Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matelas de poussette Maclaren XLR

Aller en bas 
+3
CoCoNut
christonio
Piapiapiano
7 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:25

Je souhaite acheter un matelas de poussette XLR ( vendu avec à l'origine) pour augmenter le confort de la XT.
Pour information, il peut s'acheter séparement en procédure SAV via un magasin( en l'occurence Autour de bébé pour moi mais je suppose que tous les distributeurs de Maclaren peuvent le faire)
c'est 36.50 euros+4euros de frais de ports à ma charge( ils ne blaguent pas!)
Maclaren l'a en stock donc c'est 15j de délai...je n'ose pas imaginer quand ils ne l'ont pas en stock!

je pense le commander car je n'ai pas trouvé de matelas aussi bien pour le moment, j'en profite donc pour vous demander si vous en connaissez un, aussi bien et moins cher tant qu'à faire!



Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:40

moi les petits matelas que j'ai vu pour ma XT sont à 20 euros dans mon ADBB ca doit pas être les mêmes Matelas de poussette Maclaren XLR 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:48

bah j'ai regardé dans le rayon accessoires...il y avait des "matelas" mais épais comme une couverture plutot...une vingtaine d'euros effectivement...
mais comme je v'ais mettre bébé dès la naissance...je veux un bon matelas...et tant qu'à faire je souhaite gagner un peu en poids par rapport à la xlr
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:55

Un peau d'agneau?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:00

non Coralie je ne prendrais pas "le risque"
mon mari est pluri allergique
moi je suis allergique aux plumes et j'ai de l'eczéma...donc la peau d'agneau c'est "trop naturel"! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:17

et un cushy de Phil&Teds ? Je ne connais pas les prix mais c'est assez épais et confortable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:21

le cushy est plus cher aussi.
ton bb c'est pour quand?
parcequ un petit matelas plus nid d'ange ou chanceliere cela fait deja epais.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:48

Une assise pour Whizz? sinon red castle a aussi sorti des assises pour poussettes cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:43

j'ai vu ceux là sur mytoys. de, je les trouve trés sympa, mais je ne sait pas s'il s'adapte sur l'xlr Matelas de poussette Maclaren XLR 651904

29.90 euros et environ 5.60 de ports je crois

mytoys


Matelas de poussette Maclaren XLR 1916227-l

Matelas de poussette Maclaren XLR 1916222-lMatelas de poussette Maclaren XLR 1916223-l

Matelas de poussette Maclaren XLR 1916225-lMatelas de poussette Maclaren XLR 1916224-l

Matelas de poussette Maclaren XLR 1916226-lMatelas de poussette Maclaren XLR 1916228-l
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:02

Il me semble que c'est ceux prévus pour la 3tec non ?
Si oui je les ai vu tout à l'heure en vrai, et ils sont assez fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptySam 2 Oct 2010 - 15:12


oui ils sont marqués pour la 3tec Matelas de poussette Maclaren XLR Wink_gif

c'est drole car sur les photos ça semble bien moilleux! comme quoi faut jamais ce fier aux photos!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptySam 2 Oct 2010 - 15:33

merci de votre aide les filles!

veroherry: bb est prévu pour janvier
Zoé avait le matelas de la xlr+une chancelière...alors je me dis qu'un mateals moins épais sera moins bien
j'ai continué un peu les repérages...je crois que je ne vais pas trouvé aussi épais ailleurs...;

donc c'est parti pour le matelas maclaren!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:23

et un petit couffin souple qui protegerai en plus du froid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas de poussette Maclaren XLR Empty
MessageSujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR   Matelas de poussette Maclaren XLR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas de poussette Maclaren XLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: