Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche poussette réversible confortable

Aller en bas 
+5
Artémis
CoCoNut
Arnoux
beatrice
marmottine
9 participants
AuteurMessage
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:33

Voilà, je suis à la recherche d'une poussette pour mon loulou de 5 mois.
J'avais une Urban air life bébé confort que j'ai revendu car vraiment pas maniable et super lourde une fois bébé dedans (et pourtant, il ne pèse encore que 7 kg). L'avantage, c'est qu'elle était réversible.
Mon fils déteste les nacelles. Il se met à hurler dedans. Donc, la nacelle n'a jamais servi. En revanche, il aime bien nous voir dans la poussette et jouer avec nous.
J'ai déjà 2 poussettes (je sais en comparaison avec d'autres sur ce forum, c'est rien):
- une maclaren techno XT: elle est super question maniabilité, poids, loulou y est bien installé mais elle n'est pas réversible. Question terrains, elle passe vraiment bien sur les petits chemins cabossés, ça convient.
- une zapp avec un cabriofix: super aussi question maniabilité et pliage, mais pour les suspensions sur les terrains difficiles, c'est pas ça. Et les trottoirs hauts et mal foutus, c'est pas son truc non plus. Mon fils est bien installé dans le cabriofix avec le câle tête , mais je me dis que c'est pas terrible à la longue comme position. Bref, elle est parfaite pour les petits trajets, les courses dans un centre commercial, mais ça s'arrête là.

Je me demande donc ce que je pourrai trouver pour remplacer ma Urban.
J'ai pensé à une Britax B smart, qui a l'avantage de ne pas être trop chère. Il y a la version 3 ou 4 roues, je me demande ce qui est le mieux. On ne fait pas de vrai tout terrain 4x4, mais les petits chemins par chez nous ne sont pas toujours terribles et les routes dans un état très très moyens (beaucoup de trous, nids de poules, etc).
J'ai aussi pensé à une pliko switch ou une inglesina zippy free. Mais hormis le côté réversibe, ça risque de faire double emploi avec la XT.

Si je pouvais trouver d'occasion, ce serait top. J'ai vu des switch d'occasion, pas de zippy free (trop récent je pense et pas très répandu), pas de B smart non plus. Il y a des vigour 3+ d'occas, mais le hamac ne s'allonge pas complètement, et je trouve que c'est pas terrible pour les siestes.

Je ne veux pas de High Treck ni de loola ou loola up (je suis fâchée avec BB confort), chez Chicco, j'aime bien les for me et living, mais zéro suspensions.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Le top, ce serait de pouvoir mettre le cabrio sur la dite poussette, mais je vais pas demander l'impossible. Cherche poussette réversible confortable  Box_gif

J'aurais bien aimé ne pas avoir 36 poussettes, mais c'est dur de trouver toutes les qualités sur une seule... Cherche poussette réversible confortable  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:40

la oyster serait parfaite ! Ah il y avait longtemps que je ne vous avais pas beurré avec ma poussette géniale...
Cherche poussette réversible confortable  Info-OysterRCPack
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:48

Cherche poussette réversible confortable  Mdr_gif j'en était sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:53

Un quinny buzz?

Tu pourrai mettre le cabriofix dessus et les modèles récent ont le hamac tout moelleux

(puis on en trouve plain d'occas)

Cherche poussette réversible confortable  Mico_with_quinny_buzz_stroller

Cherche poussette réversible confortable  12175983403
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:53

Cherche poussette réversible confortable  777476 n'empêche qu'elle a tout la oyster
-reversible
-bonnes suspensions (pas tout terrain mais passe partout quand même)
-très confortable
-on y met le cabrio
et cerise sur le gâteau elle est très belle Cherche poussette réversible confortable  IconLove

et olivers va mettre un code reduc cette semaine


Dernière édition par beatrice le Jeu 14 Oct 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:54


arrête sans le vouloir tu es en train de me tenter Cherche poussette réversible confortable  777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:57

c'est la meilleure et la plus polyvalente poussette que j'ai eu entre les mains, si elle arrive en France, bebeconfort peut mettre la clé sous la porte Cherche poussette réversible confortable  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:41

Cherche poussette réversible confortable  846519 Avec Béa et aussi avec la B-smart. je suis allée la tester en magasin et elle est tip top top!! En 4 roues elle serais parfaite pour toi: Super stable, hyper maniable, passe partout car les roues avant sont très grandes. Très agréable à pousser. Et le hamac est top confort.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:59

La oyster toujours aussi belle c'est clair Cherche poussette réversible confortable  Rolleyes ah j'aurais pas de Cameleon ça serait celle ci!! (ou la Mima Cherche poussette réversible confortable  777476 )
La quinny buzz en jaune est sympa aussi Cherche poussette réversible confortable  Big_sour
y a trop d'poussette Cherche poussette réversible confortable  Sueur_g2 bon courage pour faire ton choix Cherche poussette réversible confortable  112441
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:04

Ouais, y a clairement trop de choix en fait. Cherche poussette réversible confortable  543867
Déjà que je me limitais à celles qu'on peut voir en magasin, si en plus vous me rajouter des poussettes qui viennent de l'étranger, je m'en sors pas moi!
J'avais aussi flashé sur la B smart, mais en 3 roues (je l'ai pas vue en 4 roues).
A votre avis, 3 roues, c'est beaucoup moins stables? Je sais bien que la zapp n'est pas une "vraie" 3 roues, mais moi j'aime bien la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:50

Je l'ai soulevée par le guidon style "je monte un trottoir" c'est carrément pas stable car un seul axe mais bon on ne fais pas ça tous les jours. Mais je l'ai vraiment adorée en 4 roues!
Revenir en haut Aller en bas
mimi3007
Tient sa tête
mimi3007


Nombre de messages : 5

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable   Cherche poussette réversible confortable  EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:49

Salut,

Perso j'ai acheté 3 poussettes et j'en ai essayé pas mal et celle que j'ai trouvé la plus maniable, légère et agréable tout aussi bien pour bébé que pour maman est la stokke.
Par contre c'est vrai qu'elle est assez chère.

Sinon les modèles B smart, Oyster et Caméléon sont vraiment top et plus abordables.

Voila.
Bon courage pour faire ton choix en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:24

Je crois que je me laisse tenter par la oyster en blue ocean.... Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui
Mais je ne trouve pas la page d'Olivers sur facebook, je suis une vraie quiche.
Est-ce que vous auriez le dit code de réduction?
Il y a quand même 4 à 6 semaines de délai Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:28

marmottine a écrit:

Il y a quand même 4 à 6 semaines de délai Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi

Ah oui???!! bin moi rien que pour ça je commanderai pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptySam 23 Oct 2010 - 18:20

oh elle semble trop belle cette oyster!!!!!

faut vraiment que j'arrete de regarder ce forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptySam 23 Oct 2010 - 19:06

vl33-33 a écrit:

faut vraiment que j'arrete de regarder ce forum!!!!!!

Moi aussi je dis a à chaque fois mais c'est une drogue ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptySam 23 Oct 2010 - 19:30


Cherche poussette réversible confortable  846519
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptySam 23 Oct 2010 - 20:14

CoCoNut a écrit:
vl33-33 a écrit:

faut vraiment que j'arrete de regarder ce forum!!!!!!

Moi aussi je dis a à chaque fois mais c'est une drogue ce forum lol!
oui pour moi c'est pareil, je peux pas me dire, ah non pas aujourd'hui...les gens ne comprennent pas(mon maris,...) que l'on puisse etre accros a la puériculture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  EmptySam 23 Oct 2010 - 20:47

c'est terrible cette "maladie"...... j'ai tout le tps envie de changer de poussette, d'acheter des accessoires, de les customiser......

j'étais déjà dingue pour ma fille il y a 5 ans...mais là je me surpasse pour ma 2ème puce!!!!!!
une vraie frappée!!!! Cherche poussette réversible confortable  Diablocl
pour vous dire, j'ai été jusqu'à acheter une nacelle windoo la semaine derniere (alors que bebe a 8 mois maintenant et ne va plus ds une nacelle) juste pour avoir le canopy qui va avec mon hamac opera!!! Cherche poussette réversible confortable  480210 Cherche poussette réversible confortable  480210 la dingue!

et je viens de recommander ce soir la mila en bleached denim..en esperant etre cette fois ci livrée!!!!!
je viens de voir la nouvelle callisto 2011 en violette ...elle est trop belle!ahhh! j'arrete j'arrete!!!

objectif du w end: trouver une bunker lodger la moins chere possible en neuf et peut etre commander une buggy snugglle...je l'ai découverte cette semaine et ça m'a tapé ds l'oeil......merci le forum!!!!! Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: a s   Cherche poussette réversible confortable  EmptySam 23 Oct 2010 - 21:54

marmottine a écrit:
Je crois que je me laisse tenter par la oyster en blue ocean.... Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui Cherche poussette réversible confortable  Dent_qui
Mais je ne trouve pas la page d'Olivers sur facebook, je suis une vraie quiche.
Est-ce que vous auriez le dit code de réduction?
Il y a quand même 4 à 6 semaines de délai Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi Cherche poussette réversible confortable  Devil_gi

Cherche poussette réversible confortable  Clap_gi2 bon choix, tu ne seras pas déçue.

Leur page ICI
code : FBOOK0184


pour les délias ce sont ceux de leurs réapprovisionnements donc les délais maxi, si ils ont du stock tu l'auras en 3 jours Cherche poussette réversible confortable  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poussette réversible confortable  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette réversible confortable    Cherche poussette réversible confortable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poussette réversible confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: