Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 à mon tour (recherche)

Aller en bas 
+17
Boubouche
sofinette
lonie
titine
Artémis
Piapiapiano
Eve
Arnoux
youzilenn
soph28
Bina
titounou
Kumonosu
CoCoNut
Cuinou
beatrice
eldaviken
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:28

je remonte ce post

j'ai commandé ma switch easy drive hier au soir sur bimbomarket coloris zaffiro
ils mettent 15jours pour la livraison mais bon je compte beaucoup plus pour la recevoir, je pense que ce sera mon cadeau de noël lol!

j'ai beaucoup hésité avec la oyster à mon tour (recherche) - Page 3 Rolleyes
j'espère que je ne serais pas déçue à mon tour (recherche) - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:48

Moi aussi je veux une poussette pour Noyyyëëëëël!!!

edit: ah au fait, il nous faudra tout plein de photos!!! à mon tour (recherche) - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:48

je remonte mon vieux post, car quand je refais ma liste de chose que je veux sur ma poussette, elle correspond toujours et encore aux critères d'il y a 1 an à mon tour (recherche) - Page 3 432701 (avec quelques changements entre l'obligatoire ou non)

eldaviken a écrit:
alors voilà, je cherche

obligatoire
- une poussette simple
- avec un guidon
- qu'elle se conduise ABSOLUMENT d'une seule main (il faut que je tienne la main d'une de mes filles en même temps)
- et que forcément elle roule très bien
- avec un (très) grand panier (je dois pouvoir mettre 1 sacs à dos, 1 cartable à roulettes, 2 pulls/gilets/ 2 manteaux + mon sac à main)
- une capote bien couvrante
- de bonnes suspensions
- une barre repose main
- une fenêtre de surveillance (sur le dessus de la capote et non à l'arrière)
- largeur pas au-dessus de 65cm
- le dossier doit faire au moins 50cm ou alors grande hauteur sous capote
- un grand repose jambes
(- des roues pneus : important car je trouve ça beaucoup mieux, mais je sais que c'est super dur à trouver à mon tour (recherche) - Page 3 Le_fou_j )

optionnel, mais s'il y a c'est mieux :

- que le dossier ou hamac se baisse grâce à une poignée/manette
- guidon entouré de "mousse"
- qu'elle ne pèse pas une tonne
- confortable pour E. (sinon j'ai des cushy pour le confort)

peu importe :
- qu'elle puisse se mettre face parents car pas utilité, mais si elle le fait c'est un +,
- qu'elle soit 3 ou 4 roues
- pliage facile


donnez moi tout ce qui vous passe par la tête, parce que j'en vois tellement que je ne les vois plus, et il y en a certainement auxquelles je n'ai pas pensé

à mon tour (recherche) - Page 3 371806 de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:29

Je ne connais pas toutes les dimensions, mais comme ça rapidement je dirais, une oyster, une buzz, une whizz, une britax b-smart.....
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:43

pas la buzz, assise trop petite pour E. et le panier, bah c'est comme s'il y en avait pas !
Une whizz ou une explorer/dash/sport?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:56

une qtro easywalker ( la sky sera idem en 3 roues) remplissent tous tes critères sauf un qui est optionnel ( pour descendre le siège).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:41

Out'n'About Nipper 360° (V1 ou V2)?
à mon tour (recherche) - Page 3 Large

Mountain Buggy Swift?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:01

merci pour vos propositions

alors la oyster, non, le dossier est trop court et la capote trop basse, je l'ai déjà eu en plus donc je sais que ça passe pas.

la whizz, je trouve le dossier trop en arrière, mais il faudrait quand même que je teste avec E. dedans, on ne siat jamais, en plus j'aime beaucoup la version GL grand luxe, je préfère la capote, mais moins leur nouveau coussin "confort"

la buzz, je l'ai déjà eu et je n'ai pas du tout aimé.

la b-smart, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de suspension, j'accroche pas avec ce modèle.

les p&t, j'ai eu tous les modèles à part le verve, mais elle est trop cher.

la out'n about n'a pas de repose jambe, comme la swift ou la sky.
ce n'est pas souvent que'E. dort en poussette mais c'est arrivé la semaine dernière et la poussette que j'avais n'en avait pas et j'ai trouvé qu'il n'était pas bien pour dormir (même si ça ne l'a pas empêché de la faire).

la qtro j'adore, ça fait un moment que je la zieute, mais je voulais voir s'il y avait d'autres modèles, pour faire le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:05

Une Bébécar?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:07

Elda tu ne regretteras pas, mon fils qui fait presque 1.30 rentre dans cette poussette...
à mon tour (recherche) - Page 3 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:13

en relisant le post, je me suis repenchée dessus

sur LBC, il y en a pas mal, mais avec les roues directionnelles, et je ne sais pas comment ça se conduit ?
est-ce aussi simple que les roues 360° ?
et est-ce que l'assise est grande ? (au niveau du dossier toujours)

j'ai trouvé aussi une IP-OP en bleu marine (très belle) pas trop cher (par rapport au prix neuf), j'attends une réponse à mon message
à mon tour (recherche) - Page 3 8140594615
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:14

sofinette, j'ai vu celle de christonio samedi dernier, et elle est vraiment bien la qtro, et super légère à conduire à mon tour (recherche) - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:16

Je ne saurais pas te dire, j'avais une M City de 2004 et ça a dû bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:38

Moi je dis Easywalker Qtro ! (non, je n'ai pas d'action chez eux eh eh).

J'aime beaucoup les poussettes Bébécar mais c'est le poids qui m'a toujours freiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:50

moi je dis sky à mon tour (recherche) - Page 3 609923
je la trouve mieux que la qtro (tester ce week) elle est plus maniable à mon tour (recherche) - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:55

La BJCMini? tu l'as déjà eu en plus je crois. Je l'ai vu en 4 roues, je sais pas si c'est une nouveauté ou pas.
ici
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:24

La qtro est plus stable surtout l'enfant grandissant
à mon tour (recherche) - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:36

pas sure à mon tour (recherche) - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:48

je suis bien sur ok avec sofinette la qtro est plus stable pour moi et pas de stress quand c'est le grand frère qui la conduità mon tour (recherche) - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:12


oui et la conduite des frères = courir en faisant des zig zag sur l'herbe ....
à mon tour (recherche) - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:15

Exact !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:04

eldaviken, je te vois en recherche de poussette mais ton fils a le même âge que le mien et ici, la poussette n'est pas sortie depuis cet été à mon tour (recherche) - Page 3 651904
J'ai toujours la slalom mais je crois que je vais la vendre car là, elle prend la poussière pour rien....

Après, je crois savoir que tu fais beaucoup de trajets à pieds, donc ça doit se justifier plus que dans mon cas qui fait presque tout en voiture...

A choisir je prendrai la Qtro, car si un hypothétique jour l'idée d'un petit dernier me venait, c'est celle-ci qui me brancherait à mon tour (recherche) - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:01

oui, sophie, moi je me sers de ma poussette au minimum 4 jours par semaine si ce n'est plus, donc elle est VRAIMENT utile. (la poussette fait au minimum 24km/semaine, j'ai 1.5km pour aller à l'école)

bon, j'avais déjà ma petite idée, mais je voulais un peu confirmation que j'avais bien fait le tour des poussettes qui pouvaient me convenir, vous m'avez donné les noms des poussettes sur lesquelles je m'étais penchée.

je me suis donc décidée sur une qtro black 2010, j'espère l'avoir la semaine prochaine à mon tour (recherche) - Page 3 Tongue_g

de l'avoir vu en vrai, m'a conforté dans mon choix, un grand merci à christonio d'ailleurs à mon tour (recherche) - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:33

Super Elda, j'espère qu'elle va te convenir à mon tour (recherche) - Page 3 112441 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:31

Super Elda !!!!
Et boubouche une xt !!!
Mes poussettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour (recherche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour (recherche)   à mon tour (recherche) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour (recherche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de lit ?
» Evo ou quattro tour?
» tour de lit
» alternative au tour de lit
» Tour de lit respirant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: