Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelle coque pour la phil and teds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumat26
Tient sa tête
lumat26


Nombre de messages : 9

quelle coque pour la phil and teds Empty
MessageSujet: quelle coque pour la phil and teds   quelle coque pour la phil and teds EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:38

Bonjour,
j'aimerais mettre une coque sur ma phil mais j'hésite entre 2.
j'ai trouvé une coque phil and teds avec l'adaptateur le modéle bébé HS, mais je n'ai rien trouvé sur les tests en voiture ect, ca qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas d'embase.

et la peg perego primo viaggio qui a une embase et qui à l'air simple à mettre dans la voiture, bon là par contre il me faudra acheter l'adaptateur.

vous avez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle coque pour la phil and teds Empty
MessageSujet: Re: quelle coque pour la phil and teds   quelle coque pour la phil and teds EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:50

Tu peux aussi y adapter les coques Maxi Cosi et la Cybex Aton. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
lumat26
Tient sa tête
lumat26


Nombre de messages : 9

quelle coque pour la phil and teds Empty
MessageSujet: Re: quelle coque pour la phil and teds   quelle coque pour la phil and teds EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:03

ah bon comment peut on avoir la liste complète des cosys qui s'adaptent? j'ai le nom de ceux qui sont sur le petit livre livré avec la poussette mais c'est tout quelle coque pour la phil and teds Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lumat26
Tient sa tête
lumat26


Nombre de messages : 9

quelle coque pour la phil and teds Empty
MessageSujet: Re: quelle coque pour la phil and teds   quelle coque pour la phil and teds EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:05

on peut mettre toutes les coques maxi cosi?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle coque pour la phil and teds Empty
MessageSujet: Re: quelle coque pour la phil and teds   quelle coque pour la phil and teds EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:15

Toutes les possibilités pour les P&T: ICI

Toutes les coques Maxi Cosi sont compatibles (les embouts sont tous pareils). La Cybex Aton est aussi compatible avec les adaptateurs MC.

Ici une P&T avec un Cabriofix:

quelle coque pour la phil and teds 17407736
Revenir en haut Aller en bas
lumat26
Tient sa tête
lumat26


Nombre de messages : 9

quelle coque pour la phil and teds Empty
MessageSujet: Re: quelle coque pour la phil and teds   quelle coque pour la phil and teds EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:00

merci pour le tableau, c'est celui que j'avais mais il n'y a pas tout... dommage
tu crois que pour chicco c'est pareil, l'adaptateur marche pour tous les modèles?? parce que l'adaptateur chicco on est pas obligé de l'enlever il me semblait pour plier la poussette, je n'ai pas trouvait le keyfit, en plus comme je voulais acheter le cosy d'occas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle coque pour la phil and teds Empty
MessageSujet: Re: quelle coque pour la phil and teds   quelle coque pour la phil and teds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coque pour la phil and teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés
» Un maxi cosi pour la Vibe de Phil & Teds
» Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???
» coque pebble et poussette phil and teds
» second siège pour phil and teds sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: