Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 idées pour cadeaux svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:21

coucou

jeudi c'est l'anniversaire de floflo, et je cherche qqse qui n'encombre pas la chambre. elle aura 4ans

avez vous des idées svp ?

et samedi c'est la fête de mon mari, et je voudrais lui trouver qqse d'utile.

à Noel je lui offre un fauteuil de bureau confortable que j'ai repéré chez ikea, mais pour sa fête je sèche !

si vous avez des idées pour lui aussi ce serait sympa.

notre machine à café rend l'âme, et j'ai vu une machine encastrable chez ikea le souci c'est le prix ! 319€ idées pour cadeaux svp Shutup_g
elle me plait beaucoup, beaucoup ce serait utile au moins, lui qui aime le café !



idées pour cadeaux svp 895788 idées pour cadeaux svp 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:24

pr ton mari, tu peux lui offrir un "billet cochon", en lui promettant telle ou telle chose le soir de sa fete, enfin c'est qu'une idée bien sur! c'est pas tres utile, mais ça peut etre sympa!

pr ta fille, désolé mais je chercher pr la mienne qui va avoir 3 ans et je sais pas trop non plus, alors pas d'idée non plus pr toi.
et dire qu'il faudra recommencer a chercher ds 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:49

il n'a besoin de rien d'autre pour son bureau justement?

Pour les 4ans de ta puce je ne pourrais t'aider désolée
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:01

ben du coup je lui ai demandé tant pis, car je n'avais aucune idées !

il veut des pulls.

pour floflo

j'ai pris des barbie finalement car j'avais une coupure internet encore ... donc je n'ai vu vos messages que tard !

merci pour toutes vos idées en tout cas idées pour cadeaux svp 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:03

ah et pour la café faut prendre Nescafé ou Nespresso comme ça tu fais vivre mon patelin et ça continuera à puer le café longtemps encore lol!

Barbies c'est normalement une valeur sure idées pour cadeaux svp Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:16

je voudrais absolument une machine à café encastrable idées pour cadeaux svp Wink_gif

je ne veux rien sur les plans de travail en fait.

mais c'est encore un produit de luxe qui ne s'est pas démocratisé encore, seul ikea à un prix raisonnable par rapport à tous les autres pris que j'ai pu voir !

et barbie, j'en ai pris plusieurs une avec une jeep et cheval, l'autre avec poussette double bébés, lit, et autres accessoires ...

ça devrait le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:35

Je t'avais fait un sujet à part pour les cadeaux de Flora, tu n'as pas dû le voir. C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:14

ah non j'avais pas vu Kumonosu, excuse moi idées pour cadeaux svp 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:31

Bah, pas besoin de s'excuser, en plus tu a trouvé toute seule. J'avoue que je n'aime pas trop les barbies, mais quand j'étais enfant je les adorais. Ma mère , qui ne voulait pas m'en offrir au début, a fini par céder. Flora va être ravie de ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:45

j'ai aussi pris des stickers de princesse et d'animaux.

mes bp devraient lui offrir des little poneys aussi.

qu'aurais tu offert toi ?

si je pense à un livre j'irais voir ça demain ou jeudi matin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:52

Je ne sais pas, je n'ai pas de fille et j'offre à nos nièces ce que ma belle sœur me demande idées pour cadeaux svp 483667 . Quoique si, j'ai une idée, j'aurais commandé une poupée à la soeur de Choupie, Sameno.
Des idées de livres j'en ai, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:00

oui je connaissais les poupees, mais j'ai complètement zappé !

et les livres, je me demande si c'est une bonne idée, car elle en à un placard mural complet idées pour cadeaux svp 54258

c'est tjrs intéressant, mais là je trouve qu'il y en à beaucoup !

puis ça fait des mois qu'elle nous bassine avec son ANNIVERSAIRE idées pour cadeaux svp 22707 tous les jours elle en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:03

Les livres, c'est mon point faible. J'en achète beaucoup. Il y a une offre si riche en littérature jeunesse que le plus dur pour moi c'est de ne pas en acheter plus souvent idées pour cadeaux svp 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:17

Moi aussi j'adore le rayon enfants des librairies. Je dois vraiment me surveiller parce qu'en plus j'ai une bonne excuse: c'est pour le boulot et ça passe en frais professionnels idées pour cadeaux svp Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:21

en frais professionnels! C'est très dangereux en effet idées pour cadeaux svp Icon_biggrin2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour cadeaux svp Empty
MessageSujet: Re: idées pour cadeaux svp   idées pour cadeaux svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour cadeaux svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux pour les 2 ans
» Idées cadeaux pour garçon 9 ans
» Idées cadeaux pour une fille de 5 ans
» Idées cadeaux pour un bapteme
» Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: