Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 à mon tour (recherche)

Aller en bas 
+17
Boubouche
sofinette
lonie
titine
Artémis
Piapiapiano
Eve
Arnoux
youzilenn
soph28
Bina
titounou
Kumonosu
CoCoNut
Cuinou
beatrice
eldaviken
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:50

Je sais, c'est de la science fiction pour toi Coralie à mon tour (recherche) - Page 2 Dentenm2 .
Je ne l'ai pas utilisée 6 ans entiers, j'ai acheté d'autres poussettes, mais c'était ma poussette principale quand les monstres étaient petits. La Zapp achetée en mars 2005 a été la poussette d'appoint pendant 5 ans ( vendue ce printemps ) et j'utilise encore ponctuellement la Inglesina Espresso achetée début 2006.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:01

Kumonosu a écrit:
Je sais, c'est de la science fiction pour toi Coralie à mon tour (recherche) - Page 2 Dentenm2 .

Nan un film d'horreur! à mon tour (recherche) - Page 2 Mdr_gif à mon tour (recherche) - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:07

la beebop elle roule aussi bien que la cam ?

j'ai pas pu la voir dans mon carrouf quand il y a eu l'offre, il était pas dans la liste à mon tour (recherche) - Page 2 480210
faut que je regarde ses dimensions et son poids

bon j'ai eu contact avec la dame de la ip-op, je crois que ça va être bon à mon tour (recherche) - Page 2 Big_sour
j'attends juste de savoir la couleur pour que je me fasse une idée quand même
elle a servi 1 mois à mon tour (recherche) - Page 2 Dentenm2

bon faudra juste que je trouve où acheter des pièces détachées, je voudrais les roues pneus et elle a plus l'habillage pluie (bon ça c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:12

Appelle Bébécar France à mon tour (recherche) - Page 2 Wink_gif .

3 all Portes de la Forêt 77090 COLLEGIEN
Tel :01 64 62 84 00
fax :01 60 37 69 98
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:20

merci kumonosu à mon tour (recherche) - Page 2 409422
j'appellerais ou alors je passerais via leur site, je suis plus à l'aise derrière mon clavier qu'au téléphone à mon tour (recherche) - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:22

A mon avis mieux vaut appeler, leur site n'est pas terrible. Je peux appeler pour toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:30

euh, non quand même pas à mon tour (recherche) - Page 2 Sueur_g2
merci

bon alors, j'attends sa photo demain, elle me dit qu'elle est gris chromé, faut que je vois ce que ça donne, j'ai vu plusieurs gris sur différentes photos de google

à mon tour (recherche) - Page 2 Kinderwagen-ip-op-van-bebecar

à mon tour (recherche) - Page 2 Prod_7687
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:36

Chromé c'est la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:39

eldaviken a écrit:
j'attends de voir pour la bébécar, la seul photo de son annonce, c'est le chassis chrome

Tu vas briller de mille feux avec ce chassis..... à mon tour (recherche) - Page 2 Tongue_g

Moi, du coup je suis allée voir leur site et j'ai vu une poussette double (tjrs pour ma belle soeur): la vector Duo
à mon tour (recherche) - Page 2 Bebecar-vector-duo.4143176
Mais ça ne doit pas être très agréable à pousser...on doit avoir le dossier du siège dans les jambes.... à mon tour (recherche) - Page 2 651904

Enfin, si tu prends la ip-op, je veux bien voir des photos avec un adulte à côté: sur les photos "commerciales" on a l'impression que l'assise est très basse.... à mon tour (recherche) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41

à mon tour (recherche) - Page 2 846519 pour Bébécar

La mienne aussi est presque une antiquité, qui ne devrait pas tarder à finir sur le bon coin.
Achetée en janvier 2004 (en solde!) et elle a fait les 3 enfants.
La coque par contre était beaucoup moins terrible mais la nacelle un bonheur.

Elle sert encore occasionnellement pour Gwendal et pourtant je suis loin d'être soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:47

bina, c'est la couleur du tissus que je veux voir
j'ai vu son chassis déjà, c'est bien la deuxième photo (chromé)

et oui, il claque, c'est celui là
à mon tour (recherche) - Page 2 3868195193

je préférais le noir, mais vu le prix, je vais pas faire la fine bouche à mon tour (recherche) - Page 2 Sueur_g2

j'ai vu la hauteur du chassis jusqu'au niveau du pliage de la poignée, je crois que c'était 1m à mon tour (recherche) - Page 2 651904 faut que je retrouve où
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:06

bon, je laisse tomber la bebecar, la dame ne vendait en fait que le chassis
je n'arrive as à la trouver à un "bon" prix et livrable en france
et j'ai vu son poids sur mothercare : 15.4kg à mon tour (recherche) - Page 2 432701

je crois que j'ai trouver mon bonheur, mais va falloir attendre sa sortie, prévue pour la collection 2011

la pliko switch easydrive
chassis de la SI avec assise réversible et un guidon à mon tour (recherche) - Page 2 Bounce3_ , j'ad-o-re à mon tour (recherche) - Page 2 240648

à mon tour (recherche) - Page 2 690e14f1f2

à mon tour (recherche) - Page 2 6246b2680c

j'ai testé la SI lundi à toysrus avec elyott dedans, je pouvais la conduire d'une main, mais je n'aime décidement pas les poignées à mon tour (recherche) - Page 2 36644

celle-ci elle a tout ce qu'il faut, j'ai hâte qu'elle sorte

j'ai mis le lien du nouveau catalogue peg perego dans le post approprié à mon tour (recherche) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:44

ça donne quoi coté pliage?

2011 c'est niquel, d'ici que bb2 ai 6 mois on sera en 2012, donc on en trouvera d'occas! à mon tour (recherche) - Page 2 Mdr_gif à mon tour (recherche) - Page 2 Mdr_gif à mon tour (recherche) - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:52

Ah ! je t'aurais dit Oyster aussi.

Et les trois roues tu es contre ? Moins de 13 kg evidement, en général elles ont un grand panier !


Oula, laissez tomber ce que j'ai dit, ma page n'avait pas tout chargé quand j'ai répondu, je viens de voir que tu as trouvé ton bonheur à mon tour (recherche) - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:37

la pliko switch easydrive à mon tour (recherche) - Page 2 355952 Je me disais justement que ma Si serait parfaite avec un guidon. Car à la tenir d'une main, je ne la trouve pas franchement maniable.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:41

bon alors enfin de compte, j'ai repris une p&t : l'explorer biensur à mon tour (recherche) - Page 2 Rolleyes

trop de stress pour moi, avec les 2 filles qui marchent et toutes ces voitures et rues à traverser
bon cette fois, c'est sur de sur, je la garde celle-là, je ne m'en défais pas à mon tour (recherche) - Page 2 Sleep_gi

bon j'ai pas mis de coté la switch easy drive, elle me plait toujours autant, dans un avenir plus ou moins proche elle sera à moi celle-là à mon tour (recherche) - Page 2 Devil_gi

bon par contre, je cherche une poussette canne (la switch sera encore pas dispo, dommage à mon tour (recherche) - Page 2 480210 )
on doit partir au week-end du 11 novembre dans ma voiture et on sera 7 avec donc bagages pour 7
il faut que je trouve une canne que je puisse mettre aux pieds des filles entre la rangée 2 et 3.

il faut qu'elle s'allonge à plat ou quasi à plat avec un assez long repose jambes, car on fête les 60ans de ma maman, et elyott va certainement dormir dans la poussette à cette soirée

le mieux ce serait d'occas vu ce que je vais m'en servir
j'ai trouvé une silver cross pop vogue pour 130€ fdp compris
qu'est-ce que vous en pensez ? qu'est-ce que vous me proposez d'autre comme modèle ?
j'ai vu forcément la XT ou la XLR, mais un peu hors budget quand même, qui s'allonge vraiment bien, mais après je sais pas trop ce qui existe en canne ??? à mon tour (recherche) - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:45

Moi j'ai ma XLR à vendre mais elle est rose lol, donc ça va pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:40

J'ai ma lite way neuve à vendre, elle s'allonge autant que la XT
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:06

oui, le rose ça va pas trop là à mon tour (recherche) - Page 2 Dentenm2

et la lite way, je l'ai mise de coté car je trouve le repose pied trop petit à mon tour (recherche) - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:30

franchement vu la différence entre la pop et la pop vogue( constatée chez adbb)...prends une pop normale et rajoute une épaisseur confort( je suppose que dans ta panoplie de puériculture tu as un matelas de poussette/crushy...etc)

bon la silver cross je n'ai pas aimé les roues....

sinon tu ne veux pas essayer de la louer?par exemple ICI
bon je ne les connais pas...mais je trouve ça assez pratique dans l'idée la location quand on a un besoin pontuel...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:29

Sinon si c'est un dépannage Tex en fait une très bien et assez confortable pour le dodo. Mon filleul la et il est bien dedans. Par contre il n'y en a plus sur le net, à voir si il en reste dans un magasin près de chez toi. (elle est assez tout terrain.) Habillage pluie inclu. en promo à 69 euros, c'est

celle-ci

à mon tour (recherche) - Page 2 3245414237483

Désolé mais il veut pas m'insérer le lien! à mon tour (recherche) - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:45

j' ai été la voir la tex, mais elle s'allonge pas suffisament, et j'aime pas trop le tissus à mon tour (recherche) - Page 2 Sleep_gi

zoejulie, la silver cross dont je parle c'est une occas, donc une pop vogue à ce prix ça me va très bien aussi à mon tour (recherche) - Page 2 483667
et malgré tout mon matos, c'est le seul truc que j'ai pas : une assise matelassée
je vais aller voir dans mon mag de puer, y a des réduc en ce moment, peut-être qu'il y a une promo sur les red castle
sinon, j'ai vu sur leur site qu'ils vont en sortir de nouvelle qui sont plus longue, je vais voir aussi si elles sont déjà sorties
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:06

IL y a des soldes chez Autour de bébé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:13

oui chez moi c'est new baby et à bordeaux y a ADBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour (recherche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour (recherche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de lit ?
» Evo ou quattro tour?
» tour de lit
» alternative au tour de lit
» Tour de lit respirant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: