Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badgirl
Marche tout seul

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Lun 20 Sep 2010 - 21:48

Kumonosu Oui je lis en anglais

Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Jeu 23 Sep 2010 - 23:58

alors comment ça va avec ton fils???

notre expérience ici est la même; Lucie a 18 mois et il y a 2 mois s'est mise à se réveiller la nuit entre 2h et 4h pdt 1h30 environ; on devait rester près d'elle tant qu'elle ne s'était pas rendormie et les couchers devenaient difficiles avec la même problématique; au bout d'un mois de galère, de grande fatigue et de questionnement, j'ai pris rdv chez un pédiatre homéopathe car on était crevés surtout qu'on travaille en horaires décalés donc quand tu te lèves à 5h et que tu n'as pas dormi de 2h à 4h, faut pas qu'un malade vienne m'enquiquiner...
bref, rdv chez ce pédiatre qui correspond à notre 2° jour de vacances; il nous prescrit de l'homéo, on part en vacances le lendemain pour 3 semaines; Lucie dort nickel, pourtant on l'a trimballée partout....et là 2 jours avant la reprise....2 nuits cata avec réveils, hurlements ("maman") et endormissements très galères....j'en peux plus j'en ai pleuré cette nuit; aujd reprise du boulot et je me dis que ça peut être ça aussi. Je me laisse le week end et si pas mieux, lundi j'appelle le pédiatre, je suis même prête à aller voir un pédopsy;

pourtant j'essaie d'expliquer tout à lucie mais ...
On tente le coucher exclusif avec le papa on va voir (pour ce soir c'est raté, ça a pris 30 min sachant qu'on est rentrés de la nounou à 21h30, du coup elle se couche tard)

bon courage badbananagirl (et toutes les autres qui galèrent)

je vais enfin me coucher

lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Ven 24 Sep 2010 - 11:03

verdict: réveil à 3h30 et rendormie définitivement à ..............6h
réveil ce matin à 8h30 autant vous dire que mon mari et moi avons une sale tête....en 2 nuits on perd le bénéfice de 3 semaines de congés .
J'ai encore pleuré, on craque complètement....du coup j'ai appelé le pédiatre qui nous avait reçu la première fois et il nous prend demain matin avant que j'aille bosser.

c'est dur d'être parents et dans ces moments là on se pose la question si on est à la hauteur et si on fait ce qu'il faut.
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Ven 24 Sep 2010 - 11:58

oh là là, ça me rappelle de bien mauvais souvenirs tout ça!
J'ai fini par aller voir un homéopathe. Entre les boules magiques et un nouveau rituel plus de problème et très rapidement.
Bon courage à vous, et surtout n'angoissez pas le coucher, les enfants comprennent très bien et en jouent bande de petits monstres!
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Ven 24 Sep 2010 - 12:04

si déjà tu te poses la question c'est que oui ne t'inquiète pas ce n'est pas vous la cause.
tu as ta réponse juste avant: c'est "simplement" dur d'être parent et de comprendre ces petits bouts et la fatigue et bien c'est le pire pour les nerfs.

Courage
http://www.linosqui.fr
Noé
Marche tout seul

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Ven 24 Sep 2010 - 13:32

J'ai vécu la même chose avec ma fille. Franchement l'homéo a bien marché et aussi le changement de rituel.

Ma fille était "jalouse" que j'aille retrouver son père après l'avoir couchée. Du coup avant manger homéo puis après manger, on joue 15 minutes juste toutes les 2 après je lui donne son bain, lui mets son pyj et au dodo

Bon courage je sais que ce n'est pas facile, et encore moi je suis à la maison donc il n'y a que les tâches ménagères qui s'en sont ressenties Je n'imagine pas ce que ça doit être en bossant le lendemain

Petit HS : je t'ai envoyé un MP
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Sam 25 Sep 2010 - 21:55

verdict: l'homéopathe pense que ce sont des crises de colère donc changement de traitement;
elle a en plus piqué une crise en direct quand il a voulu l'examiner et la peser, elle s'est débattue et impossible à peser ça promet, elle n'a que 18 mois; quand je raconte ça au boulot les gens ne me croient pas....oui bien je vous la prête si vous voulez, hein!! Heureusement que la journée elle est super;
j'espère que cette nuit elle va dormir car je me lève à 5h pour bosser donc ..

Noé, désolée mais je n'ai pas reçu de MP
Noé
Marche tout seul

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Sam 25 Sep 2010 - 22:29

Purée Lillycléo on a les mêmes, la mienne est impossible à mesurer et peser Pour lui changer la couche ou l'habiller desfois tu te choppes une suée aussi et elle fait ça depuis ses 11 mois ça promets

Pour le soir nous on donne passiflor@ incarnat@ et pas passiflor@ composé mon homéopathe dit que c nul Et on a remarqué qu'elle se réveille plus en cas de poussées dentaires donc on lui donne phytolac@ decandr@ pour calmer un peu la poussée.

Pour le MP c'est ma faute je n'ai pas précisé, je l'ai envoyé à badbanana parce que je veux lui acheter sa bee+ mais elle ne l'a pas vu. Donc tu ne risque pas de le trouver lol lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en peux plus   Aujourd'hui à 4:55

J'en peux plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2