Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chaise haute GRACO usa

Aller en bas 
AuteurMessage
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

chaise haute GRACO usa Empty
MessageSujet: chaise haute GRACO usa   chaise haute GRACO usa EmptyMar 14 Déc 2004 - 16:14

chaise haute GRACO usa 3940UNN_z

ils aiment le kitch et la romance, je trouve qu'il y a beaucoup de petits volants dans le matériel de puériculture américain...

outre que cette chaise haute Harmony de Graco possède des petits volants qu' a t'elle de plus que ses consoeurs européennes dans les chaises multipositions ? Eh bien un plateau très pratique qui est souple, passe au lave vaisselle... en fait c'est un dessus de plateau de jeu et il sert aussi de set de table quand bébé grandit, de plus il y a les petits couverts intégrés, un anneau d'éveil pour servir de transat, et un panier de rangement sous la chaise !

pour la modique somme de 90 dollars ! bon alors quand avons nous ça en France, bon à mon goût je prendrais la version sans chichis (volants)... y'a un petit lapinou "anneau de dentition" sur l'arche d'éveil surlequel mon bibou ferait bien ses quenottes. Mais il a de la chance, papa noël va lui apporter la prima pappa de peg perego qui n'est pas mal non plus...

http://www.gracobaby.com/catalog/product.aspx?modelNumber=3940CLE&CategoryID=4

regarder la démo elle est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
 
chaise haute GRACO usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise haute tex
» Chaise Haute
» Liste de naissance de Minouchka et Mashimaro
» chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: