Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Draps Zewi - un drap camisole...

Aller en bas 
+11
sofmeca
TF
chadenne
Ezerette
Angy
Ana91
carty
Bina
titounou
CoCoNut
risu
15 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:05

On trouve de tout ici lol!
Il me semble pas avoir vu ça en France mais apparemment ici ça marche du tonnerre!

Draps Zewi - un drap camisole... Zewifixbleuraye2

Citation :
Mais de quoi s'agit-il ? D'un drap housse en coton qui s'enfile sur le matelas, et que Bébé enfile. Ce drap est muni d'une sangle dont les boucles sont fixées aux lattes du lit, de chaque côté. Il s'agit en quelque sorte d'un drap-couverture-gigoteuse. Bébé peut bouger et tourner dedans à son aise.

Les tout-petits se sentent bien contenus, ce qui les aident à s'endormir sans peine.

Les bébés plus grands peuvent dormir dans un grand lit sans pouvoir en sortir tout seuls.

source

c'est spécial je trouve Draps Zewi - un drap camisole... Sueur_g2 Draps Zewi - un drap camisole... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:08

Quelle horreur!! Draps Zewi - un drap camisole... 452548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:08

Vu dans le magazine Parent il y a 10ans lol!
Faut quand meme pas avoir un asticot sinon il le démonte le drap!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:11

ca fait vraiment camisole de force, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:13

oui c'est aussi l'impression que j'ai eu, d'où le fait que je l'ai rebaptisé à la française lol!

ça a l'air très prisé ici en Suisse Draps Zewi - un drap camisole... 651904 et c'est super cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:13

J'aime pas du tout et en cas d'urgence, je trouve ça dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:35

oui c'est sur que c'est spécial!
j'ai trouvé une autre image:
Draps Zewi - un drap camisole... Zewidetails3500-z-c390

je vois pas trop bien comment l'enfant est "attaché" en fait Draps Zewi - un drap camisole... 651904

mon fils, qui dort dans un lit incliné à 30°, a un harnais "proclive" car sinon il glisse au fond du lit...
mais c'est vraiment par necessité que je fais ca, c'est pas de gaieté de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:02

j'avais essayé la couette accrochée au drap housse car ma zazou est tout le temps découverte, malgré ses 8 ans elle se sentait emprisonnée et je ne l'ai plus jamais utilisé. Là c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:49

Et vous pensez que ça fait des plis dans le dos? pas agréable pour dormir...
Et comment fait bébé s'il se retourne et dort sur le ventre? Il se prend la fermeture éclair?
Drôle de concept...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:27

ça m'a toujours déplu ce concept. ça a l'air de pas mal se vendre en tout cas en suisse-allemande, mais j'en ai jamais vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:38

Ben moi je trouve que c'est une idée géniale!
Pendant plusieurs mois, nous avons eu des gros problèmes de sommeil avec notre fils, il se levait sans arrêt de son lit, et finissait par dormir par terre, c'était super épuisant pour moi! Ce truc m'aurait bien aidé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptySam 12 Mar 2011 - 15:02

je n'avais pas vu ce post, mais ce drap ne me plait pas particulièrement !

je n'aime pas le concept, les enfants qui se lèvent au début de l'aprentissage du grand lit le font un temps, et finissent par regagner leur lit.

mes 3 l'ont fait, avec de la patience ils y vont.

je ne sais pas à quoi sert ce produit, à rester dans le lit ?

à ne pas être découvert durant le sommeil ?

enfin je suis de plus en plus pour un aprentissage avec le moins de truc possible, peut être que je suis blasée du matériel avec un 3ème enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:40



Si c'est fixé par des sangles au lit, on fait comment quand il faut changer les draps rapidement, genre dans la nuit (que de bons souvenirs avec cette satanée gastro qui donnait couches explosives sur vomissements) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Lou
Attrape ses pieds
Lila-Lou


Nombre de messages : 14

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:34

jms utilisé ce drap chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:26

le post est vieux mais...

En Suisse j'ai vu ça plusieurs fois et moi même je dormais là dedans de temps en temps...
Ma mère nous le mettait quand on dormait dans le lit de grand au début pour ne pas tomber et j'adoooooorais ça! ça tient bien, ça se met comme un drap par dessus un drap et en plus il y a 4 sangles qu'ont peut attacher aux lattes.
C'est peut-etre pas la meilleure invention mais j'aimais bien Draps Zewi - un drap camisole... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:18

j'ai une copine qui a un enfant handicapé de 4 ans maintenant. Elle vient de découvrir ce produit, et elle pense que ça sera la bonne solution pour pouvoir le faire dormir dans un lit en voyage. En effet, il gigote et peut tomber du lit s'il n'y a pas de barrières tout autour (assez rare quand on est en vacances en famille ou chez des amis), et il ne rentre plus dans le lit parapluie!
On s'est torturé les méninges mais il semblerait que ce soit la seule solution transportable et pas trop chère pour pouvoir faire dormir un grand enfant qui tombe du lit et n'est pas en mesure d'y remonter tout seul, même avec un matelas par terre (il ne tient pas assis, encore moins debout, et ne maîtrise pas suffisamment ses bras pour se hisser).

Je vous l'accorde c'est une situation exceptionnelle, mais on espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:50

Je remonte ce sujet pour vous mettre le lien vers le reportage photos que je viens de faire:  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draps Zewi - un drap camisole... Empty
MessageSujet: Re: Draps Zewi - un drap camisole...   Draps Zewi - un drap camisole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draps Zewi - un drap camisole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Drap ZEWI
» Draps de lit
» draps housse 90X140
» Quel draps-housses ?
» drap Ododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: