Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cocoon Sleep de Delta Baby

Aller en bas 
+2
risu
margoton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:57

Encore une petite question, ma maman voudrait nous acheter le Cocoon Sleep pour rendre le berceau de la petite plus confortable.
Cocoon Sleep de Delta Baby Cocoon%20sleep
Pensez-vous que se soit vraiment plus confortable pour un nouveau-né? Est-ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:34

Je trouve celà super!! ça parait plus ergonomique, combien coûte t-il?? C'est une bonne idée kdo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:39

Ma maman l'a vu a 44€ Chez BabyKid.
Je dois avouer que je n'ai pas cherché le prix ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:22

je ne sais pas pour celui ci mais on a le cocoonababy de red castle il me semble, certes plus cher mais une merveille et se trouve d'occase à des prix abordables; on a un voir plusieurs posts sur ça.

J'avoue que le cocoon sleep m'inspire pas confiance par sa forme, le bébé je le trouve mal installé sur la photo avec ses jambes qui pendent là
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:28

j'aime pas non plus...ni celui là ni celui de red castle
à la maternité et de retour à la maison on faisait le nid pour ma fille à l'aide de langes
c'était impec...et beaucoup moins contraignant pour les mouvements de bébé...

mais c'est vrai qu'à choisir je préfère encore le cocoon baby...parce que le machin rigide avec en plus des sons( ou vibrations) bref un truc à piles...nan vraiment je n'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:31

j'avais repéré le cocoonababy de red castle mais le prix Cocoon Sleep de Delta Baby 651904 est je trouve assez élevé.
Mais il est certain que je trouve la forme de cocoonababy mieux pensée que celle du cocoon sleep.
D'où ma question est-ce vraiment confortable pour un tout petit?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:47

j'accroche pas non plus, le bébé a l'air mal installé. Ca a l'air dur et les jambes pendouillent!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:03

tu trouves des cocoonabbay à moins de 100euros avec 1 ou 2 draps d'occase (mais d'occase ils sont très bien)

le cocoon sleep vraiment j'y mettrais pas un bébé dedans ça respecte pas le dos arrondi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:16

j'ai fait lire vos avis sur le cocoonababy à ma maman qui m'a dit avec un grand sourire, c'est vrai qu'il a l'air mieux pour les bébés.
Du coup elle veut bien me l'acheter pour la petite mais si je le trouve d'occasion.
Je viens de voir cette annonce tout près de chez nous.
Pensez-vous que le prix est correct pour de l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:20

il faudrait lui demander ses photos à elle.
J'ai trouvé le mien pour 50€
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:21

oui très bien Cocoon Sleep de Delta Baby Wink_gif

edit: ah bah 50€ c'est vraiment pas cher Cocoon Sleep de Delta Baby Sueur_g2
Il y a un an on voyait rien à moins de 100€ et j'avais fait une SUPER affaire à 80€ fdp compris pour ls UK avec 2 draps housses, mais c'était vraiment l'affaire du siècle car sur le bon coin c'était 100-120€ mini et ca partait très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:57

Je viens de trouver encore moins cher ici, plus qu'à suivre les enchères pour ne pas le rater de peu.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:07

J'ai ai eu un pour Charlotte un delta pour les 2 premiers mois. Je l'avais mis dans son couffin et elle dormait bien mieux qu'a plat.

Les vibrations par contre c'est gadget.

C'est moins cher que le RC mais ca sert moins longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:27

le tien est terminé, tu en as un LA qui finit dans 6 h Cocoon Sleep de Delta Baby Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:34

Merci beaucoup Cocoon Sleep de Delta Baby Very_ver , je ne serai donc décidément jamais douée pour dénicher une affaire sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoon Sleep de Delta Baby Empty
MessageSujet: Re: Cocoon Sleep de Delta Baby   Cocoon Sleep de Delta Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoon Sleep de Delta Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Auréole sur drap de cocoon baby
» cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?
» Cocoon Phil and Ted's
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: