Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 recherche capsules de bib!

Aller en bas 
+5
ze boulet
youzilenn
Kéliane
valériev11
marlotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:18

salut!

vlà un pti moment que je suis absente...... Edgar me prend TOUT mon temps et me pompe mon énergie... pour me venger, je pompe mon lait!!

et OOOOOOOOHHHHHHH Malheur....... mes bibs que je dois mettre au congelo, n'ont pas de capsules...

Alors je fais un appels aux ames charitables......
si vous avez soit un site qui les vends, soit vous-même ne vous en servez pas......je suis preneuse!!
sinon je ne peux pas congeler! j'en ai déjà mis un au frigo avec du selophane dessus... mais si j'arrive comme ça à la creche..... ca va pas le faire! recherche capsules de bib! Big_sour

merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:31

t'as quoi comme bib?

moi,j'ai ça
recherche capsules de bib! 312mol10
recherche capsules de bib! Fea_0010
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:40

Moi aussi...

sinon moi je stocke au congel dans des sacs à glaçons standard et la veille je sors ce qu'il e faut pour un bib cela décongèle au frigo pendant la nuit et hop le matin c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:42

Si ça t'intéresse j'ai aussi tout une boîte de sachet congélation Avent avec les pinces adéquates.
Il me reste peut être quelques disques comme ça, je regarde ça ce soir et je tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:29

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:43

idem, j'ai les capsules Avent


Dernière édition par Boubouche le Jeu 30 Sep 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:51

question bête mais c'est quoi ces capsules? ça remplace le capuchon??
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:58

ze boulet m'en envoi! j'ai mon stock, en esperant que le diametre corresponde, je vais qd meme vérifier...

Ze boulet si tu peux me dire le diametre.......

squi, ca sert à fermer le bib qd il n'y a pas de tetine.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:07

hum hum....

bon vu que Ze boulet a envoyé les capsules par LA POSTE (non non je critique pas!) et qu'en plus elle demandé à son Homme de les mettre dans la boite aux lettres (la folle!) il semblerait que les capsules soient parties en afrique...........pas sûre que ce soit utile là bas!! lol!

si jamais d'autres internautes ont 4 ou 5 capsules à m'envoyer ce serait SUUUUUUUUPER sympa!

en retour, elles recevront un dessin de ma fille!! future artiste peintre! recherche capsules de bib! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:12

et t'as pas des petits pots Avent?
Il y a un adaptateur qui fait qu'on peut y mettre direct les tetines donc ca se transforme en bib et les petits pots sont top pour le congelo car si j'ai bien compris le but c'est de stocker ton lait au congelo, le sortir (le décongeler) et pouvoir directement remplacer la capsules par la tetine pour donner au bib?

Le tire lait s'adapte meme sur les petits pots, donc tu tires, hop le lait est dans le pot, tu ferme, tu conserves, tu sors tu mets l'adaptateur+ tétine et hop le bib est prêt!
Le pot sert de recipient pour tirer le lait, de bib et plus tard de petit pot recherche capsules de bib! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:36

oui mais moi j'ai un super tire-lait DUBBLE POMP electrique, special vache laitière de marque AMEDA, donc avent.......connais pas!
et je vais acheter toute la collection avent pour leurs beaux yeux!

j'ai déjà donné avec Dodie, d'ailleurs, apres leur avoir ecrit un mail de mécontentement, j'attends du matos gratuit.....on va voir s'ils tiennent parole!

conclusion...... pas de Avent, donc pas de capsules avent, donc pas de capsules du tout donc mes bibs sont au congelo avec un film plastique et un elastique sur la tete! recherche capsules de bib! Sueur_g2 ca fait pas serieux hein!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:54

ah oui j'étais resté sur capsules Avent donc bibs Avent recherche capsules de bib! Sueur_g2

en effet ton système D c'est pas le top lol!
En attendant tu devrais ptet mettre dans des sacs fait pour? (il est vrai qu'ils sont pas donnés ces sacs congelation lait maternel, en tous cas au UK c'était assez cher).

Je trouve le systeme pot avent optimal vraiment, le seul truc c'est que j'aime mieux utiliser mes tommee tippee en bib recherche capsules de bib! 483667
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:58

mais tu as quoi comme bibs?
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:55

des bibs en verre basiques, achetés en grande surface.

tu me connais.....je vise au moins cher!!! recherche capsules de bib! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:53

parce que j'ai des bibs nuk en plastique sans bpa, j'en ai 4 qui ont servi 3 jours car cela ne convenait pas à mlle (j'ai du changer les bibs 3 fois avant de trouver les bons recherche capsules de bib! 432701 ), alors si tu les veux je te les envoie, ils ont des capsules...je te demanderais juste le rbst des FDP.
c'est ceux là

et il y a des tétines avec, caoutchouc et sillicone recherche capsules de bib! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:48

ah ben zut! je viens de commander ces tétines!! je peux plus annuler!

pour ce qui est des bibs, j'ai ce qu'il me faut... c'est juste les capsules! et pas des capsules de bibs larges!! recherche capsules de bib! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:31

Niveau capsule, je n'en ai plus que 2 et je m'en sers actuellement.
Par contre, comme je te le disais au début, j'ai des sachets avent spécial congélo avec les pinces qui vont avec si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:46

comme tu veux recherche capsules de bib! 483667
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:43

youzilenn a écrit:
Niveau capsule, je n'en ai plus que 2 et je m'en sers actuellement.
Par contre, comme je te le disais au début, j'ai des sachets avent spécial congélo avec les pinces qui vont avec si tu veux.

je te remercie mais c galere, les sachets, la creche n'en veut pas... du coup c'est a nous de faire les manips le matin......déjà que ca sans ça, on est tjrs à la bourre.......!!!!!! recherche capsules de bib! 432701
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:07

Pas de problèmes.
Et en mag de puériculture, on ne les trouve plus?
Sur le site avent non plus?

Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:24

beatrice a écrit:
parce que j'ai des bibs nuk en plastique sans bpa, j'en ai 4 qui ont servi 3 jours car cela ne convenait pas à mlle (j'ai du changer les bibs 3 fois avant de trouver les bons recherche capsules de bib! 432701 ), alors si tu les veux je te les envoie, ils ont des capsules...je te demanderais juste le rbst des FDP.
c'est ceux là

et il y a des tétines avec, caoutchouc et sillicone recherche capsules de bib! Wink_gif

ta proposition est plus qu'honnete! mais j'ai acheté un petit bouquin qui porte ce nom :
"L'art du désencombrement : Se libérer de l'inutile pour vivre plus léger"

Et...déjà avant je n'achetais pas grand chose, mais maintenant je suis passée au mode "vendre tout ce qui ne me sert pas"...et bien malgré mes dépenses restreintes, je trouve encore des choses à jeter ou à vendre!
Et malheureusement tes biberons me feraient des doublons, donc pas vraiment utiles! recherche capsules de bib! Wink_gif

en tout cas je conseille ce ptit livre à tout ceux atteints de frénésies compulsives d'achats inconsidérés!!! recherche capsules de bib! Big_sour

recherche capsules de bib! 641966


sinon...... non pas de capsules en boutique! faut acheter les bibs avec, et encore parfois les bibs n'en ont pas!!!!!! recherche capsules de bib! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:47

aaah Marlotte a trouvé sa bible recherche capsules de bib! Mdr_gif recherche capsules de bib! Mdr_gif
Faudrait l'offrir aux fans de poussettes du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:15

C'est fou ces capsules.
Les miennes je suis certaine de les avoir acheté séparément mais bon Aziliz a déjà 6 ans et demi recherche capsules de bib! 432701
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:59

squi a écrit:
aaah Marlotte a trouvé sa bible recherche capsules de bib! Mdr_gif recherche capsules de bib! Mdr_gif
Faudrait l'offrir aux fans de poussettes du forum lol!

trop cher......... vu le nombre de personnes atteintes! recherche capsules de bib! 543867
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:33

moi il me tente bien, plus ca va plus je reduis tout ce qu'on a lol! (bon vivre sur un seul salaire ça aide recherche capsules de bib! Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche capsules de bib! Empty
MessageSujet: Re: recherche capsules de bib!   recherche capsules de bib! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche capsules de bib!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La poussette Buggy ST10 de Crown
» une recherche
» Je recherche...
» Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
» recherche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: