Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Empty
MessageSujet: phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...   phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:45

Moi j'ai la phil and teds vibe et le seul inconveniant que je lui trouve, c'est le fait qu'elle n'ait pas de canopy sur le 2e siege...

Je me demandais si quelqu'un savait si le canopy de l'explorer était compatible avec les autres modeles P&T et si oui si il était déjà en vente et où??


phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Empty
MessageSujet: Re: phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...   phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:49

Coucou, le canopy de l'explorer n'est pas compatible mais bonne nouvelle, phil and teds va bientôt sortir des canopys disponibles en accessoires qui s'adapteront sur les autres modèles. J'ai lu l'info sur le forum du site phil and teds et sur leur page facebook, ils disaient que les canopys seraient dispos fin Septembre. Bon, vu qu'on est déjà fin septembre, j'espère qu'ils n'auront pas trop de retard phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Empty
MessageSujet: Re: phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...   phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:07

je pense aussi qu'ils vont en sortir un pour la vibe
tout le monde en demande des canopys pour second siège phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Sleep_gi

eve, normalement celui de l'explorer va sur les sièges de la sport et de la dash
la tubulure des sièges ne change pas !
par contre ils ne sont pas encore en vente, je zieute presque tous les jours leur shop (site fraçais ou US) et pour le moment, ils y sont pas phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... 206997
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Empty
MessageSujet: ok   phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:17

merci les filles pour ces infos!!

Je vais attendre alors....


Si jamais vous voyez des canopy pour 2nd siege de vibe en vente, merci de penser à moi phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Empty
MessageSujet: Re: phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...   phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canopy double kit Phil and Teds Navigator
» 2 eme siege poussette phil and teds
» second siège pour phil and teds sport
» sac à langer Phil and Teds
» Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: