Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos Maclaren Techno XLR

Aller en bas 
+24
Oummi
Laeti992
Yukary
vl33-33
Nessiev
Jeans
Léno
PtiBobby
bb addict
chipette
lonie
sofinette
juji
mimine49
lili64
leelou
christonio
Jennifer
mana111
Bina
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:38

Les voilà enfin les photos!

Alors je commence par mes premières impressions:

Je l'aime bien, les tissus sont agréables au toucher et on voit que ce sont de bons tissus. Le canopy est très grand, ça change de la quest et cette "visière" ça me plait bien aussi.
J'ai été un peu surprise du poids, je m'imaginais quand même que c'était un peu plus léger, mais c'est vrai que les données Maclaren sont sans le canopy et sans le panier je crois... donc bon...
L'assise est assez large, mais moi j'aime beaucoup, ça n'a rien à voir avec l'assise de la quest encore une fois, le top c'est ce petit "matelas" en plus, vraiment top confort.
Les poignées sont très hautes, ça je le savais, mais pour moi 1.65m c'est la stricte limite, je pense que pour quelqu'un de 1.55m-1.60m ça doit être juste (et encore, moi j'aime les poignées ou guidon haut, je n'aime pas que ça m'arrive au niveau du ventre, généralement ça m'arrive en dessous de la poitrine)

Je suis assez satisfaite de cet achat, je suis bien contente de l'avoir payé 200€, je ne pense pas que j'aurai mis plus de 400€ dans une poussette comme celle là (déjà que pour une loola je ne les mettrais pas lol).
Pour moi, ça reste une poussette canne, même si ça ne l'est pas.

J'attends de faire une balade avec et j'attends également de passer une journée avec pour voir si ma puce ferait une sieste dedans.

Bon aller place aux photos:

Voici la poussette:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_21

le couvre jambes s'ouvre avec un fermeture éclair:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_22

Allongée avec le coussin réducteur (que je trouve totalement inutile...):

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_23

(j'ai pas passé le harnais dans le coussin, j'avais la flemme de tout défaire lol)

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_24

les différents inclinaisons:

totalement allongée

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_25

légèrement inclinée:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_26

inclinée:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_27

Assise:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_28

Le canopy

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_29

Derrière il y a une fermeture éclair

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_30

pour agrandir le canopy

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_31

A l'arrière, 2 poches

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_32

les poignées se règlent en hauteur (mais elles sont déjà bien assez hautes lol)

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_33

Le "matelas" est amovible et réversible (le coté rose est en velours "peau de pêche" le coté marron est un tissus moins chaud, mais moins agréable au toucher)

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_34

Le harnais se clispe en 1 fois de chaque coté, pas besoins de rassembler les deux pour les clipser (comme chez bébé confort par exemple)

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_35

Le panier:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_36

Accessible quand le dossier est relevé

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_37

Mais pas quand il est allongé

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_38

Pour régler le repose jambes c'est pas simple, il faut soulever le tissus pour régler

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_39

La poignée pour régler le dossier:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_40

Pour la plier il faut soulever avec le pied (bon avec des chaussures c'est mieux  lol! )

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_41

Et ensuite appuyer là (ouai je fais grève de chaussons  maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Mdr_gif j'ai horreur de ça les chaussons )

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_42

En cours de pliage:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_43

Pliée:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_44

Le petit "truc" pour la bloquer pliée:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_45

qu'il suffit de soulever pour la déplier:

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_46

Les roues (16 cm de diamètre)

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Photo_47



voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:46

Sympa le reportage mais je préfère quand même la pop vogue de Silver Cross. J'ai un peu de mal avec la couture en losange sur le "matelas". Pas contre Philoée à l'air super à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:10

ils ont changé quelques détails depuis la version 2007:

la poignée pour régler le dossier n'existait pas( c'était un systeme de chaque coté)
le harnais avec bouton rond central est parfois dur à manipuler( celui de 2007 était mieux...mais toutes les maclaren ton celui là désormais)
la déco en métal sur les poignées n'y était pas non plus!

ps: pour la hauteur des poignées...je fais 1m61, et j'ai toujours utilisé la poussette avec les poignées hautes...avec le sac à dos sur les poignées+ma fille allongée...ça me permettait de reculer suffisamment pour ne pas me prendre les pieds dans la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:20

Looolll tu m'as embrouiller avec ton changement de pseudo


SINON j'adore !!! elle est trop bien et ta puce à l'air d'etre super bien installée et elle s'y plait maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Wub_gif2

par contre pourquoi tu trouve le reducteur inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:22

Elle est très belle!

Tu as fait une bonne affaire, elle est vraiment comme neuve!

Et effectivement moi je fais 1m57, j'ai déjà manipuler la XLR, je l'ai trouvé super haute et encombrante!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:44

lbnc6 a écrit:


par contre pourquoi tu trouve le reducteur inutile ?

Parce que je ne me voit pas mettre un tout petit dedans, et même si je mettais un petit, je pense que je mettras un nid d'ange ou une chancelière pour faire plus "coccon" mais par ce bout de coussin lol

Bina a écrit:


Tu as fait une bonne affaire, elle est vraiment comme neuve!


C'est vrai qu'elle est en très bon état, j'ai bien choisit
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptySam 18 Sep 2010 - 15:46

coucou les filless


oui je comprend mieux moi même je préfère un bonne coque ou une nacelle pour un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:38

Oui c'est vrai Mana je pense que de toute la gamme Maclaren la XLR est ma préférée maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Rolleyes Mais je la trouve longue

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:41

oui, moi ce qui me fais craquer ce sont les poussette avec zip pour une super grande canopy, comme celle ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:44

lbnc6 a écrit:
Oui c'est vrai Mana je pense que de toute la gamme Maclaren la XLR est ma préférée maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Rolleyes Mais je la trouve longue

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Rolleyes

elle tient dans mon coffre en largeur (j'ai un break) elle est aussi longue que la pliko en fait...

edit: a y réfléchir (chéri vient de confirmer), à 1 ou 2 cm prsè elle doit faire la même longueur que la quest, car je la mettais de la même façon dans mon coffre...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:51

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Rolleyes ah d'accord oui donc c'est le même gabari sauf que la xlr est un peu plus costaude quel a quest ca va c'est raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Tient sa tête
Jennifer


Nombre de messages : 7

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:14

moi je compte l'acheter pour bb3 ;)
mais en plus je mettrais la coque RECARO (je suis plus certaine du nom mdrrr)

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:19

Si tu veux l'acheter, regarde du coté des sites étranger ou du coté de l'occas' (car moi 435€ chez aubert pour ça... je trouve ça un peu cher...)

J'ai trouvé la mienne, utilisé 2 fois par la personne (c'est un modèle 2010 acheté aux galerie layette lol) pour 200€ fdp compris.

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:52

elle est moins chère chez oclioICI
avec livraison gratuite
hs mais je ne comprends pas comment une telle différence de prix est possible....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:55

Jennifer a écrit:
moi je compte l'acheter pour bb3 ;)
mais en plus je mettrais la coque RECARO (je suis plus certaine du nom mdrrr)

si tu achètes la coque pour mettre sur la poussette...
les +++:
la coque est de bonne qualité
les adaptateurs peuvent rester sur la poussette même quand tu la plies

les---
le poids de la poussette+le poids de la coque+le poids du bébé+le poids du sac à langer....tu perds en maniabilité...et pas qu'un peu!!!!
les ceintures de la coque ne sont pas pratique pour rajouter une chancelière par exemple....mais alors pas pratiques du tout!

ps: si tu prends la coque je te conseille la base isofix( en option) c'est TELLEMENT plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:21

j'ai vu untruc de dingue sur un site des adptateurs mac laren pour maxi cosy je ne sais pas si c'est pour la XLR par contre!
je ne savais pas du tout qu'on pouvait mettre un cabrio sur unchassis mac laren!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:19

christonio a écrit:
j'ai vu untruc de dingue sur un site des adptateurs mac laren pour maxi cosy je ne sais pas si c'est pour la XLR par contre!
je ne savais pas du tout qu'on pouvait mettre un cabrio sur unchassis mac laren!!


tu as vu ça ou?
EDIT: j'ai trouvé ICImais apparemment c'est pour la GRAND TOUR LX....
en tous cas je ne vois pas du tout comment mettre ça sur la xlr( rien à voir avec les adaptateurs pour coque RECARO)


Dernière édition par zoéjulie le Lun 20 Sep 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:40

oui zoéjulie c'est bien ca tu vois que c'est pour la grandtourLX?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:09

Bonjour, après diverses recherches mon cœur balance pour la XLR. Je l'ai vu pour la 1ère fois en vrai hier et elle m'a paru plus large que ce que je m'étais imaginé.

Serait-il possible de prendre la mesure de la largeur ouverte, ainsi que les dimensions pliée? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptySam 25 Juin 2011 - 14:10

coucou!!
j'ai vu cette poussette hier (pas pour la 1er fois!!)mais cette fois je m'y suis plus intéresser et je la trouve sympa !!
je remonte donc ce poste pour savoir vos avis sur cette poussette?
coconut tu l'as tjrs? sinon pourquoi l'a tu vendu et comment tu l'a trouver ?
merci de vos réponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptySam 25 Juin 2011 - 15:18

coconut adooore changer de poussette! ;-)

sinon c'est une poussette premier âge assez compacte et pas trop lourde
un canopy xxl bien pratique
c'est la poussette que j'ai utilisée pour ma fille( en rose et chocolat!)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptySam 25 Juin 2011 - 15:21

le hamac est large comment en cm 35 par là non?il me parait très long et large donc idéal pour les sieste en promenade pour moi enfin ma fille maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptySam 25 Juin 2011 - 15:24

ma fille faisait la sieste dedans à 2 ans...le repose pieds s'allonge
pour te dire que j'aime bien la xlr....pour n°2 j'ai acheté la xt( un poil plus légère car on ne peut pas mettre le cosy)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptySam 25 Juin 2011 - 15:29

le seule truc qui me dérange ce sont les poignée , mais bon les jour ou ca me soule trop j'aurais ma solo :)
mais bon la easy drive de perego me fait vraiment de l'oeil maclaren - Photos Maclaren Techno XLR 777476
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR EmptySam 25 Juin 2011 - 19:04

Bonjour, j'ai la techno XLR depuis 3 semaines, je l'utilise avec la nacelle souple.

Je l'ai choisi parce qu'elle a une nacelle souple, un pliage pas trop encombrant, une faible largeur (pratique sur les trottoirs étroits de la ville où j'habite), le canopy XXL. On peut mettre le cosy recaro qui est bon aux crash test (finalement j'ai acheté le cabriofix, mais il ne va pas sur cette poussette.

Concernant les poignées elles sont assez hautes (je mesure 1.60m et je pense qu'il ne faut pas être plus petite). Cette poussette est très maniable, l'autre jour sous la pluie je la conduisait d'une main, le parapluie dans l'autre main.

Il y a un peu de suspension, sur les pavés mon loulou n'est pas trop secoué.

Le point négatif, c'est que le panier est quasi-inaccessible en position allongée. Du coup j'accroche des choses aux poignées (c'est déconseillé, mais franchement la poussette reste stable quand on ne charge pas trop!!)

En conclusion, je suis très satisfaite de cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   maclaren - Photos Maclaren Techno XLR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Maclaren Techno XLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Poignées Maclaren techno xt
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Maclaren techno classic
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: