Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Phil & Ted Explorer VS Vibe

Aller en bas 
+14
Cuinou
risu
Lilou34
youzilenn
Kéliane
sab2bdx
sarahdelph
christonio
lonie
eldaviken
zora
Eve
Kumonosu
shifumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:55

ce magasin est pas mal pour la piste mais par contre ils ont du red castle du bugaboo et du phil&teds. Sinon des mac laren pour les cannes , la nuna et puis voilà. mais c'est bien car ils ont en gros ce que l'on ne trouve pas chez aubert bébé9 et autour de bébé. C'est l'ancien bébécash qui a été entièrement refait.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:01

Bon, alors j'ai essayé l'explorer en magasin hier avec ma fille, et ben.. elle est à l'étroit dans le siège principal Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Wink_gif
Faut dire qu'elle avait sa doudoune d'hiver; mais je me dis que si je rajoute une chancelière, elle va être vraiment coincée...
Et dans le 2nd siège mis à l'avant, l'assise est trop courte, j'avais l'impression qu'elle allait glisser du siège, et rien pour poser ses pieds... Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Devil_gi
Je vais lui faire essayer la vibe la semaine prochaine (c'est dans un autre magasin, pas très pratique tout ça), on verra si c'est mieux Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:13

C'est vrai que l'assise n'est pas très large...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:33

Quelqu'un aurait acheté les chancelières Phil and teds, je vourdais peut être en prendre une pour ma Vibe mais je me pose une question, est-elle adaptable pour le second siège?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:29

je suis allée voir la vibe aujourd'hui; et ben elle me plait pas trop en fait, très massive, et je préfère le style + sport de l'explorer finallement Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Box_gif
Sinon, ma fille avait de la place sur les 2 sièges en largeur, avec pas mal de marge.
En revanche je trouve les 2 assises très inclinées (allongées): sur le 2è siège pour un tout petit c'est une bonne chose, mais pour ma fille qui est bien droite dans sa xlr, ca fait bizarre, elle peut moins observer ce qui se passe à coté je trouve; du coup, elle ne voulait pas se mettre au fond du siège Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Devil_gi , donc pas si bien installée .
Un truc qui est sûr: les cushy sont une vrai merveille Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:50

entre vibe2 et explorer mon coeur balance, mais je crois avoir trouvé mon bonheur


Dernière édition par maemena le Mer 14 Nov 2012 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
addd
Nouveau né
addd


Nombre de messages : 1

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:14

Bonjour, est-ce que l'habillage pluie de la VIBE peut aller sur la VERVE ??

je souhaiterais acheter un habillage pluie d'occasion, et je n'en trouve que pour la vibe....

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil & Ted Explorer VS Vibe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: