Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poussette 2éme age ?

Aller en bas 
+4
Boubouche
CoCoNut
Piapiapiano
Wildcherries
8 participants
AuteurMessage
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:01

Poussette 2éme age ? 266271

je suis a la recherche d'une poussette pour mon petit bout de 8 mois en remplacement de ma quinny (snif Poussette 2éme age ? Ouin_gi2 )

pour ma fille (2 ans) j'ai une peg perego pliko p3, j'en suis très contente, donc pour mon fils, j'hésite entre plein de possibilité

avoir deux peg perego (une chacun)

ou alors passer ma fille dans une poussette "canne" et prendre ma peg pour mon fils

comme poussette canne j'ai vu la peg perego lite, la viva plus de bebe confort, la allegro plus de bb confort aussi, la mac laren xt ou xlr, la chicco multiway/CT 0.4


mes critères :

- confortable

- solide (vu que je m'en servirais pour deux enfants)

- 10 kg maxi

- qu'elle ai des suspensions

- maniable

- pas de pliage a plat

- j'aimerais qu'elle ai une barre (ça évite la perte de doudou)

- qu'on puisse la trouver d'occaz

donc je me tourne vers vous pour m'éclairer un peu

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:03

la xlr a tous tes critères sauf la barre....
mais désormais maclaren en propose une en option...à voir si on la trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:09

C'est vrai que la XLR correspond à tes critères, sinon la si de peg perego, il y a la barre en plus...


Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptySam 9 Oct 2010 - 0:24

Après vos avis, j'étais super décidée sur la maclaren, je suis allée a autour de bébé la voir cette aprem, ma fille est restée dedans même pas 5 minutes elle pleurait et voulait absolument en descendre (elle avait mieux a faire, regarder les peluches etc)

C'est vrai qu'elle est vachement bien, j'adore la visière, l'extension de la capote (super en cas de vent, soleil...) elle est légère etc mais j'hésite encore, j'aime bien ma peg perego donc j'ai envie d'en reprendre une deuxième mais bon j'arrive pas a me décider.

Est ce que vous connaissez la peg perego lite ? si elle est comme la pliko mais en + legere je serais bien tentée, surtout que je l'ai vu d'occaz en rose a 50€ Poussette 2éme age ? Dent_qui

Sinon je suis tentée aussi par la Si de peg perego et la chicco multiway me parait par mal

Raaah dur dur de se décider Poussette 2éme age ? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptySam 9 Oct 2010 - 15:23

Je trouve que la solution de garder la peg perego pliko p3 pour ton fils et acheter une canne pour ta fille de 2 ans est bonne.
Tu peux éventuellement investir dans une marche au moment où elle marchera assez longtemps et voudra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:31

j'ai pensé aussi a un marche pied mais il arrive encore qu'elle s'endorme dans la poussette et pour les petits trajets je prends une seule poussette et elle marche en me donnant la main.

je me suis décidée pour une maclaren, par contre je sais pas encore j'hésite entre xt et xlr, c'est quoi la différence ?

sur le site Aubert dans leur vidéo la xlr s'allonge avec une poignée au dossier ! Poussette 2éme age ? Big_sour c'est nouveau ou elles sont toute comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:25

la xlr est plus large, car elle accueille un cosy...
et effectivement, le systeme pour allonger est une poignée au dos.
elle a pas mal de choix de coloris, un "matelas" confort amovible (et je crois un cale tête) avec et un organiseur au dos du dossier aussi...

le xt a un chassis un peu moins large, pese 1 kg de moins, pour allonger le dossier c'est des "boutons" en bas de chaque coté du panier
elle n'a que 2 couleurs: noir et gris, n'a pas de matelas confort intégré (mais tu peux en racheter à part), et elle est moins chère d'environ 100€ je crois...

mais sinon elles ont la même capote, mêmes roues et mêmes suspensions...

moi perso, pour l'utilisation que tu veux en faire, la XT suffirait!

j'espère qu'elles t'ont pas mal reçues à autour de bébé chambray parce que je les trouve pas spécialement aimables moi!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:25

ha tu es du coin toi aussi je savais pas Poussette 2éme age ? Dentenm2

donc non a autour de bébé elles ont été sympa cette fois ci, logique je leur avait acheté une paire de robeez a 35€ la semaine d'avant Poussette 2éme age ? 54258 mais sinon en général j'aime pas aller et le pire c'est a aubert, je comprend un peu vu le nombre de fois ou je vais regarder les poussette et leur demander des démo et que les fois d'après j'arrive avec ma poussette d'occaz. lol

enfin bref, je suis allée a bebe9 ce soir (nettement plus accueillant et plein de choix de poussette Poussette 2éme age ? IconLove ) j'ai vu la xlr et je pense que c'est celle là que je vais prendre, j'ai essayé mes deux loulous dedans et ils sont très a l'aise et j'ai eu un coup de coeur Poussette 2éme age ? 240648

y'a plus qu'a la trouver d'occaz a un prix raisonnable Poussette 2éme age ? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:42

j'habite à quelques kms au nord est de tours...

bébé 9 , oui ils sont super sympa la dedans! et c'est vrai que y'a du choix en poussettes, mais pas autant qu'a autour de bébé je pense...
aubert, bof pas trop de poussettes et surtout du bébé confort...

la XLR a l'air d'etre une bonne poussette... bon choix!

celle ci a l'air intéressante...
et celle là aussi mais avec un envoi!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:57

ton deuxième lien carty c'est "l'ancien" modèle, le dossier ne se baisse pas par derrière mais sur les coté comme la xt
on le voit à l'attache du harnais

d'après ce que j'ai compris (d'après le post de coconut), on les repère au harnais avec fermeture ronde et les poignées au bout métalic
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:21

prends la plutot neuve sur ebay.com , la ça te revient à 280€ fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:45

eldaviken a écrit:
ton deuxième lien carty c'est "l'ancien" modèle, le dossier ne se baisse pas par derrière mais sur les coté comme la xt
on le voit à l'attache du harnais

d'après ce que j'ai compris (d'après le post de coconut), on les repère au harnais avec fermeture ronde et les poignées au bout métalic
La 1ere aussi le dossier se baisse sur les cotés, c'est le nouveaux harnais mais pas les cannes chromé.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:00

ha zut, du coup je déchante un peu car j'avais prévu de vendre ma quinny 200€ et de me faire un bénef dessus (gros soucis financés...) en prenant une nouvelle poussette a 100€ ou moins (j'ai vu une maclaren xlr a 90€) mais si c'est le modèle qui s'allonge pas d'une main a ces prix là autant prendre une peg perego, j'en ai vu une a 90€ qui date de 2009.
Sinon j'ai vu sur aubert ils font la Si de Peg a 200€ Poussette 2éme age ? 452548 du coup je suis tentée mais bon là c'est sur je ne fait pas de bénéfices. Mais bon, elle serait neuve là au moins.

au fait en parlent de la Si, j'ai entendu dire qu'elle avait des soucis au niveau des roues....

Et pour ma Quinny quelqu'un pourrait me dire a combien je devrais la vendre ? j'ai l'impression d'en vouloir trop cher car j'ai aucune réponse pour l'instant.

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:03

C'est seulement les xlr depuis 2009 avec dossier d'1 main donc dur de trouvé un très bon prix.
Je ne m'y connais pas en revente de Quinny mais sache qu'en ce moment Leboncoin c'est mort de chez mort, on est en période creuse Poussette 2éme age ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:01

oui c'est sur que si elle est aussi récente et coute 400€ neuve, je vais avoir du mal a la trouver au prix que je cherche

pour ma quinny, voici comment elle est : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:04

Elle m'a l'air tres bien ton annonce, j'ai regardé vite fait le prix neuf j'ai vu 459 donc tu n'en demande pas trop, faut juste etre patiente Poussette 2éme age ? Diablocl


Dernière édition par monbebelou le Mer 13 Oct 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:08

moi j'avais une xlr de 2007...effectivement il y a 2 manettes pour baisser le dossier....mais c'est pas génant outre mesure...pour remonter on le fait d'une main...

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:39

j'avais vu ton annonce sans savoir que c'était toi, et je me suis dit "tiens elle est intéressante celle là!"
je pense que c'est raisonnable le prix que tu demandes...

pour les annonces xlr que je t'ai mis, je n'y connais rien donc...

bonne recherches!

PS: si tu veux essayer ma caméléon ou ma quicksmart, y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:22

dans un sens c'est vrai je me dit que je vais pas l'allonger non plus toute les 5 minutes, mais bon je me dit aussi qu'être obligée de s'arrêter, s'accroupir et le faire avec les deux mains je me demande si ça va pas finir par me saouler Poussette 2éme age ? 651904

bah voilà je doute de nouveaux...

En tout cas je prendrais pas une Si parcque j'ai vu sur le vidéo et pareil elle s'incline pas d'une main et le système de pliage a pas l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:08

j'ai encore fouiné sur le net aujourd'hui et j'ai vu la cybex topaz qui me semble répondre a tout mes critères et je l'ai vu a 90€ d'occasion.

Est ce que l'une d'entre vous a deja eu l'occasion de tester ? parcque j'ai pas vu d'avis dessus Poussette 2éme age ? 651904

Ha et pour mon annonce Quinny, vous pensez que je peux la mettre dans le coté petite annonce du forum ou pas encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:30

Oui, bien sûr Poussette 2éme age ? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:03

béa a fait un reportage TOPAZE+aton de cybex( je ne sais pas insérer les posts...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette 2éme age ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2éme age ?   Poussette 2éme age ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 2éme age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette 2ème âge.
» poussette canne grosse roues
» Poussette 2eme age help
» Poussette 2ème âge
» Poussette 2ème age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: