Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bugaboo bee ou bee+

Aller en bas 
+9
Kalista
christonio
lbnc6
Kumonosu
Doucouche
coeur3
CoCoNut
risu
Noé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:29

Bonsoir à toutes

Presque tout est dans le titre, je suis allée sur le site poussettes magaz!ne et j'ai beaucoup aimé la bugaboo bee. Seulement maintenat il y a la bee+ donc j'hésite.

Je vous raconte tout : a la naissance de ma fille j'ai eu une nurse, pas trop mal mais hyper lourde pour moi qui suis petite et ai souvent mal au dos.

J'ai ensuite pris une trophy de bébé confort car comme j'avais déjà une poussette mon homme ne voulait pas mettre trop cher. Elle est plus légère mais si encombrante que je me démonte aussi le dos pour la mettre dans le coffre.

Ma fille a maintenant 15 mois. Donc voilà ce que je cherche :

Je voudrais que ma poussette puisse se mettre face parent ou face au monde bien que ma fille soit plus souvent face à moi.

Qu'elle soit légère

Qu'elle soit compacte : que je puisse mettre des courses dans mon coffre ( j'ai une Seat Léon le coffre est profond mais pas super large donc une canne ne rentre pas par exemple )

Qu'elle soit facile à piloter

Qu'elle soit facile à manier ( pliage, dépliage, et surtout montage : mon mari a jeté la nurse par la fenêtre Bugaboo bee ou bee+ Mdr_gif bon au moins on sait qu'elle est résistante Bugaboo bee ou bee+ 777476 mais là vu le prix, cela m'ennuierait Bugaboo bee ou bee+ Sueur_g2 )

Qu'on puisse laver les tissus ( j'évite que ma fille mange dans la poussette mais mon mari est beaucoup moins sensible à ce genre de détail Bugaboo bee ou bee+ Rolleyes )

Qu'elle serve dès la naissance de bébé 2 ( quand bébé 2 il y aura, mais ce n'est pas encore au programme Bugaboo bee ou bee+ Wink_gif )

Je voulais aussi qu'elle ne soit pas trop chère mais rassurez vous j'y ai renoncé lol!

Merci à toutes de m'avoir lue Bugaboo bee ou bee+ Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:37

Bah la Bee répond à tes critères et prend plutot la Bee + sauf si tu veux une capote très couvrante.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:09

En fait mon mari préfèrerait que je prenne la bee d'occaz, mais j'ai pu lire que la bee + avait de gros avantages sur la bee.
Et j'en ai marre du principe : On met moins cher et après on se fait ch*** la vie lol! D'ou mon post.

En tous les cas je te remercie de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:10

Personne d'autre ne peut me répondre ?

J'ai pourtant lu sur un autre post que vous étiez plusieurs à avoir eu la bee ou la bee + :)

Merciiiiii Bugaboo bee ou bee+ Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:14

Il faut attendre un peu Noé pour avoir des réponses, certains membre ne passent qu'une fois par jour sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:30

J'y ai pensé mais comme j'ai vu 71 visites sur mon post, je me suis dit bon, on va le remonter :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:55

coucou la bee + a l air de convenir a ta demande

moi je l ai depuis les 2 mois de ma derniere fille et j en suis ravie Bugaboo bee ou bee+ Big_sour
confort,design,place dans le coffre (elle rentre dans le coffre d une 107 et dans celui d un 4*4 7 places),modularitee...
pour moi elle me convient parfaitement
sinon niveau prix il commence a avoir des bee + en occase Bugaboo bee ou bee+ Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:03

Bee + sans hésiter car il y a eu beaucoup de soucis avec la bee normale .
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:15

Merci de vos réponse Bugaboo bee ou bee+ Big_sour

Je dois aller voir la bee+ en magasin pour me faire une idée, mais ça ne me dira pas si la bee toute simple est aussi bien

Sinon j'ai vu une bee+ d'occaz à 350 euros sur le mauvais coin ( je ne sais pas si j'ai le droit de citer le bon nom Bugaboo bee ou bee+ Wink_gif ) mais elle m'est passé sous le nez à 1h près Bugaboo bee ou bee+ Rolleyes J'étais deg

Je n'en ai pas retrouvé depuis, ou alors si mais avec les fdp je ne gagne pas grand-chose et je n'ai pas la couleur que je voudrais ( oui j'aimerais trop la roooose Bugaboo bee ou bee+ IconLove )

Tu veux bien me dire quel problème il y a eu avec la bee stp Doucouche ? ( je te crois hein, c'est juste pour savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:20

On a quelques sujets là-dessus, comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:30

Je te remercie Kumonosu Bugaboo bee ou bee+ Big_sour

J'ai déjà lu quelques topics dont un de près de 20 pasges sur le forum, mais dessus les mamans n'ont pas reçu ou alors viennent à peine de recevoir leur poussette Bugaboo bee ou bee+ Wink_gif Du coup il n'y a pas les conclusions sur le long terme ( oué à ce prix là je veux qu'elle me fasse trèèèès longtemps Bugaboo bee ou bee+ 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:01

Moi j'ai commandé ma vee+ je doit la recevoir demain et je te conseille la bee+ car l'assise est plus large et réglable en fonction de la croissance de l'enfant donc l'enfant y sera moins à l'étroit et surtout le système pour mettre l'assisse d'après ce que j'ai compris ets plus simple Bugaboo bee ou bee+ Rolleyes

j'ai hate de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:51

Je viens dller voir la bee+ je la veuuuuux Bugaboo bee ou bee+ 432701

Mais bon elle est super chère...Si vous voyez des annonces d'occaz, vous pensez à moi Bugaboo bee ou bee+ 609923
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:27

Bee ou bee+ je n'hesite je vais peut être prendre la bee +
par contre j'ai vu un site babyhuys( j'avais pris la bas mon breezy) ou elle est en petite promo !
par contre ce n'est pas ecrit bee+ mais juste modele 2010 comment fait on pour les differencier ?
merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:14

au niveau des roues !

l'ancienne bee les a toutes blanches, la nouvelle avec des bâtons noirs Bugaboo bee ou bee+ 829224
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:32

Chritonio c'est bien la nouvelle tu peux foncer

Bugaboo bee ou bee+ Rolleyes

Lien ICI

Bugaboo bee ou bee+ 412743_mi1_pd_1
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:08

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:15

moi j'ai trouvé une bee 2009 sur ebay uk pour 235£76 .
sur ebay.de il y a aussi des bee et bee+ d'occase.
Moi je prefere la capote de la bee 2009 bien couvrante.Je vais me faire une capote et un "coussin assise" custo.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:46

tu nous montreras ça mes3loulous!!! Bugaboo bee ou bee+ Dent_qui
Aprés je passerai commande. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:01

mes3loulous tu as payé combien de FDP ?
j'en ai vu une aussi sur ebay.uk mais je trouve que vu les prix de vente de la bee+ autant prendre la neuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:48

Et sur ce site Christonio, y a pas de soucis pour la garantie?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:24

il faut regerder sur le site de bugaboo s'il fait partie des revendeurs officiels!!
par contre j'ai pas vu de bee+ sur ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:38

J'en ai eu pour 25,76£ de frais de port c'est la vendeuse ebay qui m'a trouvé cela.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:43

il y en a de temps en temps des bee+ sur ebay.de et ebay uk aussi.
Il faut surveiller souvent les enchères et avec les frais de ports faut voir si ça vaut le coup et aussi si le vendeur veut bien l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:46

je cherche l'info et je e trouve pas
est ce quelqu un peut me dire jusqu'a quel age va le nid d'ange bugaboo bee ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo bee ou bee+ Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou bee+   Bugaboo bee ou bee+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo bee ou bee+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV Bugaboo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Bugaboo Bee
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: