Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question sur circuits en bois Brio (et assimilés)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) Empty
MessageSujet: Question sur circuits en bois Brio (et assimilés)   Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:53

Bonjour !

Mes fauves sont de grands fans des circuits de trains en bois. Nous avons quelques (rares Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) 777476 ) pièces de marque Brio, d'autres Micki (marque inconnue, achetée sur un vide-grenier) et le reste vient de Ikea.
Toutes ces marques sont à peu près compatibles, mais selon le sens dans lequel part la construction, j'ai régulièrement droit aux "Mamaaaaaaannn, mon rail y veut pas s'accrocheeeeeeerrrrr !!!" Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) 480210

D'où ma question : existe-t-il au détail des raccords plastiques pour transformer une "prise" femelle en prise mâle ?
Où quelqu'un aurait-il une technique pour démonter ces fameuses pièces plastiques sur les rails Ikea par exemple (j'ai essayé, mais pas voulu insister de peur de casser).

Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) 2010-110


Je sais que Brio vend des pièces "mâle-mâle" ou "femelle-femelle", mais à près de 8€ les 4 bouts de bois (dont seulement 2 vraiment utiles dans mon cas Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) Carton_r ) j'aimerais vraiment trouver une autre solution !! Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) 54258

Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) Railsb10
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) Empty
MessageSujet: Re: Question sur circuits en bois Brio (et assimilés)   Question sur circuits en bois Brio (et assimilés) EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:09

Et essayer de les faire toi même en pate FIMO ? Ca ne devrait pas être très difficile à mouler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur circuits en bois Brio (et assimilés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: