Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dalles en mousse

Aller en bas 
+4
Emedy2003
Kumonosu
Piapiapiano
Nounouirene
8 participants
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:48

bonsoir, alors déja je remercie tout le monde pour les réponses apportées pour ma poussette et pour la chaise chicco, je reviens vers vous car je n'arrive pas à trouver de grandes dalles en mousse de couleur de préférence, savez ou je px m'en procurer? j'en veux de très grandes 50 x 50 cm ou 60 x 60 com, merci d'avance Dalles en mousse 679902
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:01

en couleur je n'en avais pas trouvé il y a 3 ans...des grandes...
du coup pour mon parc de 4m²(!) ça revenait trop cher avec des petites dalles du rayon enfant

j'avais donc opté pour des dalles decathlon 61*61 cm
vendues par 4

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:25

J'ai 4 grands dalles en couleur, achetées chez Decathlon je crois, il y a quelques années déjà. Je croyais qu'ils en vendaient encore.
Sinon tu as ces dalles chez Amazon mais elles ne font que 30x30.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:31

salut!

moi j'ai des dalles "ludi" aussi et super qualite je m'en suis servi comme tapis pour le coin jeux par contre j'ai fait l'enorme erreur de prendre le modele puzzle! je te dis pas l'horreur a nettoyer. Dalles en mousse Devil_gi alors un conseil prend les unies ou juste avec une lettre mais pas avec pleins de pieces qui certes ont bien amuse ma fille mais galere galere et encore je suis loin d'etre maniaque! Dalles en mousse 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:34

bonjour, merci pour vos réponses, effectivement j'en ai vu chez décathlon mais seulement des grises pas de couleurs donc j'hésite, j ai un carrelage gris et ds la salle de jeu du parquet gris mais bon j'aurais préféré de la couleur.... Dalles en mousse 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:43

Des dalles grises au sol ça peut rendre très bien, les jouets apporteront la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:13

une tite photo pour illustrer....les dalles decathlon avec le parc géant!
là elle a 7 mois...après il y a eu encore beaucoup beaucoup plus de jouets

Dalles en mousse 2dfd6710
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:20

Ok, oui c'est pas mal finalement, je crois de toute façon que je n'ai pas trop le choix, je n'en ai pas vu de couleurs, en tous cas merci beaucoup pr la photo c'est très sympa :) Dalles en mousse 846519
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:35

lorsqu'evan etait petit, j'ai acheter des dalles en mousses a joueclub, j'ai pris l'alphabet, ce sont des plaques de 30/30, elles ont beaucoup servies, j'ai adoré vanou aussi, seul soucis, les lettres que les petits retirait et que maman devant remettre a leur place sans arret!

c'etait ce genre de plaque mais avec des lettres:

Dalles en mousse 02022512

tu en trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:58

j'en ai vu hier chez autour de bébé
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:20

Je remont ce post, j'ai vu ces dalles grises à decathlon, c'est exactement ce que je recherche et à prix abordables (15 euros), par contre ils préconisent de ne pas l'utiliser pour des enfants?

Pourquoi ce serait toxique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:32

J'ai les dalles grises mais de chez Carrefour, quand on les déballe ça sans bien le chimique, je les ai laisser a la fenetre et c'est bon.
J'ai pas peur du chimique, au moins celles là ya pas de ptits bouts a mettre dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:41

Il;y aurait des COV(composé organique volatile), c'est pour cela que les dalles en mousses pour bébés ont été retirer de la vente

Personnellement j'en ai utiliser pour mes 2 garçons, acheter d’occasion, ne sentait rien, je les aie bien laver dans le bain, et voila, pour ma fille, stresser par ses COV j'ai acheter le tapis a jeux en tissus chez carrefour, et franchement, je n'ai pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Dalles en mousse Empty
MessageSujet: Re: Dalles en mousse   Dalles en mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalles en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: