Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelle chancelière pour ma zapp

Aller en bas 
+17
Sys
cocci-coccinelle
celineg31
sofinette
mimine49
Artémis
Kumonosu
Petit Chat
CoCoNut
vl33-33
mes4loulous
Emedy2003
sofmeca
ihssane
titounou
conetco
beatrice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:31

elle est comme une couverture polaire assez epaisse donc plutot souple mais bon je me dis qu'avec le bebe dedans ca doit pas bouger! au pire tant pis c'est fait! elle servira pour ma whizz sinon mais bon honnetement je pense qu'elle ira tres bien sur la xtra au pire je colle la chanceliere avec du velcro et le tour est joué! Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:39

Moi j'avais mis la Lodger dessus et elle est suffisamment épaisse pour tenir toute seule donc pas de souci sur la X-TRA, cf photos du sujet X-TRA. Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Wink_gif

D'ailleurs si la Wallaboo me plait plus, je vais peut-être la vendre ma Lodger, j'dis ça comme ça Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:43

la lodger, ils se "déballent" pas les enfants? Parce qu'Adèle c'est un asticot, elle n'aime pas avoir les bras dans le combizip...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:45

Ben en fait, la chancelière lui arrive sois les aisselles, donc il n'a pas les bras emballés et en plus il n'aime pas ça. Mais ça ne m'a jamais posé de souci car je les habille en manteaux ou anoraks assez chauds pour le haut, donc no problem.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:50

Là, tu vois?

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 P1010621 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 P1010622

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:15

Elle est bien sympa cette chancelière, on dirai un grand babynomade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:18

Je up le poste :)

Je cherche une chancelière pour ma zapp. J'ai été voir le lien ebay plus haut mais ça ne me semble pas très chaud, si? J'ai déjà un lodger, mais il est dans ma loola et j'ai pas envie de tout démonter à chaque fois.

Qqn a une autre chancelière dans sa zapp? Laquelle?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:42

J'ai acheté une Buggysnuggle sur Ebay que j'ai reçue aujourd'hui. Dès qu'elle est sèche, je te fais des photos. Sinon, j'avais testé la Wallaboo, qui est vraiment extra, mais elle était trop souple et ne tenait pas assez à mon goût sur le dossier de la Zapp classique. Il aurait fallu la modifier et créer des liens, je n'ai pas voulu prendre le risque de l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:53


va voir sur le post "zapp xtra" j'ai mis une photo du hamac avec chanceliere bunker et chanceliere buggysnuggle!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:54

Voilà, c'est sec! Et quelles douceur et épaisseur cette chancelière, un vrai bonheur:

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 P1020010 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 P1020011

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 P1020013

Et elle ne contrarie pas du tout le pliage, je ferai des photos avec Minimoi après la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:00

C'est super joli!!!!

A votre avis, c'est aussi chaud qu'un lodger bunker?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:03

Elle est belle cette chancelière Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 IconLove .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:13

C'est vrai qu'elle est super cette chancelière, en plus elle va bien avec le colori de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:02

Petit Chat a écrit:
C'est super joli!!!!

A votre avis, c'est aussi chaud qu'un lodger bunker?

Merci à toutes, honnêtement, je pense que oui car j'ai eu aussi le Lodger et elle me parait plus couvrante et plus chaude bien que moins épaisse. C'est ce qui péchait avec le Lodger, la poussette était difficile voire impossible à plier avec sans perdre de beaucoup sa compacité, ça se dit ça? Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 651904

Je te dirai après quelques temps d'utilisation, mais la seule chose que je modifierai sûrement, c'est de coudre des petits crochets de fermeture pour que le rabat retombant sur l'avant puisse tenir en position haute quand il fait très froid ou qu'il y a du vent afin que l'enfant soit protégé encore plus haut vers le cou. Mais j'attends déjà de faire les essais sur la Bête en personne pour me rendre compte du vrai recouvrement.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:58

Voilà les photos avec Minimoi, finalement, je ne sais pas si je vais la modifier elle monte déjà haut comme ça.

Avec le haut rabattu vers l'avant
Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 P1020016

Avec le haut relevé, mais ne tient pas tout seul car trop souple
Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 P1020017
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:01

Trop joli et le modèles est trop mignon! Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:43

super la chanceliere pour l'hiver en raccord avec la poussette Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Clap_gi2
les buggysnugle sont tops j'en avais vu une dans les tons roses/violets. je me tate entre une wallaboo, une red castle , une bugaboo ou une bugggysnuggle ça vaut le cout sur ebay uk je sais dur dur de choisir trop de choix....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:38

J'ai eu la Bugaboo (souple ancien modèle avec la Frog) géniale, la Wallaboo la Rolls des chancelières à mon avis et la Buggysnuggle qui est vraiment parfaite pour la Zapp. Ca dépend vraiment de la poussette je trouve. C'est vrai que ton choix est cornélien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:09

pour ma zapp, j'ai toujours utilisé la chancelière Quinny, super chaude, super coupe vent, et bien resserrée au niveau de la tête.
aucun problème de tenue dans la poussette, et on pouvait plier la poussette avec la chancelière dedans.

j'ai exactement celle ci même couleur, photo prise sur le bon coin
Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 7922373019

elle a fait ma zapp, ma red castle shop n jogg, ma elite, et elle fait maintenant ma mila
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:31

Je viens de recevoir mon buggysnuggle (je savais que je n'aurais pas dû m'inscrire sur ce forum, il va me faire dépenser des sous Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Wink_gif ). Avec la Xtra, on ne sait pas l'accrocher au dessus vu que la capotte est attaché au hamac. J'ai bidouillé une attache, on va voir ce que ça donnera qd je testerai avec ma louloutte.

Qqn d'autre l'a testée? Comment vous l'avez attachée? Peut être une meilleure idée que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:04

bienvenue au club des buggysnuggles! moi j'ai une idee je pensais mettre du velcro adhesif sur la poussette et coudre sur la buggysnuggles mais j'ai pas encore essayer;...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: et beh   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:23

ce qui est sûr c'est que ce fofo est une mauvaise idée! pour donner des idées à dépenser des sous Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Diablocl Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Diablocl Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Diablocl Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Diablocl Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:22

Alors ... pour celles et ceux qui se demandent ce que donne la Chancelière Speedi - Quinny sur une Zapp voici en photo :

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Dsc06010

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Dsc06011

Elle s'adapte parfaitement à la poussette : les bretelles passent dans l'ouverture supérieure à la bonne hauteur, sur les côtés c'est aussi pile poil au bon endroit et pour l'entrejambe également. J'avais quelques doutes à l'achat car ce modèle est destiné à la Speedi. Mais comme c'était exactement la couleur qui me fallait pour ma poussette et que je l'ai eu d'occasion à un bon prix je n'ai pas hésité. En plus elle est super pratique car il y a des filets de rangement, une pochette zippée et un anneau pour attacher une sucette ou un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:33

moi j'ai des vues sur celle-la, marque Lilikim (France) : Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 679902

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Nature
Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Bouton1(1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour ma zapp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour remplacer ma zapp xtra2?
» HELP! Je recherche THE sac à langer!
» Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?
» échange Streety pour Zapp ??
» une remplacante pour ma zapp xtra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: