Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 comparatif de sacs à langer...

Aller en bas 
+18
flode
la puce
Danaiade
Minouchka
nini38
melisa
pierre
dady
antilope
ancien-admin
Happy-Jacq
julie92
oursonne
Kumonosu
sulli51
fidji
XX
choupie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptySam 18 Déc 2004 - 18:05

Bonjour à tous !

Voici un comparatif de sacs à langer que je trouve très bien, logique je suis à quelque chose près d'accord avec eux comparatif de sacs à langer... Wink_gif

Sac Messenger Aubert:
comparatif de sacs à langer... Pc2035543fz4yk
Les +: compact, ce cartable (3poches à l'avant, 1 grande à filet sur le côté) se porte à l'épaule avec une bandoulière renforcée; sur le côté un grand sac isotherme; matelas à langer portatif rangé au dos (et donc indépendant...) et doté de 2 pochettes de rangement zippé (couches, lingettes).
Les - : à l'intérieur, 1 grande poche fourre-tout et seulement 5 petites poches de rangement dont 2 à filet, non scratchées.
Pas lavable en machine, autre usage possible, fixation poussette. 49€
Matière : traité anti-bactérien

Baby TravelBag Avent:
comparatif de sacs à langer... 6446mumtravbagfade4ot
les + : spacieux avec ses 3 grands compartiments dotés chacun d'une très grande poche zippée (2latérales à soufflet + 1 grand multi-rangement central avec 4poches à filet, 2 zippées, 2 élastiquées ). Plein d'accessoires hyper utiles dans la poche centrale (1 porte bib isotherme pour 2 bibs, 1 matelas à langer plastifié, 1 poche à cordon pour isoler le linge sale ou humide, 1 pochette zippée avec clip sécurité, 1 étui pour portable) grandes hanses, bandoulière renforcée.
Les - : sa rigidité le rend solide, mais un peu lourd.
Pas lavable en machine, autre usage possible, fixation poussette . 95€
Matière : microfibre

Sac à langer BabyBjorn:
comparatif de sacs à langer... Sbb0da
les + : hyper solide grace à sa coque rigide (donc anti choc!) se réutilise en vanity pour maman ! très bien conçu, il s'ouvre sur les côtés avec 4 zips sur 2 grandes poches à soufflet indépendantes et multirangement (petites et grandes poches à filet, 1 petites poche zippée, 3 compartiments préformés pour bouteilles (pas de fuite!!) matelas à langer plastifié dans sa poche de rangement + & protège biberon isotherme) bandoulière réglable et antiglisse.
Les - : sa fermeture aimantée, un peu légère par rapport à la solidité générale.
Pas lavable en machine, autre usage possible, fixation poussette. 92€
Matière : polyester

Sac glacière isotherme Beaba:
comparatif de sacs à langer... Mainsacglaciere9ue
les + : en besace ou sac à dos, conçu pour le transport et la conservation des repas de Bébé! grand compartiment isotherme à ouverture facile sur le côté avec ice pack chaud ou froid; 1 poche fourre tout extérieure, intérieur plastifié (donc anti fuite) : 1 compartiment glacière avec intercalaire amovible, 1 chauffe bib de voiture, 1 boite doseuse pour lait en poudre, fond extérieur plastifié, petit compartiment extérieur à totote.
Les - : pas de matelas à langer pour changer bébé en pleine nature.
Pas lavable en machine, pas d’autre usage possible, fixation poussette. 69€
Matière : traité antibactérien

Sac nursery Bebe Confort
comparatif de sacs à langer... Sbbc8la
Les + : ouverture latérale totale avec zip; 2 grandes poches en filet sur les côtés; à l'intérieur: 1 grande poche, 2 grands elastiques pour bloquer les bouteilles, 3 petits compartiments dont 1 ouvert en bas.
Les - : le matelas à langer, fixé par clips à l'extérieur du sac et partie prenante de la décoration est vendu séparément! Anse de portage non renforcée.
Pas lavable en machine, pas d’autre usage possible, fixation poussette. 53€
Matière : polyester

Sac à langer Du Pareil Au Mêmecomparatif de sacs à langer... Saclangerdpam2fj
Les + : très bien conçu, avec 1 poche isotherme sur le côté pour conserver l'eau fraiche + 1 ouverture latérale avec poche isotherme pour biberon; poche avant zippée qui s'ouvre complétement; 2 pochettes extérieurs (tétine et portable); intérieur multirangement plastifié à scratch, 1 trousse perso, matelas à langer portatif indépendant avec poches zippées, 1 poche extraplate dans le dos pour ranger vos papier importants!
les - : bretelles étroites et non rembourrées.
Lavable en machine, autre usage possible, fixation poussette. 45€
Matière : polyester

Sac à langer Fisher Price:
comparatif de sacs à langer... Saclangerfisherprice7nh
Les + : chic, citadin, et très complet! le fond s'ouvre complétement avec pochette zippée transparente; poche avant avec compartiments plastifiés + poche zippée; bretelles larges et rembourrées (+1pochette portable); à l'intérieur: isolation thermique intégrée dans poche arrière, 2 poches zippées ( 1grande + 1 petite), 2 compartiments plastifiés pour bouteilles, 1 matelas à langer plastifiés, 1 pochette zippée indépendante en plastique, accès direct à l'intérieur du sac par zip sur le côté!
Les - : pas de fixation poussette
Pas lavable en machine, pas de fixation poussette, autre usage possible. 49€
Matière : polyester

Sac à langer Graco:
comparatif de sacs à langer... Ab11wn
Les +: idéal pour accrocher à la poussette! 2 poches latérales pour boisson, grande poche avant avec rangements élastiqués + 1 poche plastifiée; 1 grade poche arrière à scratch; à l'intérieur : un matelas à langer moletonné et plastifié, 3 poches plastifiées non scratchées, 1 pochette pour papiers. Bonne hauteur.
Les - : pas très large, anses de portage non rembourrées; pas de compartiment isotherme.
Lavable en machine, pas d’autre usage possible, fixation poussette. 44.95€
Matière : polyuréthane

Sac week end Graine d'Eveil:comparatif de sacs à langer... 300000179781yq
Les + : le fond s'ouvre entièrement et devient un vrai cocon pour changer bébé! 1 grande poche avant, 1 petite poche zippée dorsale et 1 latérale; à l'intérieur: très grand espace multirangeement (8poches dont 1 avec matelas à langer pastifié, 1 poche portable, 1 poche porte bib isotherme, 2 classiques, 2 à scratch, 1 zippée pour vos papiers) grandes hanses pour portage main ou épaules. Très tendance!
Les - : ouverture du dessous difficile d'accès quand le sac est plein.
Pas lavable en machine, autre usage possible, pas de fixation poussette. 82.90€
Matière : microfibre

Sac à langer Nappybag Maxi Cosi
comparatif de sacs à langer... Nappybagnavy8yu
les + :profond, il s'ouvre complétement sur l'avant grace à 2 zips (pour repérer les affaires); 3 poches avant dont 1 zippée, à l'intérieur: 4 petites poches en filet + 1 grand compartiment non fermé + 1 compartiment scratché avec sac à langer imperméable; 1 poche portable sur a bandoulière.
Les -: pas de rangement isotherme, non imperméable.
Pas lavable en machine, autre usage possible, fixation sur la poussette. 50€
Matière : polyester, soie, coton

Sac à langer BorsoMédia Peg Perego
comparatif de sacs à langer... Borsamedia4fb
Les + : idéal pour poussette! 4 petites poches extérieurs (2 avants, 2 latérales) intérieur totalement plastifié avec 3 poches ( 1 grande, 2 petites) grand matelas à langer plastifié.
Les - compact, il reste peu de place à l'intérieur une fois placé le matelas à langer. pas de rangement isotherme; bandoulière non renforcée.
Pas lavable en machine, pas d’autre usage possible, fixation sur la poussette. 51€
Matière : polyester

Sac à langer Red Castle Sport:
comparatif de sacs à langer... 27319mt
les + : LE sac des papas! très bien conçu et bien fini (renfort absorbant anti transpirant dans le dos, bretelles réglables et renforcées, fond et côtés plastifiés épais...) 1 grande poche avant où se déroule le matelas à langer plastifié (amovible) + 1 pochette indépendante zippées; 2 compartiments isotherme latéraux, à l'intérieur: 2 grandes poches élastiquées et... Beaucoup de place!
Les - : nous n'en avons pas trouvé!
Pas lavable en machine, autre usage possible, pas de fixation poussette. 59€
Matière : polyester

Sac à langer multipoche Tex:
comparatif de sacs à langer... Tex5ox
les + : tapis à langer scratché à l'extérieur (1face éponge/1face imperméable) grand compartiment avant avec 2 poches plastifiées (scratch et élastiques) 2 poches latérales ( 1 isotherme, 1 pour le change); très grand compartiment central avec grande poche pastifiée; poignées ouatinées... qui ne coupent pas les doigts!
Les - : peu de rangements dans le compartiment central.
disponible dans les magasins carrefour
lavable en machine, pas d’autre usage possible, fixation poussette. 39.90€
matière : polyester/pvc

Sac à langer Freestyle Tomy:
comparatif de sacs à langer... Tomychanging9ju
les + : idéal pour les randonnées! Original et fonctionnel, il s'ouvre totalement en déroulé sur les côtés (avec accès direct par devant): place centrale réservée au matelas à langer (1 face imperméable, 1 face laine polaire) + 1 grande poche en filet, le tout formant un véritable cocon pour changer Bébé! Sur chaque côté 1 poche profonde à scratch avec fenêtre en plastique (2 accès possibles) + 2 compartiments isotherme resserrés par un élastique (également accéssibles quand le sac est fermé); 1 filet à portable sur bretelle.
Les - : s'ouvre latéralement, il n'y a aucune protection sur le dessus. S'il pleut le matelas n'est pas protégé...
Pas lavable en machine, pas d’autre usage possible, fixation sur la poussette, 50€
Matière : polyester

Sac de voyage à langer Verbaudet.
comparatif de sacs à langer... 2011767oa
les + : large, profond et multiragement: 4 grandes poches extérieures à scratch; ouverture zippée pour le grand compartiment central avec 3 petites poches élastiquées + 1 grande à scratch + 1 tapis à langer matelassé (1face en éponge, 1 face imperméable) + sac isotherme indépendant. fond rigide; bandoulière renforcée + anses.
Lavable en machine, pas d’autre usage possible, fixation sur la poussette. 49.90€
Matière : coton



Précisions:
Tous les sacs qui ne passent pas en machine (30°) se nettoient parfaitment en surface à l’aide d’une éponge humide ou imprégnée d’eau savonneuse (en fonction des modèles).
Une grande bandoulière est considérée comme une fixation pour la poussette, même si certains sacs présentés disposent d’un double système : deux petites sangles (ou pattes d’attache) de chaque côté à clipper directement sur la poussette.
Les modèles présentés existent en différents coloris.


Dernière édition par le Lun 20 Déc 2004 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:09

J'ai acheté le Sac Messenger Aubert et j'en suis super contente il est très pratique,pas trop gros mais peut contenir beaucoup de chose je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 20 Déc 2004 - 11:43

comparatif de sacs à langer... Clap_gi2
quel dommage que je n'ai pas eu ton comparatif avant, ça m'aurait bien servi !
Nous avions le Graco - très pratique en effet pour s'accrocher sur la poussette Graco et globalement bien conçu. Le problème c'est qu'en 4-5 mois la doublure intérieure s'est complètement décousue ! comparatif de sacs à langer... Pasconte
J'ai écrit +sieurs fois au SAV en vain et finalement c'est Natalys (où avait été acheté le sac) qui a pu les avoir et m'obtenir un remboursement.
Du coup j'en ai pris un autre tout simple (je ne me souviens pas de la marque et je ne l'ai pas sous le coude comparatif de sacs à langer... Boulet2_ ) qui pour l'instant a l'air de bien tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:12

et le sac à langer JANE?
pas d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:18

Eh bé non, pas d'infos. Mais le peu que j'ai entendu dire dessus c'est que ça va quand le sac est offert avec la poussette mais que ça ne vaut pas vraiment la peine de l'acheter sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:30

c bien ce que je pensai
mercibien
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 20 Déc 2004 - 19:00

Citation :
et le sac à langer JANE?

Je l'ai eu, et je confirme ce que dit Choupie. Il n'est pas très grand, pas imperméable, les deux petites poches à l'exterieur ne servent pas vraiment, il n'y a pas de matelas inclus, pas de poches de rangement à l'interieur. Mieux vaut acheter un autre sac.
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyMer 22 Déc 2004 - 20:44

j'ai le sac Graco coordonné avec la poussette, et c'est vrai que l'intérieur est décousu mais vu qu'il a 5 ans... et fait déjà 2 bambins avant le mien... ça tient bien le choc quand même, j'aime bien les poches à l'intérieur le tapis à langer...
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyJeu 23 Déc 2004 - 14:24

J'ai retrouvé la marque de celui qu'on a actuellement : c'est Oh Baby !
Sac très simple avec 2 poches extérieures / 3 alvéoles intérieures / 1 pochette pour les couches et un matelas indépendant (et le système d'accroche qui convient pour une poussette Graco !). C'est un basique que je trouve pour l'instant très bien, et accessoirement il est très bon marché (de mémoire environ 30 €).
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyVen 31 Déc 2004 - 19:24

Bonjour à tout le monde!
Choupie saurais-tu où je peux voir le sac Du Pareil Au même? Parce que sur le site dpam il n'y est pas... Il a l'air bien et joli (mais j'aimerais le voir un peu mieux parce que la photo est un peu floue) et surtout deux fois moins cher que le Avent et Baby Bjorn qui sont très biens mais très chers....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyVen 31 Déc 2004 - 21:40

Je suis désolée Julie mais non, je ne sais pas ou tu peux trouver une autre photo de ce sac... J'ai cherché un moment et mes recherches sont restées infructueuses.
Je crois que mis à part te déplacer dans un DPAM...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptySam 1 Jan 2005 - 17:10

merci Choupie, je crois en effet que je vais me déplacer, si jamais je l'achète je le prendrai en photo pour vous le montrer comparatif de sacs à langer... Rolleyes
En tous cas super le comparatif, juste au moment où je cherchais un sac à langer comparatif de sacs à langer... Clap_gi2 comparatif de sacs à langer... Clap_gi2
Tu l'as eu où? Dans un magazine? (comme ça je pourrais y faire référence si la vendeuse de dpam ne voit pas de quel sac je parle)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptySam 1 Jan 2005 - 17:14

Oui en effet je l'ai trouvé dans un magazine, dans un 'infocrèche' mais je ne sais plus de quel mois malheureusement. Une chose est sure, c'est que c'était un de cette année, c'est toujours bon à savoir.
il à l'air vraiment bien, il ressemble un peu au red castle mais avec deux petites poches devant au lieu d'une grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 3 Jan 2005 - 15:53

Bon alors dans le magasin où je suis allée ils n'ont jamais eu le sac en question... comparatif de sacs à langer... Ouin_gi2
mais ils font la poussette jané powertrack customisée dpam (jolie!), et du coup ils vendent le sac à langer avec. Comme j'ai justement une powertrack, bah c'est nickel, je pense l'acheter, il coûte 45 euros.
C'est un sac à langer rectangulaire, style sac d'ordinateur portable mais en plus grand. Plusieurs couleurs, une grande poche milieu avec des petites poches dedans, une poche derrière dans laquelle ont peut mettre des documents, une poche devant dans laquelle il y a le "matelas" à langer et d'autres poches, ainsi qu'une poche biberon de chaque côté.
Point négatif: pas de poche isotherme (du coup je vais prendre le coffret Isis avec le tire-lait ça me fera mon petit sac isotherme)
Point positif (enfin pour moi): s'adapte impeccablement bien sur la powertrack de Jané (donc ça de moins à porter!).
Je mets une photo dès que je l'ai acheté. comparatif de sacs à langer... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: customisée   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:26

Salut Julie
qu'entends tu par customisé une powertrack?
n'aurais tu pas une photo?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: ok!   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:43

laisse tomber j'ai compris DPAM Du Pareil Au Meme
qqun a t ildeja acheté sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:10

bah le site il est pas top parce qu'il n'y a qu'une partie des modèles... là pour le coup y'a pas la poussette dont je parlais... ni le sac à langer... bah sinon customisée je veux dire par là que la couleur est spéciale et les logos aussi, le marche-pied a aussi une couleur différente, bef, c'est surtout dans la couleur que c'est customisé. En tous cas les couleurs sont jolies. Si je vais acheter le sac je demanderai le prix de la poussette et je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyMar 4 Jan 2005 - 21:22

Voici les photos comme promis. Par contre la couleur n'est pas très bien rendue, c'est un rouge rosé.
comparatif de sacs à langer... Sacdessus2kj
comparatif de sacs à langer... Sacdos3xj
comparatif de sacs à langer... Sacfaceouvert0xw
comparatif de sacs à langer... Sacmonteface9fk
comparatif de sacs à langer... Sacmonteprofil8pk
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Jacq
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: sac à langer Play   comparatif de sacs à langer... EmptyMer 19 Jan 2005 - 14:32

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il des infos sur le sac Play ?
45 € a priori donc pas si cher que cela relativement aux autres compte tenu du fait qu'il s'adapte bien sur leurs poussettes mais est-il pratique ?
Merci

HappyJacq
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyMer 19 Jan 2005 - 15:40

Alors moi, le sac à langer que je prefère c'est celui offert par La Redoute lors des commandes. Il est tellement génial que certaines malignes le vendent même sur Ebay!!!

J'ai toujours un petit stock à la maison et je n'hésite pas à l'offrir aux copines, voisines, etc...lors de la naissance de bébé.

Le voici:

comparatif de sacs à langer... Saclanger4jt

Normalement, il est vendu 25 euros à LR. Quand je vois les pauvres mamans comment elles se font avoir! Non seulement elles pourraient l'avoir gratuitement mais en plus profiter d'une reduction de 15 euros sur la commande! comparatif de sacs à langer... Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:11

il y a un code promo pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:08

Je vais chercher le code et j'édite au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 11:53

Merci Eva, ça m'intéresse aussi!
Petite question : Est-ce indispensable d'avoir un sac à langer?
(C'est mon 1er BB, je débute comparatif de sacs à langer... Wub_gif2 )
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:17

Alors voilà, les codes qui permettent d'avoir les sacs à langer ne sont plus valables! comparatif de sacs à langer... Ouin_gi2

Cependant...j'ai trouvé une maman qui accepte de vous envoyer le sac à langer si vous prenez à votre charge les frais d'envoi (environ 5 euros en colissimo). Sincerement, vous faites une bonne affaire!

Indispensable un sac à langer? tout depend. Les sacs à langer sont conçus et étudiés pour mettre les petites affaires de bébé. Plein de poches différentes, en tissu impérmeable...

A l'époque un sac de voyage Samsonite avait fait l'affaire (prix, à peine 30 euros en promo) mais j'avoue que le fait d'avoir le matelas à langer qui va avec c'est un plus à ne pas négliger.

Pas besoin de depenser des prix astronomiques, je vous le dis en connaissance de cause! Ce que je vous deconseille fortement c'est les sacs à langer rigides...qui prendront la même place dans le coffre qu'ils soient vides ou remplis! comparatif de sacs à langer... Blink_g2

Un bon sac en tissu souple, qui passe en machine et avec une bretelle bien large pour qu'elle vous fasse pas mal quand le sac est bien rempli. Voilà mes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 13:00

c'est gentil de la part de ton amie. Mais ayant déjà un sac à langer autant que ce soit d'autres qui en profitent. Le mien je l'ai choisi justement non rigide mais avec de la place, et surtout, le plus important pour moi, il va sur la poussette, ça fait un truc de moins à porter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif de sacs à langer... Empty
MessageSujet: Re: comparatif de sacs à langer...   comparatif de sacs à langer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif de sacs à langer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sacs à langer
» Sacs à langer beaba
» Sacs à langer Tajio (copies Babymel)
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
» Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: