Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?

Aller en bas 
+8
badgirl
marjorie83340
coeur3
Cuinou
sofmeca
Arnoux
beatrice
fozzie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:41

Pour les vacances de Toussaint on parts chez des amis en grèce, à Athenes et aussi sur une ile. On fera bcp de ballades dans les bois, les champs, etc. On nous a dit qu'il peut pleuvoir et il faut donc prévoir des bottes en caoutchouc, donc je me dis que ma poussette de voyage, la Bee+, ne fera vraiment pas l'affaire! Sinon j'ai la Cam mais pas de sac voyage, la Starck de Maclaren mais le siège ne s'allonge pas (pour 2 semaines c'est pas top qu'il puisse jamas faire une sieste pendant les ballades), et la EasyWalker Classic. Cette derniere serait pas mal mais je n'ai jamais voyagé avec et j'ai peur qu'elle ne soit pas pratique car elle ne plis pas super facilement, et elle prendra toute la place dans le coffre de la voiture de loc... J'ai songé de revendre ma Bee pour acheter la Baby Jogger City Mini, mais je ne sais pas si elle pourrait faire office de poussette tout terrain, et puis il y a mon mari que me dit qu'il s'en fout à partir du moment que je ne décide pas d'acheter ENCORE une autre poussette.... quoi faire??!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:26

tes amis ne peuvent pas t'en fournir une sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:28

Au fait les amis nous prêtent leur maison à Corfu, mais ils n'y seront pas, et il n'y a pas de poussette. C'est une maison de campagne isolée.

Je repense à la City Mini... mais comment serait-elle dans l'herbe, la boue...?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:29

et pourquoi tu ne prends pas ta bee+un ergo ou une echarpe?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:32

Je pense que la bee n'est pas suffisement "tout terrain".
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:54

C'est sur qu'on prends au moins 1 ou 2 porte-bébés, mais pour les longues ballades il vaut mieux une poussette je pense....
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:12

beatrice a écrit:
et pourquoi tu ne prends pas ta bee+un ergo ou une echarpe?

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? 846519
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:15

ça dépend ce que tu appelles longues ballades, vous avez l'intention de vous balader des heures dans la boue? Sinon tu laisses la poussette dans la voiture pour les ballades "chaotiques" et tu la prends quand c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:22

T'achètes un sac de transport d'occas et t'emmène la Cam + ergo! Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? 483667
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:39

tu vas avoir envie de te ballader des heures dans la boue? Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:13

alors nous nous sommes allés en grece en juin juste avec l'ergo j'ai fait 25 km de marche (greve des métros) avec mon fils sur le ventre Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Sueur_g2

j'ai regretté ma high trek!!! mais je pense que pour toi la caméléon sera la plus pratique car la bee ne résistera pas a mon avis aux pavés et rames de tramway qui recouvre tout athènes, et l'acropole si tu veux la visiter ne prends pas de poussette car elles doivent restées en bas


moi j'aimerai déjà y retourner bien que la bas ce soit plus la misère qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:10

Merci pour les suggestions! J'adore ma Cam mais je n'ai jamais osé voyager avec. D'une part parce que je n'ai pas le sac de transport, d'autre part car elle est assez ch**t à plier (prendre des taxis, par exemple, devient compliqué...). Quelqu'un ici a deja voyagé avec?
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:45

Oui moi, je suis partie a l'île Maurice avec, si tu prends l'avions effectivement c'est assez ch***t

Je n'avais pas pris le sac de transport bien que je l'avais mais je trouve ce sac inutile

C'est vrai que c'est assez galère d'ailleurs c'est pendant ces vacances que mon châssis a cassé, de toute façon maintenant en vacances je prends ma XT, et la c'est le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:59

alors tu ne prends que l'ergo et la bas a athenes il y a un gigantesque magasin mothercare Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? 54258 et la tu pleures en disant a ton mari que tu n'en peux plus de porter le petit qu'il te faut une poussette... en éspérant qu'il ne te dise pas comme le mien c'est bon si tu veux je porte le petit Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Devil_gi

en plus il y avait une super promo sur une poussette de chez eux 129 euros la poussette avec un 2 eme habillage cadeau Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? 54258
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:39

Oh, si seulement mon mari n'était pas un anti-achat-de-poussette militant! Si je fais des achats/ventes de mon coté que j'arrive à bien défendre mes actions, ça peut aller. Mais en personne, j'ose même pas espérer! Mais par curiosité, y-a-t'il un site en anglais/français pour le magasin à Athènes?
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:21

Fozzie j'ai le même a la maison

mais une fois j'ai réussi a lui donner envie d'en acheter une enfin si on peut dire ça... Le problème c'était que son budget était très très limité alors j'ai laisser tomber l'affaire, c'était pour partir en voyage et ils nous fallait une canne, lui celle de chez Carrefour lui faisait de l'oeil Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:18

Tu vas prends quoi comme voiture de location ?
Car si tu enlèves les roues et le hamac, la EWC est compacte.

On a loué un C3 Picasso à noël dernier et on a pu mettre dans le coffre 1 grosse valise, 2 valises cabine, 1 carton rempli de nourriture. On a mis au-dessus de tout ça le chassis de la EWC + la nacelle compressée, les roues ont été casées sur les côté (grand roue + les pivotantes) et il restait un peu de place pour mettre des bouteilles d'eau.


Dernière édition par Boubouche le Ven 15 Oct 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:50

Aucune idée comment sera le coffre de la voiture... Je pense qu'on va devoir tenter le coup avec la EW car j'ai déjà le sac de voyage et la Bee+ ne fera vraiment pas l'affaire (mais c'est con car c'était ma poussette de voyage en principe!)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:02

je ne sais pas pour lesite du magasin d'athenes mais franchement le magasin étaient super Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:43

OK, on vient d'aller chez mes beaux-parents pour chercher la EW dans la chambre de bonne, et on se rend compte que c'est quand même encombrant et on ne sait pas si le coffre de notre voiture de loc (c'est une Opel Astra je crois) sera assez grand. Donc du coup, mon mari me dit, "je préfère pas prendre de poussette du tout, je le porterai dans le porte-bébé." Nous passons un weekend à Athenes, puis 3 jours de route pour allez à Corfu où on passe 2 semaines à la campagne, puis le retour tout en avion. C'est complètement fou de ne pas prendre de poussette du tout? Le petit a 16 mois mais ne marche pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:36

Moi je prendrais une bête canne de carrefour que tu tues sur place. Et que tu ne ramène pas du coup. Même carrément tu l'achète là-bas. Certes pour les balades en montagne ça passeras pas mais au moins en ville ou le soir au resto t'es tranquille. Pour la montagne je prendrais un de ces super porte bébés style lafuma le gros machin qui fait aussi siège.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:41

C'est une horreur pour le dos les Lafuma! Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? 432701 Un porte bébé physiologique c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:42

Ah bon? je savais pas! Bah alors pas ça! Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Tongue_g Mais euh moi je parlais de ceux-là:
Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? 124849
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:45

Oui, ce gros machin-là, ce n'est pas très bon pour le dos du porteur et pour l'enfant non plus Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:51

Ok c'est bon a savoir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty
MessageSujet: Re: Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?   Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour prendre l'avion?
» Quelle poussette pour nous ?
» Quelle poussette nous correspondrait le mieux?
» Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....
» mais quelle poussette choisir ??! HELP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: