Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? Empty
MessageSujet: Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ?   Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:20

Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir des anciennes Tripp Trapp moins cher que les nouvelles (un fond de stock que me propose mon marchand de puériculture, il sait bien que j'en ai 3 à acheter...)

Pouvez-vous me dire les différences ? (je ne peux pas voir les anciennes, elles sont emballées)
Elles sont bien quand même par rapport aux actuelles Tripp Trapp ?

Merci Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? 266271


Dernière édition par Tartine le Jeu 14 Oct 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? Empty
MessageSujet: Re: Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ?   Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:27

J'en ai une de 2004 et une autre de fin 2006-début 2007. La seule chose qui avait changé entre les deux c'est le Kit bébé, mais la chaise est la même et la qualité aussi Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? Empty
MessageSujet: Re: Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ?   Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:35

Merci, vu que j'ai pas besoin du kit bébé, je peux prendre les anciennes alors ! Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? Wink_gif

Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? Empty
MessageSujet: Re: Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ?   Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences anciennes/nouvelles Tripp Trapp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: