Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tablier pour nacelle windoo

Aller en bas 
+9
Kumonosu
valériev11
Arnoux
CoCoNut
beatrice
natou-r81
Kalista
titboutchoux2
julie2502
13 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:18

bonjour à toutes

j'ai acheter une nacelle windoo en occasion, comme je vais l'utiliser juste pour les promenades en poussette
par contre la personne me l'a fait à 50€ comme il manquait le tablier (ou couvre jambe)
mais comme je dois accoucher en janvier, je me dit que sa me servirait bien quand même tablier pour nacelle windoo 651904

j'ai essayé de chercher sur le net, mais j'ai rien trouvé

pouvez vous me dire ou je peux en trouver un

ma nacelle est bleu marine

merci
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:26

j'ai acheté l'année dernière une nacelle windoo noire sans tablier ; j'ai pu en racheter un auprès d'un vendeur ebay , je l'ai directement contacté car je savais que cette personne vendait des pieces détachées BBC , elle m'a donc dit qu'elle pouvait me trouver un tablier noir pour 45 euros , je l'ai reçu très rapidement et la dame est charmante ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:09

quel prix !!

car moi c'était 120€ (commandé chez aubert !) j'avais bien sûr refuser tablier pour nacelle windoo Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:11

J'ai vu cette annonce (http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/139205513.htm?ca=16_s) sur le bon coin mais il est gris.
Sinon je commande souvent des pièces détachées bébé confort à un vendeur que j'ai connu sur ebay.
Sur certaines choses, il est moins cher en pièces détachées que par exemple aubert. Je te transmets son mail en mp.
Par contre d'habitude, il peut avoir uniquement les pièces détachées aux couleurs actuelles (collection 2010).
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:50

sinon tu en piques un dans la rue... tablier pour nacelle windoo 777476
tablier pour nacelle windoo 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:53


tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif


je suis morte de rire toute seule devant mon ordi rien qu'à cause de ta phrase beatrice!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:23


tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:57

julie2502 a écrit:
bonjour à toutes

j'ai acheter une nacelle windoo en occasion, comme je vais l'utiliser juste pour les promenades en poussette
par contre la personne me l'a fait à 50€ comme il manquait le tablier (ou couvre jambe)
mais comme je dois accoucher en janvier, je me dit que sa me servirait bien quand même tablier pour nacelle windoo 651904

j'ai essayé de chercher sur le net, mais j'ai rien trouvé

pouvez vous me dire ou je peux en trouver un

ma nacelle est bleu marine

merci
tu peux contacter la personne qui gére ce site vue q'elle est revendeuse de piéces détachées BBC.
J'avais achetée les roues arriéres de ma loola avec elle 3X moins cher qu'à Aubert!!!
beatrice a écrit:
sinon tu en piques un dans la rue... tablier pour nacelle windoo 777476
tablier pour nacelle windoo 641966

tablier pour nacelle windoo Mdr_gif tablier pour nacelle windoo Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:06

natou-r81 a écrit:
J'ai vu cette annonce (http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/139205513.htm?ca=16_s) sur le bon coin mais il est gris.
Sinon je commande souvent des pièces détachées bébé confort à un vendeur que j'ai connu sur ebay.
Sur certaines choses, il est moins cher en pièces détachées que par exemple aubert. Je te transmets son mail en mp.
Par contre d'habitude, il peut avoir uniquement les pièces détachées aux couleurs actuelles (collection 2010).

merci pour ton mp je vais voir avec lui

beatrice a écrit:
sinon tu en piques un dans la rue... tablier pour nacelle windoo 777476
tablier pour nacelle windoo 641966

tablier pour nacelle windoo Mdr_gif oui en voilà une solution


valériev11 a écrit:

tu peux contacter la personne qui gére ce site vue q'elle est revendeuse de piéces détachées BBC.
J'avais achetée les roues arriéres de ma loola avec elle 3X moins cher qu'à Aubert!!!



merci beaucoup pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:07

merci à toutes pour vos réponses
et surtout votre réactivité vous etes super tablier pour nacelle windoo Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:37

vous pensez que celui de cette annonce va sur une windoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:40

Non c'est un tablier de Prélude on voit par rapport a l'annonce du gris que ce sont pas les meme pressions.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:48

Julie, on insère les liens!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:44

le magasin d'usine bébé confort de troyes ( pont sainte marie ) vend des pièces de rechange . Appelle les et si besoin je peux aller te le chercher et je vais à metz ( à amnéville plus précisément )le week end prochain normalement
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:10

A l'époque ma soeur avait perdu celui de sa prélude... et aubert lui avait facturé 70€ quand même.
A ce prix là, je préfère une bonne chancelière qui ira plus tard dans la poussette, même si c'est un peu moins joli.
Vois avec les revendeurs dont les liens t'ont été donnés, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:10

monbebelou a écrit:
Non c'est un tablier de Prélude on voit par rapport a l'annonce du gris que ce sont pas les meme pressions.

ok merci de l'info, comme elle marquait dans l'annonce pour Windoo tablier pour nacelle windoo 651904

Kumonosu a écrit:
Julie, on insère les liens!

désolée tablier pour nacelle windoo Wink_gif

dédédam a écrit:
le magasin d'usine bébé confort de troyes ( pont sainte marie ) vend des pièces de rechange . Appelle les et si besoin je peux aller te le chercher et je vais à metz ( à amnéville plus précisément )le week end prochain normalement

oh merci !! je vais appeler ce matin alors

choupie a écrit:
A l'époque ma soeur avait perdu celui de sa prélude... et aubert lui avait facturé 70€ quand même.
A ce prix là, je préfère une bonne chancelière qui ira plus tard dans la poussette, même si c'est un peu moins joli.
Vois avec les revendeurs dont les liens t'ont été donnés, on ne sait jamais !

oui c'est vrai qu'a ce prix la une bonne chancelière fait aussi l'affaire, je voulais d'abord voir le prix tablier pour nacelle windoo Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
atchoumete
Nouveau né
atchoumete


Nombre de messages : 1

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: tablier necelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:58

Bonjour,

Je suis à la recherche aussi d'un tablier pour nacelle windoo. Pourrez vous me donné l'adresse mail de la personne de ebay que je puisse la contacté et avez vous trouvez votre tablier ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:33

je vais rechercher dans mes mail envoyer

mais finalement moi j'ai laissé tombé et ça sera chancelière tablier pour nacelle windoo Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rezé
Tient sa tête
Rezé


Nombre de messages : 3

tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Rechercher tablier noir pour nacelle loola   tablier pour nacelle windoo EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:06

Bonjours je s'ais que vos messages date mais avez vous encore l'adresse mail de la personne de ebay que je puisse la contacté car j'ai achette une trio loola noir d'occation et il me manque le tablier de la nacelle merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tablier pour nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: tablier pour nacelle windoo   tablier pour nacelle windoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tablier pour nacelle windoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis: SAV bébé confort
» recherche draps housse pour nacelle windoo plus
» tablier windoo sur high trek?
» ou trouver tablier windoo et a quel prix
» Nacelle Windoo Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: