Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à la recherche de THE poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:22

Bonjour, malgré le fait que je ne sois qu'au début de ma grossesse, je recherche déjà THE poussette. Je ne l'achèterais pas tout de suite, mais je veux prendre mon temps pour me décider.

J'habite une ville où les trottoirs sont étroits et la rue piétonne a des petits pavés qui secouent un peu. Je cherche donc une poussette pas trop large (la whizz de ma soeur est trop large), qui ai un peu de suspensions. Je ne veux pas d'une nacelle en dur, car je ne veux pas l'utiliser en voiture, mais je pouvoir l'emmener dans mes déplacements. J'aimerais avoir une coque qui peut s'adapter dessus.

J'avais donc penser à la Maclaren XLR avec le couffin souple et la coque Recaro.

Vous pros des poussettes avez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:30

la XLR est bien...la coque RECARO avec base isofix aussi...la nacelle je ne la connais pas elle n'était pas sortie ne 2007( pour ma fille)
dans le même genre( en moins cher!) tu as la CYBEX TOPAZ+ carrycot+coque ATON
et la poussette SILVER CROSS POP VOGUE....mais sans coque adaptable dessus

( ce sont mes 3 choix pour le moment pour bébé2)

Cybex c'est uniquement sur internet( KIKIWELT.de par exemple)
Silver cross chez autour de bébé
maclaren XLR chez Aubert( cher!) et sur le net chez Oclio par exemple
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:37

merci pour ces propositions. J'ai oublié de préciser que je ne veux pas d'un pliage 80*60*30 par exemple, je préfère un pliage canne.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:48

ce sont les 3 des poussettes cannes si tu fais une recherche des modèles sur le forum tu vas les trouver( je ne sais pas insérer les liens des posts!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:57

As tu pensé au trio Jané Next?
Composé d'une poussette canne confort + coque Strata (bien noté aux crash tests) + Nacelle pliante Micro:

à la recherche de THE poussette Next_nacelle_j41_g

à la recherche de THE poussette Next_j41_g

à la recherche de THE poussette Strata2010_j41_g

à la recherche de THE poussette Next_strata_j41_g

Détails

Sinon en promo il y a aussi le Trio touring (2009 en noir/gris) pour 399€ mais avec nacelle dure:
Ici
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:56

Merci pour ces propositions, mais elles valent quoi côté suspensions car la rue principale a des petits pavés qui secouent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:09

je n'ai testé que la xrl....sur les pavés lillois...franchement ça va....
de toute façon les grosses 3 roues typer high trek ne passent pas en largeur sur les trottoirs!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:10

tu as la SI de peg perego aussi,
d'après ce que j'ai compris dans le post associé, elle a quand même de bonnes suspensions
et tu peux installer des coques de différentes marques
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:17

et tu as aussi le buggster S (canne 3 roues) qui a une suspension sur la roue avant, c'est très efficace d'après piline
tu peux mettre des coques de différentes marques aussi comme la SI (maxi-cosi, romer, cybex...)

tu peux voir les reportages de ses différentes poussettes (topaz, SI, buggster) dans la récap en haut de pages de la section promenade

et ainsi que le reportage de la XLR de coconut dans les derniers post récent (il est pas encore référencé)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:48

Pour comparer je vais prendre un élément important la largeur. Quand ma sœur vient avec la Whizz qui fait 58cm de large, on ne passe pas sur beaucoup de trottoirs. Quand elle vient sans poussette, on utilise une Equipbaby qui fait 47cm, là on passe sans problème.

Maclaren XLR: 47 à 50 cm suivant les sites
Cybex Topaz: 49cm
Cybex Callisto: 53cm
Sylver Cross: pas de nacelle, ni de couffin, ni de coque ELIMINEE
Jané Next: 56 cm ELIMINEE
Peg Perego SI: pas de nacelle, ni de couffin ELIMINEE
Bugster S: pas moyen de la voir en vrai ELIMINEE

J'ai pensé à la CityLink de Redcastle, en plus j'ai déjà la nacelle de ma sœur qui s'aplatit, mais je ne sais ce qu'elle vaut niveau suspensions. Je sais bien qu'en poussette cannes les suspensions sont assez légères mais il y en a surement des mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:53

Je crois que la Citylink a quand même de suspensions raisonnables pour une canne à la recherche de THE poussette Sleep_gi
Citation :
Un système de suspensions à l’arrière et à l’avant de la poussette offre une bonne solution de confort pour votre enfant. Les roues sont pivotantes et il est possible de les bloquer en ligne lorsque vous progresserez sur des terrains non lisses.

Je te conseille de regarder ce Site.

En plus si t'as déjà la nacelle je pense que c'est un très bon choix. La coque Recaro qui s'adapte dessus est bonne (c'est la même que la coque Maclaren).



Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:56

La maclaren est un super choix, ce sera celle qui je pense corresponds le mieux a tes besoins, elle a d'assez bonnes suspensions et pour moi c'est la canne avec les meilleures roues ( robustes)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de THE poussette Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de THE poussette   à la recherche de THE poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de THE poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: