils ont eu du ACDC et ils ont apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:58

bah aujourd'hui elle a ejecté le jeux qu'il y avait dans la wii bébé Geek Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:50


Ca m'était sortit de l'esprit mais Michel me l'a fait il y 2-3 jours.

Ils sont terribles ces gamins, quand ils seront grands ils nous diront que c'est des vieux jeux/systèmes démodés (au même titre qu'un Pong pour nous) mais au moins on pourra leur dire qu'ils ont commencé par ce "vieux" truc qui leur aura ouvert la voie de la programmation informatique qui sait. bébé Geek Mdr_gif

Note pour plus tard : faire une photo pour lui mettre la honte à son mariage bébé Geek 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé Geek Empty
MessageSujet: Re: bébé Geek   bébé Geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: