Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Sam 7 Sep 2013 - 15:42

Je vais faire comme Eden alors, achat en dernier lieu si besoin, d'occasion. 

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Sam 7 Sep 2013 - 16:02

On me l'a offert avec la chaise donc je l'utilise, si j'avais du l'acheter je pense que je m'en serai passé.

Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Sam 7 Sep 2013 - 17:56

J'ai acheté le mien pas cher donc je l'utilise (première fois aujourd'hui!) mais au prix fort je ne le trouve pas SI utile.

Baby Birthday Ticker Ticker
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Sam 7 Sep 2013 - 21:20

Bon, il n'est pas très convainquant alors, ce coussin   
Krevêt'
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Sam 7 Sep 2013 - 21:27

Non, moi je l'ai acheté et quasi pas utilise... Trop salissant et pénible a démonter pour laver pour la partie assise... En fait, j'utilisais la partie dossier parfois mais jamais la partie assise. Et j'oubliais très souvent de remettre le dossier après lavage.
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 8 Sep 2013 - 8:54

c'est vrais qu'il est pénible a enlever ( en tout les cas sur l'ancien modèle ) , J'ai aussi fait comme krevêt' en mettant que le coussin du dossier.
Cuinou

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 8 Sep 2013 - 9:37

avec le nouveau kit bébé c'est très facile par contre  

Caribou

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 8 Sep 2013 - 9:41

Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 11:02

Y a-t-il de nouveaux avis sur NEWBORN set ? 
Je viens d'en commander un sur éveil et jeux en promo FDPC 95€.
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 12:42

Ici je ne l'avais pas acheté dès la naissance de ma fille, mais elle demandait pour être à table avec nous pendant les repas...
Alors on a sauté sur une bonne opportunité pour acheter le newborn set (à 89€), on l'a reçu alors que ma puce avait 4 mois et elle l'a utilisé jusqu'à 8 mois. Moment elle se tenait très très bien assise toute seule et où on a pu la passer dans le babyset.

Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tot. C'est cher, mais bébé y est vraiment bien et pour les repas c'est vraiment chouette!
Caribou

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 14:14

On l'a acheté quand B. avait deux mois, vu qu'il a eu la TT en cadeau pour son premier Noël. On l'a utilisé jusqu'à ses 5 mois environ, après il ne voulait être qu'assis. C'est un achat que je ne regrette pas.

Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 15:39

Bien, j'ai craqué. Je ne sais ce que ca va donner. Difficile de se faire une idée dans ce monde de pub  
Bref, comme je n'ai pas de transat, ca me servira également comme transat.
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 16:22

oui ça peut faire "transat" avec un tout bébé . Je l'ai aussi déjà utilisée dans cette version . J'ai utilisé le set new born jusqu'a 8 mois sans soucis . C'est un achat que je ne regrette pas .
Cuinou

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 16:31

Ici je l'ai utilisé jusqu'à 5 mois environ, après la miss voulait être assise.  

Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 16:36

On va tester ça dès la semaine prochaine 
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Dim 10 Nov 2013 - 20:24

On en est très contents par ici aussi, comme bébé est petit et fin, c'est quasi le seul transat dans lequel il est bien installé... Notre astuce pour ne pas trop débourser, ça a été de faire l'achat à deux avec mon frère qui a une petite d'un an de plus que mon bébé : on a chacun notre tripp trapp et on a acheté le new born set à deux à la naissance de ma nièce, et on se le prête (du coup il fera sûrement 4 ou 5 enfants !). Et les grands parents sont heureux de nous offrir le baby set quand ils sont en âge de s'assoir, c'est un bon compromis 
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:37

Une question est-ce que un kit sangle/harnais de 2007 va sur une tripp trapp de 2012 ? 

Et peut-on mettre le harnais et le newborn en même temps ? Si vous avez des photos de où placer le harnais je suis preneuse    

Merci.
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:40

le harnais s'attache au babyset, le newborn quant à lui se fixe sur le dossier de la chaise. donc tu peux mettre les deux en même temps oui.

Pour ton autre question, je ne sais pas :)
Krevêt'
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:43

@loubna a écrit:
Une question est-ce que un kit sangle/harnais de 2007 va sur une tripp trapp de 2012 ? 
Je pense que oui, puisque harnais de 2008 sur tripp trapp de 2013 ça marche !
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:47

Moi je veux que le harnais/sangle, pas le babyset, j'ai le newborn mais pour alterner c'est bien je trouve... 

Donc pas de harnais sans le babyset   

Le harnais 2007 pareil que le 2008 et la tripp trapp 2012 pareil que la 2013 ?

Et oui beaucoup de question mais je veux pas me planter  
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:48

aahhhh! je sais pas!
(mais je ne vois pas où tu l'attacherais, mais j'suis ptet pas douée...)
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:53

Le harnais est attaché via des attache blanches sur l'assise donc pas besoin de babyset pour mettre le harnais.
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:55

Donc comme  ICI    (merci a monbebelou pour le lien) mais moi sans la barre en bois.
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 19:57

ah oui pardon! les attaches blanches sont fournies avec le harnais, pas avec le babyset.
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Mer 20 Nov 2013 - 20:00

@loubna a écrit:
Donc comme  ICI    (merci a monbebelou pour le lien) mais moi sans la barre en bois.
oui c'est ça .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Aujourd'hui à 13:41

Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant