Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 glaires dans les selles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: glaires dans les selles?   glaires dans les selles? EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:45

bonjour, kellya qui auras bientot 2 ans, a fais des petites selles pas très solide avec des glaire(comme du blanc d'oeuf) dedans...
ce matin elle étais a la creche et je l'ai reprise avec un nez tout caca de morve!alors je me demande si elle n'aurais pas reniflé et que ca ressort comme ca?
j'ai téléphoné a un medecin en oubliant de lui parlé de son gros rhume, il m'a dit rien d'affolant en tout cas, ca peut etre un virus, ou des verres...
donc il m'a proposé d'aller au labo avec les selles si ca continue, car rien d'urgent.
cela vous est arrivé? qu'en pensez vous?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: glaires dans les selles?   glaires dans les selles? EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:59

Philoée a eu la même chose en Mars, elle avait une bronchite avec des séances de kiné respiratoires...

Pendant les séances la kiné lui faisait remonter les glaires, mais Philoée refusait de les cracher et préférai les avaler, ce qui n'est pas grave, mais la kiné m'avait prévenu que ça ressortirait dans les selles.

Peut être que ta puce a le nez pris et qu'elle renifle souvent, du coup ça tombe dans sa gorge et donc son estomac
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: glaires dans les selles?   glaires dans les selles? EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:05

oui du coup je penche plutot pour ca...merci beaucoup!
je la mouche avec attention(contrairement a la creche...), et si malgrès ca ca recommence, je consulterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: glaires dans les selles?   glaires dans les selles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glaires dans les selles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: