Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 à mon tour (recherche)

Aller en bas 
+17
Boubouche
sofinette
lonie
titine
Artémis
Piapiapiano
Eve
Arnoux
youzilenn
soph28
Bina
titounou
Kumonosu
CoCoNut
Cuinou
beatrice
eldaviken
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptySam 18 Sep 2010 - 17:26

alors voilà, je cherche

obligatoire
- une poussette simple
- avec un guidon
- qu'elle se conduise ABSOLUMENT d'une seule main (il faut que je tienne la main d'une de mes filles en même temps)
- et que forcément elle roule très bien
- avec un (très) grand panier (je dois pouvoir mettre 2 sacs à dos, 2 pulls/gilets/ 2 manteaux + mon sac à main)
- une capote bien couvrante
- qu'elle ne pèse pas une tonne
- une barre repose main
- confortable pour elyott

optionnel, mais s'il y a c'est mieux :
- de bonnes suspensions
- pliage facile
- - de 60cm
- des roues pneus (ou mousse)
- guidon entouré de "mousse"

peu importe :
- qu'elle puisse se mettre face parents car pas utilité, mais si elle le fait c'est un +,
- qu'elle soit 3 ou 4 roues

j'ai vendu ma baby jogger city mini à boubouche, je ne l'utilisais presque plus (et puis il me faut un très grand panier)
et je vends ma vibe (lucie et julie marchent sans pb maintenant, tant mieux mais à mon tour (recherche) 480210 pour l'achat de la vibe) et puis j'ai pas accroché, je préfère le design de mon ancienne dash à mon tour (recherche) Sueur_g2

j'attends avec impatience vos réponses parce que là je sais plus quoi choisir à mon tour (recherche) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:26

la oyster ?
La bee+ ?

j'édite et reponds à tes questions sur la oyster

Citation :
@bea
- est-ce que le panier est vraiment grand ? le fond est "rigide" ou c'est tou mou ? est-ce que sur la notice il y a un poids max d'écrit ?
- est-ce qu'on peut VRAIMENT la conduire d'une main (pas que sur un chemin droit et plat) ?

- le panier est grand, je mets mon sac à main, un gilet et mon sac à langer dim 49 x 30 x 13cm, il est rigide donc ne s'affaisse pas, on peut aussi facilement suspendre le sac à langer ou autre sac avec des attaches car elle est très stable et ne basculera pas.
- on peut vraiment la conduire d'une main, et les enfants peuvent s'accrocher de chaque coté sans géner la conduite, tu peux aussi y adapter le buggy board, comme le guidon est extensible assez long, mon fils est à "l'intérieur" et se tient de chaque coté, et même quand la poussette est allongée face pousseur à mon tour (recherche) Very_ver
je te fais des photos si tu veux...


Dernière édition par beatrice le Sam 18 Sep 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:33

Un de mes coups de coeur, une Mountain Buggy Swift? à mon tour (recherche) Wub_gif2
(Les versions pré 2010 n'ont pas de repose main)

à mon tour (recherche) Mountain_buggy_swift_flint



Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptySam 18 Sep 2010 - 22:27

à mon tour (recherche) 371806 pour tes réponses béa

alors j'ai regardé la bee+, mais quand je vois les photos de chadenne, je préfère largement la oyster
d'ailleurs pour le moment elle est en tête de liste à mon tour (recherche) Wub_gif2
j'ai fait une petite liste et je coche les croix dans chaque case pour voir si ça correspond à mon tour (recherche) Lol
il me manquait tes réponses béa, et la oyster à toutes les croix cochées


cuinou, tu vois j'aime pourtant bien les p&t mais les moutain buggy pas du tout à mon tour (recherche) Sueur_g2 ça se ressemble pas mal quand même pourtant à mon tour (recherche) 206997

d'ailleurs je sais pas si tu connais la marque bébécar, j'ai vu que c'était une marque portugaise
je viens de voir la IP-OP AT (pneus à l'arrière)

à mon tour (recherche) Chasis_ipop_1 à mon tour (recherche) Chasis_ipop_2 à mon tour (recherche) Chasis_ipop_3

poids du chassis 8.2kg

à mon tour (recherche) Ipop-at_2009_ipopat-E923 à mon tour (recherche) 656304-400x400
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptySam 18 Sep 2010 - 23:07

Oui je connais très bien, c'est très courant là bas à mon tour (recherche) Wink_gif
Les finitions sont luxueuses (tissus, rembourrage). Par contre elles sont un peu chères à mon tour (recherche) Sueur_g2
Moi même j'étais promenée en Bebecar quand j'étais petite à mon tour (recherche) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:45

alors j'ai vu avec de grand panier plusieurs modèles mais que je n'ai jamais vu

la vintage 2 de caual play

à mon tour (recherche) Vintagereverse07_2

la graco vivo

à mon tour (recherche) Catalo23


la graco spree

à mon tour (recherche) Graco-spree-gabriel.180501.2à mon tour (recherche) Graco_spree_big

alors je sais pas du tout ce que vallent ces modèles au niveau maniabilité, solidité, confort ??? à mon tour (recherche) 651904

sinon, j'ai trouvé un bebecar ip-op sur leboncoin, j'attends des nouvelles de la personne pour voir des photos à mon tour (recherche) Sleep_gi
elle me plait pas mal cette poussette

j'aime beaucoup ma trophy mais c'est difficile de la conduire d'une main à mon tour (recherche) 480210 donc la ip-op lui ressemble pas mal avec plus de confort et un plus petit format

ce qui m'embete sur la oyster, mais ce n'est peut-être qu'une impression, c'est que sur le dossier il n'y a pas de retour sur le coté à mon tour (recherche) 651904 si elyott s'endort et qu'il se penche pour prendre appuie j'ai l'impression qu'il va tomber dans le vide, même s'il y a la capote pour retenir, c'est pas rembourrer à mon tour (recherche) Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:51

Moi je suis fan de la bébécar!! à mon tour (recherche) IconLove à mon tour (recherche) IconLove à mon tour (recherche) IconLove

j'aurai dit Oyster aussi pour toi mais si elel te plait moyennement...

Les graco, (moi j'aime bien graco) j'aime bien la deuxième, on dirait un modèle plus moderne de l'aérosport plus

à mon tour (recherche) Aerosport_plus_ts_big

et j'aimais bien cette poussette! à mon tour (recherche) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:59

j'attends de voir pour la bébécar, la seul photo de son annonce, c'est le chassis chrome

à mon tour (recherche) KC12264_L à mon tour (recherche) AAAAAl9nNywAAAAAAU_buw
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:00

tu l'avais manipuler la aérosport, coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:01

Ce type de Graco pour la conduite d'une main non, elles ont tendance a prendre du jeu de droite a gauche avec le temps, surtout qu'elle se fait plus donc ce serait une occas?
Une Mirage c'est plus solide et plus léger:
à mon tour (recherche) AAAADLvoB6sAAAAAACwmBA

Sinon ca correspond pas vraiment a tes critères mais la chicco Liteway se conduit très bien d'une main meme avec 13kg dedans.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:12

eldaviken a écrit:
tu l'avais manipuler la aérosport, coco ?

A l'époque je l'avais essayé chez Aubert, mais je n'étais pas aussi "a fond" dans les poussettes que maintenant lol!

Puis il y avait le cosy dessus, mais j'avais bien aimé :)

La mirage moi j'aime bien, je l'ai eu plusieurs fois en babysitting, mais bon pour moi qui aime que ça fasse un peu "mastoc" lol, c'est pas ce que je préfère à mon tour (recherche) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:13

Moi je vote pour la Bébécar. J'en ai eu deux, une MCity et une Raider AT. Leur panier est très grand, la capote bien couvrante, elles s'allongent à plat et le hamac est très haut. Ce sont de poussettes de bonne facture, fabriquées au Portugal, qui vieillissent bien. Par contre elles sont assez lourdes et plutôt encombrantes pliées. La Ip Op fait 8,2 kg de châssis, auxquels il faut ajouter la hamac avec capote. Pliée elle me rappelle ma M City, tu peux la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:16

Et du fait qu'elles soient lourdes, elles ne sont pas trop difficiles à manier?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:17

J'ai manipulé la casualplay en vacances pendant une semaine (prêt du club de vacances), une horreur!
Alors elle était un peu pleine de sable donc ca ne devait rien arranger mais même sans ça je pense pas qu'elle soit super maniable!

Après je suis habituée à la cameléon alors je ne suis pas très objective! à mon tour (recherche) 206997
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:18

Je dois avouer que j'aime beaucoup la bébécar!!

Lourd ne veux pas forcément dur à manier...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:19

Quand je dis lourdes, je veux dire plus de 10 kg, ce n'est pas si rare comme poids à mon tour (recherche) Wink_gif . Ce sont de poussettes maniables. Choupie pourrait vous en parler, elle a la Raider AT maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:21

ah? Choupie nous a fait des cachoteries sur ses poussettes? à mon tour (recherche) Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:28

Pas du tout, elle l'a mentionné quelque part. Quand elle est venue chez moi cet été je lui ai dit qu'elle pouvait prendre la raider AT si elle la voulait. J'avais maltraité la pauvre poussette à mon tour (recherche) Sueur_g2 qui avait passé trop de temps dans un coin de la terrasse et était dans un sale état. Mon mari a réussi à la plier et je lui ai donné l'habillage de la M City parce que ceux de la Raider étaient abimés. Avec du lubrifiant pour poussette et du WD401 elle a réussi à la dérouiller et maintenant elle roule bien. Quand je dis que Bébécar c'est costaud, je n'exagère pas à mon tour (recherche) Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:31

C'est chouette si elle a pu resservir cette poussette!!

C'est sur qu'on pourrait pas faire ça avec une loola ou une streety à mon tour (recherche) Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:36

c'est sur que le poids de la poussette ne rentre pas dans le fait qu'elle soit maniable ou pas
quand je vois les p&t qui font 10kg avec une charge assez lourde dedans, elles roulent vraiment super bien à mon tour (recherche) Wink_gif

combien elle ferait d'après toi kumonosu la ip-op avec le bloc poussette environ ? je n'arrive pas à trouver le poids de l'assise à mon tour (recherche) Sleep_gi
j'ai juste trouvé sur pramworld.co.uk, que la poussette complète fait 9,5kg mais j'ai du mal à croire que l'assise ne fasse que 1.3kg

bon, en tout cas je laisse tomber les 3 que j'avais mis plus haut alors, il me faut vraiment une poussette qui roule presque toute seule lol! à mon tour (recherche) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:37

CoCoNut a écrit:


C'est sur qu'on pourrait pas faire ça avec une loola ou une streety à mon tour (recherche) Mdr_gif

à mon tour (recherche) 846519 lol!

même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:37

eldaviken a écrit:


bon, en tout cas je laisse tomber les 3 que j'avais mis plus haut alors, il me faut vraiment une poussette qui roule presque toute seule lol! à mon tour (recherche) Le_fou_j

Une cam! à mon tour (recherche) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:41

Je ne saurais pas te dire, quoique je pense qu'elle doit peser un peu plus de 10 kg. J'ai mon hamac dans le local poussette sans canopy ni habillages, mais je peux le peser cette semaine. Puis ma Bébécar est une antiquité, elle date de 2004 à mon tour (recherche) 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:41

CoCoNut a écrit:

Une cam! à mon tour (recherche) Rolleyes
Une Beebop :sage:
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:43

hannnn!! 6 ans avec une poussette... à mon tour (recherche) 452548

tu es un exemple pour nous Kumonosu! à mon tour (recherche) Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour (recherche) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour (recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de lit ?
» Evo ou quattro tour?
» tour de lit
» alternative au tour de lit
» Tour de lit respirant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: