Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 renseignement poussette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

renseignement poussette Empty
MessageSujet: renseignement poussette   renseignement poussette EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:03

bonjour qui peut me dire si sur terrain sabloneux la looping 3 roues ou 4 est interessante ou pas mon choix se porte sur cette poussette que je viens d'aller voir ,un siege assez large pour ma fille de deux ans et peut servir pour un bebe, tres compacte me plais assez mais j'aimerais votre avis en plus elle est reverssible et beaucoup moins lourde que la loola,que je garde en poussette canne ou que je laisse a quelqu'un d'interressé si j'achete la looping,pour au moins le prix de la looping 290.00 euros.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement poussette Empty
MessageSujet: Re: renseignement poussette   renseignement poussette EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:17

Looping Oakland? j'en est lu que des avis négatif attention elle a l'air vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

renseignement poussette Empty
MessageSujet: Re: renseignement poussette   renseignement poussette EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:27

nous on l'avait regardé une fois lorsqu'on cherchait une pousette réversible et perso l'esthétique ne m'attire pas le guidon n'est pas agréable et les éléments qui vont dessus sont mauvais en voiture perso je préfère largement la loola


et pour la revente a mon avis ca doit etre dur renseignement poussette 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement poussette Empty
MessageSujet: Re: renseignement poussette   renseignement poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: