Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Quelle guitare pour un enfant de 6 ans ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Quelle guitare pour un enfant de 6 ans ? Empty
MessageSujet: Quelle guitare pour un enfant de 6 ans ?   Quelle guitare pour un enfant de 6 ans ? EmptySam 2 Oct 2010 - 21:58

Voilà mon fils de 6 ans va apprendre la guitare cette année donc je dois en acheter une mais je n'y connais absolument rien et je ne sais pas quoi prendre . Son prof souhaite une guitare classique 1/2 . Quelle marque choisir ? Où l'acheter ? J'ai un budget entre 80 et 100 euros ; au delà cela m'ennuie car je ne suis pas sûre qu'il poursuive cet instrument , c'est un début donc méfiance . Mon fils ainé a abandonné le piano pour la batterie cette année alors je préfère ne pas trop dépenser au départ .
Je suis allée tout à l'heure à mil++ga , il y en avait plein mais je ne connais pas les différences donc je suis repartie.
Merci donc à celles qui pourront me conseiller sinon j'acheterai au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle guitare pour un enfant de 6 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare pour un enfant de 6 ans ?   Quelle guitare pour un enfant de 6 ans ? EmptySam 2 Oct 2010 - 22:04

le prof ne peux pas te conseiller?un modèle d'apprentissage..pas trop cher...pourquoi pas d'occasion?
j'y connais rien en guitare désolée( mais enfant je faisais de la flute et de la clarinette et mes parents ont été conseillés par les profs)
Revenir en haut Aller en bas