Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 360° de Renolux

Aller en bas 
+3
risu
Kéliane
MamandeManoah
7 participants
AuteurMessage
MamandeManoah
Tient sa tête
MamandeManoah


Nombre de messages : 6

360° de Renolux Empty
MessageSujet: 360° de Renolux   360° de Renolux EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:03

bonjour à toutes !

je suis toute nouvelle sur ce forum. Et je suis à la recherche de conseils pour le futur achat d'un siège auto de groupe 0+/1.
Alors voilà mes critères si cela peut vous aider :
Il faut que le siège soit pivotant pour que mon mari puisse attacher notre fils (mon mari a une hémiplégie du côté gauche),
que le siège soit très confortable pour des longs trajets (il ne faut pas que la tête de mon loulou "tombe" quand il dort, ce qui est le cas en ce moment avec son cosy trio for me de Chicco),
qu'il ait une bonne note au crash test, ....

C'est pourquoi j'avais pensé au 360° de Renolux. D'après un site il était vraiment bien noté, mais seulement au niveau utilisation et confort, mais il n'y avait rien d'écrit au niveau crash test.

bref, étant complètement novice dans ce genre de matériel, j'aimerai que vous puissiez m'aiguiller sur mon achat.


Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne après midi !! 360° de Renolux 266271
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

360° de Renolux Empty
MessageSujet: Re: 360° de Renolux   360° de Renolux EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:16

On en parle ici

Le renolux 360 est un très mauvais siège. J'aimerais vraiment savoir d'où vient l'info qu'il est très bon car j'ai une amie qui m'a dit ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeManoah
Tient sa tête
MamandeManoah


Nombre de messages : 6

360° de Renolux Empty
MessageSujet: Re: 360° de Renolux   360° de Renolux EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:24

Citation :
Le renolux 360 est un très mauvais siège. J'aimerais vraiment savoir d'où vient l'info qu'il est très bon car j'ai une amie qui m'a dit ça aussi.

en fait ce ne sont que des avis conso ou parents testeurs, rien de professionnels !
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

360° de Renolux Empty
MessageSujet: Re: 360° de Renolux   360° de Renolux EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:28

Par contre ne général les sièges qui pivotent sont très mal notés.
Je comprends votre souci pour que ton mari puisse attacher ton fils.
Actuellement, on recommande les sièges RF (dos à la route) jusqu'à 4ans. Tu as un sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

360° de Renolux Empty
MessageSujet: Re: 360° de Renolux   360° de Renolux EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:33

moi aussi j'aimerais un RF bien noté qui pivote mais en effet comme Ninette l'a dit ça n'existe pas pour le moment il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

360° de Renolux Empty
MessageSujet: Re: 360° de Renolux   360° de Renolux EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:07

Voici le crash test face à la route du Renolux.