Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 coque avec base ceinture juste a cliper???

Aller en bas 
+2
eldaviken
mana111
6 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 17:12

Bonjour,
je recherche un siege coque allant sur ma 3 tec abc design et sur la zapp.
Mais voila, nous aurions aimé une base ceinture(nous avons un scénic de 98!!!)mais ou il n'y a aucune manipulations a faire a part poser le siege sur la base.est ce possible, cela existe? coque avec base ceinture juste a cliper??? 651904
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 17:24

Tu as le Maxi-cosi cabriofix + easybase.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 17:30

et aussi la coque baby safe plus ou safe plus SHR (version I ou II)

coque avec base ceinture juste a cliper??? Britax-baby-safe-belted-base-19-d49-l


coque avec base ceinture juste a cliper??? Britax-baby-safe-plus-shr-4-299-l

coque avec base ceinture juste a cliper??? Britax-baby-safe-plus-shr-ii-32-173-l
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 17:54

alors(je reprécise!!!) avec le cabriofix et les britax, on déclipse de la poussette, et on clipse sur la base, sans avoir a toucher la ceinture auto?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 18:04

oui, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 18:29

On a le Römer avec la base ici et oui, tu n'as qu'à décliper de la poussette pour cliper sur la base et vice-versa coque avec base ceinture juste a cliper??? Wink_gif

J'avais fait un reportage photo : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 20:01

Bientôt il y aura aussi le Cybex Aton + base ceinture.
coque avec base ceinture juste a cliper??? CYBEX_Aton_Base_300dpi_RGB
Vidéo démo ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 20:29

c'est déjà dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:29

Merci a toutes!!!c'est vrai que je pensais prendre le cybex aton, mais j'avais lu sur un de vos post qu'il fallais tout de meme passé une ceinture derriere la coque...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:36

Non, pas besoin. On le voit bien sur la vidéo coque avec base ceinture juste a cliper??? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:40

c'est super alors!!!merci de me confirmé, je doutais car sur la video(l'animation, c'est ca?!)et bien c'est un dessin et donc on ne voit pas du tout la ceinture...
mais je vous fais confiance!!!on peut trouver le tout dans un magasin en france de type aubert?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:44

mana111 a écrit:
c'est super alors!!!merci de me confirmé, je doutais car sur la video(l'animation, c'est ca?!)et bien c'est un dessin et donc on ne voit pas du tout la ceinture...
mais je vous fais confiance!!!on peut trouver le tout dans un magasin en france de type aubert?

Juste en dessous des images de la Aton il y a un lien pour une vidéo où on te montre tout, de A à Z.
Cliquer sur "Play Video, Cybex Aton" et il y a un symbole de Play à côté.

Pour les magasins, aucune idée coque avec base ceinture juste a cliper??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:49

oups je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu!et le liens de kikiwelt, quelqu'un connais et a deja commandé?pourquoi il y a 2 cybex,?ce sont des lots avec la base a ce prix?et pourquoi entre ces 2 lots il y a une différence de prix?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:50

c'est le tissu qui est différent

je crois que béa a déjà commandé chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:59

c'est ma copine qui y a commandé son trio cybex et Kalista a déjà commandé aussi, super vendeur, rapide et bonne communication. Et moi je prendrais aussi le aton, pour l'avoir vu et essayé, je suis fan coque avec base ceinture juste a cliper??? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 22:09

bon très bien et quelle est la différence de prix?le tissus?mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptySam 18 Sep 2010 - 22:14

Dans le pack "Komfortoptik" l'habillage du siège est en suédine.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:37

désolé mais je n'y connais rien...la suédine est mieux en quoi?mon bébé seras un bébé d'hiver et je voulais savoir si le cybex aton a un couvre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:19

ils vendent une chancelière à part...mais tu peux prendre n'importe laquelle je pense


Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:34

zut!
le baby nomade il va bien dans le siege auto, ou c'est considéré comme dangereux tout comme les manteaux?car j'avais pensé babynomade, avec une couverture ou bien mieux, un couvre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:19

je te conseille plutot la chancelière newborn wallaboo ou le combizip red castle, les 2 sont chauds (encore plus le combizip) et pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:38

tu me conseille ca plutot que quoi?le babynomade?le couvre jambe?
en tout cas je trouve que ca fais un peu chere pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:06

le combizip red castle s'achète d'occasion, c'est un article inusable (le mien en taille 1 est comme neuf et il vient de partir pour faire son 5ème BB !)
celui là par exemple, 25 €;
le babynomade est moins pratique à mon avis, et tout aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:54

et bien non le miens me revient pas trop cher car je fais bosser choupie ;)
et puis je pense que en echarpe je pourrais l'utiliser alors que le combizip, pour moi c'est un autre objet, avec une autre fonction, celle de chanceliere ou bien de combinaison, hors j'ai peur que ca fasse doublon car nous avons pas moins de 4 combinaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty
MessageSujet: Re: coque avec base ceinture juste a cliper???   coque avec base ceinture juste a cliper??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque avec base ceinture juste a cliper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» compatibilité coque avec base
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
» Coque Baby Relax avec base ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: